Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mosquée Stalingrad Paris
w
14 juillet 2012 21:50
Salamo Alikom
Je viens de se loger à Paris 19eme près de station métro Stalingrad et je cherche une mosquée à coté.
Pouvez vous me renseigner Allah Yjazikom Bikhir
j
14 juillet 2012 22:39
alikom salam oui akhi bon courage la mosquee d abord allah yahfdak
w
15 juillet 2012 14:22
Baraka Allaho fik Okhti pour votre soutien
M
15 juillet 2012 19:01
Wa ahleykoum salam j'ai une amie à stalingrad qui me dis que la mosquée la plus proche est la grande mosquée de paris.
Métro ligne 7 station "Place Monge" ou "Censier Daubenton"

Tu verras insha Allah elle est super belle
16 juillet 2012 15:51
Salam

tiens mon frére

[www.trouvetamosquee.fr]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
17 juillet 2012 14:09
Salam alaycoum

tu peut aller prier à la mosquée à porte de la vilette.

C'est au métro de Porte de la Vilette. tu demande les gens t'indiqueront.

le vendredi pour joumoua tu vois facilement les gens s'y diriger vers une petite ruelle ya une partie homme et partie femme avec chacun une salle d'ablution en faite c'est un énorme engard.

alaycoum salam
w
17 juillet 2012 23:13
Merci bcp et Allah yjazikom bikhir
20 juillet 2012 11:40
Salam alikoum akhi,

Tu as aussi une mosquée à Aubervilliers, à quelques centaines de mètres après la porte de la villette, avenue Félix Faure (désolé je n'ai pas le numéro exact).

Et puis à 2 stations de Stalingrad, dans le quartier de Barbès tu as une ou deux mosquées il me semble.

Sinon certains foyers de travailleurs immigrés disposent d'une salle de prière (le plus souvent petites, malheureusement), et il me semble qu'il y ait un foyer sur la rue d'aubervilliers.

Ramadhan Moubarak à tous les yabi(e)s ! (et à toute la Oumma bien entendu !)
m
22 juillet 2012 05:55
Salam, Normalement il y a use mosque a max dormoy donc a la chapelle , sinon y a une mosque a Porte de clignancourt seulement pour la priere du vendredi. Il y a egalement une mosque rue polonceau station barbes( 2station après stalingrad) et egalement une autre rue myrha (pas loin de celle de polenceau , proche du square Leon) mais pour ces 2 mosquees il me semble qu Elle ferme pour la priere du vendredi donc faudra allez a la mosque de clignacourt.

Dsl pour tes ces fautes mais Bon taper sur l iPhone c un vrai calvaire xD
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook