Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mosqui, Maison de priere
l
25 avril 2009 17:46
Bonjour, je demeure au quebec, canada, je me demande s'il y a une maison de prière pour musulman ?

J'aimerais me faire enseigner la vision, la vie, le coran. J'aimerais savoir Mohamed.

Merci smiling smiley Mon nom est Gabriel, un ami de internet demeurant en algerie m'a dit de demander ici.

bay
salam alikomme
l
25 avril 2009 18:24
Mais moi je demeure pas dans la ville de quebec, je suis plus dans le nord de la province de québec, au canada.. pt j'avais pas ete claire. Merci.
1
25 avril 2009 19:33
Bonsoir
J'aurais aimé t'aider mais je n'habite pas dans le ville de Québec donc désolé !!
On est mieux assis que debout, couché qu'assis, endormi qu'éveillé et mort que vivant.
s
29 avril 2009 14:30
Salam,
Tu cherche où exactement au quebec ? Monreal ?
s
29 avril 2009 14:33
De toute facon il y a plusieurs mosquée a Monreal et quelque unes dans d'autres parties du Quebec. Regarde cet annuaire des mosquees dans le monde, www.masjids-map.com , tu y trouvera des adresses de quelques mosquées.
Il n'est pas possible de poster le lien directement tu doit chercher le Quebec dans la barre de recherche et puis zoomer sur ta ville.
h
23 mai 2009 22:20
[www.aicp.ca]

ça dépend de quelle ville tu est regarde le lien, il y a laval et montréal déja j'ai pu voir

et félicitation de vouloir apprendre car tu accomplira ainsi ton devoir!

le Prophète Mouhammad SAW à dit ce qui signifie:
"Quérrir la science de la Religion est une obligation pour tout musulman"

j'ajoute que chaque pas que tu fait quand tu va apprendre la religion est une récompense! Allahou'akbar

Que Dieu te Facilite mon frère

as-Salamou^aleykoum
d
24 mai 2009 01:01
Salam Aleik Ho Gabriel
Je suis moi aussi une nouvelle musulmane vivant à montréal et je peut te guider pour trouver une bonne mosquée, car il y a des doutes sur certains, le fils de mon amie française s'est converti lui aussi et je l'ai guidé. Fais attention de ne pas tomber dans les griffes du lion. Inchallah Dieu le Très Hautre fera tout pour toi.
Salama Aleik Ya Mouslim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook