Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mosqués /commerces / boucheries Lyon et alentours
2 avril 2016 19:05
Salemo3alikom

Je recherche des mosqués et commerces arabes ( boucheries surtout ) à Lyon et aux alentours de cette ville.
Pouvez-vous me donner de bonnes adresses s'il vous plait ( quartiers,arrondissements...) ?


Merci
B
2 avril 2016 19:07
Salem
Tu va à Lyon 3 c s'est le quartier magrebin Tu aura l embarras tu choix
K
2 avril 2016 19:39
Il faut préciser le secteur car Lyon est une grande ville et on trouve des mosquées et des boucheries un peu partout. Pour la mosquée tu a celle qui est a Laenec c'est la plus grande de Lyon, tu peux aussi aller a Guillotiere appelé "place du pont" c'est le quartier arabe de Lyon tu trouvera tout plein de magasin ou on vend des voiles, des qamis, des livres. Et il y a aussi des boucheries et des restaurant halal
2 avril 2016 20:09
C'est au 3 ème arrondissement ?

Merci
Citation
BIBI2016 a écrit:
Salem
Tu va à Lyon 3 c s'est le quartier magrebin Tu aura l embarras tu choix
2 avril 2016 20:10
Je te remercie Kays31 pour toutes ces infos.
Citation
Kays31 a écrit:
Il faut préciser le secteur car Lyon est une grande ville et on trouve des mosquées et des boucheries un peu partout. Pour la mosquée tu a celle qui est a Laenec c'est la plus grande de Lyon, tu peux aussi aller a Guillotiere appelé "place du pont" c'est le quartier arabe de Lyon tu trouvera tout plein de magasin ou on vend des voiles, des qamis, des livres. Et il y a aussi des boucheries et des restaurant halal
2 avril 2016 21:42
Salam

[avs.fr]

[www.trouvetamosquee.fr]
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Je recherche des mosqués et commerces arabes ( boucheries surtout ) à Lyon et aux alentours de cette ville.
Pouvez-vous me donner de bonnes adresses s'il vous plait ( quartiers,arrondissements...) ?


Merci
2 avril 2016 22:12
Alaykoum salam
Va sur pagehalal tu trouvera tout ske tu cherche
3 avril 2016 00:05
Merci smiling smiley
Je vais aller jeter un coup d 'oeil
Citation
Bvb-09 a écrit:
Alaykoum salam
Va sur pagehalal tu trouvera tout ske tu cherche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook