Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mostafa
P
28 septembre 2006 19:27
Salamsmiling smiley

il est genial ce type grinning smiley

en plus comme il jeune ..il foire un peu ses vannes mais c'est tellement bien fait spinning smiley sticking its tongue out

c'est trop drole Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/06 19:27 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
28 septembre 2006 19:31
salam
je le trouve pas drole du tout limite il m'enerve angry smiley
s
28 septembre 2006 21:27
Si moi je le trouve sympa et drôle smiling smiley
d
28 septembre 2006 22:37
ilest sympa
p
30 septembre 2006 21:46
ce pseudo-comique passe plutot pr le bouffon de la cour ruquier et cie avec son zozotement et ses blagues dignes d'un ado pré-pubère, en 3 minutes chrono svp...
il ferait mieux d'arrêter parce que ce qu'il fait sur france 2 n'est pas digne. c lui le divertissement et non pas "ses blagues"
d
30 septembre 2006 22:32
spinning smiley sticking its tongue outet alor ca te pose un probleme ! au moin ila fai ca place sur france 2 pas comme certain !
b
30 septembre 2006 23:20
moi aussi j aime pas
franchement il ne me fait pas rire mais je remarque qu il a du succès quand meme
tant mieux pour lui
p
1 octobre 2006 02:16
on ne fait pas sa place à n'importe quel prix
1 octobre 2006 04:10
Quand il s'exprime , on dirais un homosexuel , avec sa voix...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
1 octobre 2006 18:19
au contraire, moi je sens derrière ses blagues une réelle intelligence, c' est rares que je dise du bien d' un artiste, mais il se trouve que chez ce petit, y a quelque chose qui fait qu' on l' apprecie assez vite...
r
1 octobre 2006 21:41
qd je le voie je zap

il n'est pas drole thumbs down
C
1 octobre 2006 21:52
Pour ma part, c'est pas mon comique préféré hein ...No no


Il joue aussi dans labess walou bess, il est pas tres crédible, mais bon, je kif la série Clap
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
2 octobre 2006 01:07
Moi je ne le trouve pas du tout marran ce type !!
Il m'enerve des fois lol !
2 octobre 2006 13:29
Il est nul
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook