Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les motifs d'ajournement
R
7 janvier 2012 00:26
Afin de lutter contre les decisions arbitraires de l'administraton française, il s'agit de recenser le motifs de refus les plus fréquent d'ajournement;.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/12 12:13 par RACHMU.
l
8 janvier 2012 14:18
Statut étudiant demandant nationalité: ressources insuffisantes A éviter a éviter
DEF: 2008 DEPOT: OCT 2010 NUM PREF :2011P7501X013xx entretien: 30 mai 2011
z
1 mars 2012 18:19
bjr RACHMU cvp rassure moi ma demande ete rejete le motif sejour irregulier et moi j etais jamais leur probleme que j avais une carte de sejour qui na pas le meme numero que la nouvelle voila j ai envoie les photocop avec un e lettre recours le 1 septembre j ai eu un numero de reze et j ai les contacte cette semaine il mon repondu tu serras informee par ecrit de la suite qui aura ete apportee a votre demande c vp explique moi ca aura ete ca veux dire quoi tout ca please answer me je suis tres stresse
R
1 mars 2012 18:27
Citation
zaki55 a écrit:
bjr RACHMU cvp rassure moi ma demande ete rejete le motif sejour irregulier et moi j etais jamais leur probleme que j avais une carte de sejour qui na pas le meme numero que la nouvelle voila j ai envoie les photocop avec un e lettre recours le 1 septembre j ai eu un numero de reze et j ai les contacte cette semaine il mon repondu tu serras informee par ecrit de la suite qui aura ete apportee a votre demande c vp explique moi ca aura ete ca veux dire quoi tout ca please answer me je suis tres stresse


Je ne comprends pas trop ton explication?
Tu as eu rejet par rapport a des numeros de carte de sejour ????

Cordialement
z
2 mars 2012 13:36
bjrr non ma demande etait rejete le motif sejour irregulier mais moi je n etais jamais irreguler le numero de ma carte ancienne c est pas le meme que la dernierre carte et avec mon recours j ai envoie la photo copie de l ancienne carte dant les deux ne correspondent pas et le reze mon envoie un e mail que je serrai informe par ecrit de la suite quiaura ete apportee a ce dossier
qu on pensez vous,?mon recours etait envoie le 1 septembre le scec aussu dit que mon dossier n ai pas encore arrive et j ai un numero de reze merci bien cordialement
R
2 mars 2012 13:54
Zaki 55

Selon les elements que tu me transmet tu es victime d'une erreur tres rare de l'administration.
Dans un premier temps ils ont penses que ta premiere carte etait fausse et que la deuxieme etait legal puisque un numero de carte de sejour est a vie a partir de la 1ere delivrance (Pour moi j'ai le meme numero apres 4 cartes de 10 ans commencant par le numero de la prefecture ayant delivre mon premier titre.)

Donc dans ton recours,
Signale que ta premiere carte a ete delivre a telle date par telle prefecture.
Etant donne qu'ils ont acces au fichier national des etrangers, il est facile de constate l'erreur de l'administration.
Ils possedent les elements prouvant ta bonne foi.L'instruction de ta premiere carte est inscrite sur ce fichier.
Et selon les elements que tu me fourni ton recours sera accepte sans probleme

CDLT
z
2 mars 2012 19:46
bsr moi je suis sure que il n y as pas de probleme mais mon recours a 6 mois c ca qui m inquiete cordialement
z
2 mars 2012 19:49
merci beaucoup pour votre reponse baraka allah fika
u
5 mars 2012 14:32
slt lolipops 21

J'ai pas compris vous voulez dire que du moment qu'on est scolarisé c'est même pas la peine de demander la nationalité c sa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook