Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 mosquées vandalisés, les ratonnades sont de retour.
1
25 octobre 2010 22:00
En une semaine en France 5 mosquées ont été victimes d'actes racistes et de vandalisme, dont un incendie.

La presse en parle peu mais surtout, elle ne dit pas que dans au moins 2 mosquées il y avait l'inscription "APOCALYPSE 18-8" ce qui veut dire "oeil pour oeil, dent pour dent". Cette inscription n'est pas neutre, elle est la signature des racistes identitaires du rhône. Ces racistes ont sans aucun doute un peu trop lu la presse Suédoise car une rumeur dit qu'en suède, actuellement, un snipers tirerait sur des maghrébins. Que des blessés pour l'instant. Mais se sentant réellement envahit, ils veulent chasser et casser du Musulman.

sarkosy a laissé les racistes de l'extrême droite revenir sur le devant de la scène et sa démarche n'est politiquement pas neutre. L'occident commence à comprendre que la crise qui est devant nous les ramenera des années en arrière. Les politiques se préparent à donner de la place aux fâchos car ils créeront une diversion en abattant de temps en temps un maghrébin ou violeront une "beurette". Cela fait partie de leur projet.

La France brûle.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
26 octobre 2010 01:50
Les politiques se préparent à donner de la place aux fâchos car ils créeront une diversion en abattant de temps en temps un maghrébin ou violeront une "beurette". Cela fait partie de leur projet.

Je comprend pas...
c
26 octobre 2010 07:07
18 ou 88 , chez les nazillons, c'est un code faisant référence aux lettres de l'alphabet.
18 = A & H = adolf hitler.
88 = H & H = heil hitler
b
26 octobre 2010 16:40
Des églises catho sont taguées, j'en ai déjà parlé. Par chez moi il y a eu des actes de vandalisme sur deux églises et la presse n'en a jamais parlé. Des inscriptions qui laissent penser que c'est un acte d'intégristes musulmans. De ça en revanche on n'en a pas la preuve.
Des synagogues ont été, taguées, vandalisées et au-delà.
Alors s'il te plaît ne fais pas en sorte de mettre de l'huile sur le feu quand on n'en a pas besoin.
Les actes de vandalisme, de bêtise et d'intolérance sont les mêmes d'un bord à l'autre. Mettre sans cesse en évidence ce type
d'attitude c'est faire en sorte de ne se donner aucune chance de s'accepter les uns et les autres, à défaut de s'aimer et se comprendre.
Mais sauter sur de tels incidents et les répandre sur les forums, fait la joie de certains. On entretient, on entretient.
N
26 octobre 2010 18:23
Citation
blafith a écrit:
Des églises catho sont taguées, j'en ai déjà parlé. Par chez moi il y a eu des actes de vandalisme sur deux églises et la presse n'en a jamais parlé. Des inscriptions qui laissent penser que c'est un acte d'intégristes musulmans. De ça en revanche on n'en a pas la preuve.
Des synagogues ont été, taguées, vandalisées et au-delà.
Alors s'il te plaît ne fais pas en sorte de mettre de l'huile sur le feu quand on n'en a pas besoin.
Les actes de vandalisme, de bêtise et d'intolérance sont les mêmes d'un bord à l'autre. Mettre sans cesse en évidence ce type
d'attitude c'est faire en sorte de ne se donner aucune chance de s'accepter les uns et les autres, à défaut de s'aimer et se comprendre.
Mais sauter sur de tels incidents et les répandre sur les forums, fait la joie de certains. On entretient, on entretient.



sniff.....sniff......sniff.... Vous ne sentez rien ??

Ca sent comme cette plante toxique dont j'ai déjà parlé sur un autre post : la parasito sionistae activirum....

Il faut semer plus d'Islamicus imunitae vitae........

Vive la botanique !
s
26 octobre 2010 18:54
je ne suis pas étonné du tout de ces faits
je hais l'hypocrisie
b
27 octobre 2010 07:44
Il faut booster ses neurones amir-al-bahr, ce n'est pas digne de toi de balancer ce genre d'accusation facile et dans
l'air du temps. Laisse ça aux carencés de la matière grise, ceux qui marquent une faiblesse pour les phrases et
idées toutes faites, Leur incapacité de raisonnement les amènent à se servir de petits mots qui se voudraient assassins mais
atterrissent en flop.
Aborder l'automne est parfois éprouvant, il existe en pharmacie des cocktails de vitamines qui redonnent du peps à
l'intellect. Ca aide à avancer les mots et appréhender leur sens.
Non vraiment amir-al-bahr, laisse donc ces petitesses linguistiques aux demeurés, tu ne voudrais quand même pas prendre le risque que l'on t'assimile à cette sous catégorie?
l
27 octobre 2010 14:28
Citation
blafith a écrit:
Il faut booster ses neurones amir-al-bahr, ce n'est pas digne de toi de balancer ce genre d'accusation facile et dans
l'air du temps. Laisse ça aux carencés de la matière grise, ceux qui marquent une faiblesse pour les phrases et
idées toutes faites, Leur incapacité de raisonnement les amènent à se servir de petits mots qui se voudraient assassins mais
atterrissent en flop.
Aborder l'automne est parfois éprouvant, il existe en pharmacie des cocktails de vitamines qui redonnent du peps à
l'intellect. Ca aide à avancer les mots et appréhender leur sens.
Non vraiment amir-al-bahr, laisse donc ces petitesses linguistiques aux demeurés, tu ne voudrais quand même pas prendre le risque que l'on t'assimile à cette sous catégorie?


"maitre corbeau sur un arbre perché tenait a son bec un fromage,......"
27 octobre 2010 15:50
Et voila des choses qui ne serons jamais montres en France.

C'est une startegie dite de ciseaux. Les extremes droites ce concertent et agissent au meme temps. Tony Big Lair et Sarkonazisme sont content.....

[www.radio-canada.ca]

[www.independent.co.uk]

[www.ynetnews.com]

[www.google.com]

[www.muslimnews.co.uk]

[www.independent.co.uk]

[www.middleeastmonitor.org.uk]

[news.antiwar.com]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
b
27 octobre 2010 16:00
cherche encore, le monde est vaste et il y a sans doute bien des endroits où tu vas trouver des gens malmenés.
Ce n'est pas ce qui manque. Ca risque de t'occuper pour le reste de tes jours.
27 octobre 2010 17:12
Citation
blafith a écrit:
cherche encore, le monde est vaste et il y a sans doute bien des endroits où tu vas trouver des gens malmenés.
Ce n'est pas ce qui manque. Ca risque de t'occuper pour le reste de tes jours.
Le sujet c'est les mosques vandalises et en parle pas dans la presse Francaise.
Il ya aussi les cimetiers vandalises par les Israeliens mais dont la presse a la botte du "Narocosarkisme intellectuel" ne parle pas.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
N
27 octobre 2010 23:23
Citation
blafith a écrit:
Il faut booster ses neurones amir-al-bahr, ce n'est pas digne de toi de balancer ce genre d'accusation facile et dans
l'air du temps. Laisse ça aux carencés de la matière grise, ceux qui marquent une faiblesse pour les phrases et
idées toutes faites, Leur incapacité de raisonnement les amènent à se servir de petits mots qui se voudraient assassins mais
atterrissent en flop.
Aborder l'automne est parfois éprouvant, il existe en pharmacie des cocktails de vitamines qui redonnent du peps à
l'intellect. Ca aide à avancer les mots et appréhender leur sens.
Non vraiment amir-al-bahr, laisse donc ces petitesses linguistiques aux demeurés, tu ne voudrais quand même pas prendre le risque que l'on t'assimile à cette sous catégorie?

Je dois dire que tu m'a impressionné un peu là...je le pense vraiment...je penserai donc aux vitamines, à condition que tu arrêtes de contrer systématiquement toutce que tu lis et qui à trait à l'Islam et ses valeurs Ou bien alors accepte de te frotter à des cactus.
b
28 octobre 2010 12:08
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
blafith a écrit:
Il faut booster ses neurones amir-al-bahr, ce n'est pas digne de toi de balancer ce genre d'accusation facile et dans
l'air du temps. Laisse ça aux carencés de la matière grise, ceux qui marquent une faiblesse pour les phrases et
idées toutes faites, Leur incapacité de raisonnement les amènent à se servir de petits mots qui se voudraient assassins mais
atterrissent en flop.
Aborder l'automne est parfois éprouvant, il existe en pharmacie des cocktails de vitamines qui redonnent du peps à
l'intellect. Ca aide à avancer les mots et appréhender leur sens.
Non vraiment amir-al-bahr, laisse donc ces petitesses linguistiques aux demeurés, tu ne voudrais quand même pas prendre le risque que l'on t'assimile à cette sous catégorie?

Je dois dire que tu m'a impressionné un peu là...je le pense vraiment...je penserai donc aux vitamines, à condition que tu arrêtes de contrer systématiquement toutce que tu lis et qui à trait à l'Islam et ses valeurs Ou bien alors accepte de te frotter à des cactus.

Est-ce bien sérieux amir-al-bahr, de vous comparer à un cactus?
L'image ne manque pas de piquant certes mais tout de même...
Enfin, quitte à me frotter à ce genre de petite chose excitante, je préfère à choisir le Pereskia aculeata à l'Euphorbia cristée...
Pour ce qui est des vitamines ma foi, il faudra changer d'optique. Peut-être un petit engrais de chez Jardiland?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook