Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mosquée de sevran
l
28 mars 2010 00:25
Salam alaykoum si ya des soeurs qui veulent aller à la mosquée de sevran le vendredi on pourrait eventuellement y aller ensemble
barakalaoufik et qu'Allah nous guide tous inchallah
m
15 mai 2010 14:39
Wa aleikoum Salam ma soeur. Baa écoute moi j'habite près de Sevran. Je suis déjà allée prier salat Joumouaa à Sevran. Honnetement, l'imam est exceptionelle avec la traduction d'un jeune frère garantie! J'ai vraiment aimé le Joumouaa avec des soeurs vraiment gentils. Le seul vrai Hic dans tout ça... la mosquée est vraiment troppppp petite pour acceuillir tant de monde. C'est vraiment dommage !!! sad smiley
Sur ceux, Salam aleykoum ma oukhty.
l
15 mai 2010 21:09
Salamnalaykoum ma soeur Effectivement c'est tout petit !!!! mais je comprend pas je trouve pas de mosquée avec une salle ouverte a chaque prière c'est bizarre !!!
t
18 mai 2010 15:05
Salem aleykoum je suis moi aussi de sevran et viens de lire ton post je voudrais bien m inscrire a la mosqué de sevran rue de savigny j ai appelé pour faire des cours d arabe sachant que je suis debutante je suis d origine algerienne mais parle pas arabe je souhaiterais apprendre et voudrais savoir si toi aussi tu y vas comment cela se deroule ?
m
19 mai 2010 01:23
Bonne question titia2000... Pour ma part, je souhaiterai fortement apprendre l'arabe pendant les grandes vacances... Je déséspère à chercher sans cesse! Allahou arlem
l
26 août 2010 13:56
Je vais appeler inchallah pour savoir et je vous donne des réponses je voudrai commencer des cours en septembre inchallah
n
4 septembre 2010 23:27
coucou salam alikoum


SVP je suis nouvelles sur sevran, je suis prés de la gare vert galan,est ce que vous pouvez m'indiquer ou se situe exactement la mosquée pour y aller de temps à autre nchalah?

merci ramadan karim.
l
5 septembre 2010 00:42
salam alaykoum ma soeur
alors le seul chemin ke je connai c'est de prendre le 147 a la gare de sevran livry.dc tu prend le rer b a la gare de vert galant et tu t'arretes a sevran livry et ensuite tu prend le 147 qui se trouve sur la petite place de sevran et tu t'arrete a "cimetiere" et la faut marcher. dit comme ca ca peur paraitre compliker mais si tu veux contacte moi en pv je peux te montrer le chemin un apres midi si ta un peu de temps.
voila ma soeur ,bon ramadan a toi
h
14 février 2011 00:41
les soeurs salam aleikoum,

alors oui je confirme cette mosquée est formidable... avec de jeunes soeurs mashaallah qui le sont aussi. qu'Allah les aime et leur facilite (comme quoi l'islam ne veut pas forcement dire 30ans 40ans...cette belle religion touche aussi les "ados" 18/19ans... ce qui n'a rien avoir avec mon anciene religion catholique)
Il y a presque un an, je me suis convertis dns cette mosquée. Certaines jeunes soeurs ont été d'une gentillesse incroyable. On sent que c 'est sincère . je garde un tres tres bon souvenir de ce jour... wallahi innoubliable.
Alors justement la soeur "nord sud" juste apres ma conversion , une jeune soeur m'a parlé d'un tarlim(une assemblée d'invocation d'Allah)...le mercredi et dimanche sur Sevran. Je suis allée avec elle par curiosité parceque la facon comment elle m'a décrit cette assemblée; j'en avait les frissons!!! et depuis j'ai trouvé mn equillibre. Presque tous les mercredi apres midi j'y suis. El hammmdulilleh j'aime trop
Si vous etes interessée inchaallah faites le moi savoir
l
14 février 2011 10:27
Machallah ma soeur et vous faite quoi durant ces assemblées? des invocations? et vous ete nombreuses? et c'est où a sevran?
barakalaoufik
m
17 janvier 2012 22:44
Essalam Alikoum,

Pouvez-vous me dire à quelle heure commence d'habitude la prière du Vendredi à la mosquée de Sevran?

Baraka ALLAH fikoum.
m
28 février 2013 13:35
salem moi j habite sevran depuis peu je recherche des soeurs pour aller a la mosquee.
s
18 avril 2013 13:15
salem, manelle93, j'habite a sevran depuis un peut plus de 2 semaine, et je cherche aussi des soeurs pour aller a la mosqué ensemble.
f
26 janvier 2014 18:19
salem alikom mes sœur,
Je voudrais prendre des cours d'arabe mais je ne sais pas ou m'adresser ! je suis de Sevran !
Pourriez vous me donner des adresses ou numéro des endroit ou ils font des cours!!
Merci beaucoup
a
30 janvier 2014 15:39
Citation
mpro a écrit:
Essalam Alikoum,

Pouvez-vous me dire à quelle heure commence d'habitude la prière du Vendredi à la mosquée de Sevran?

Baraka ALLAH fikoum.

salam ahlikum,

les horaire de prières ne sont jamais les même a quelques minutes près, donc c 'est la prière du dohr
[www.al-kanz.org]

cherche la
a
30 janvier 2014 15:40
rien ne sert de courir il faut arriver a l heure
s
28 mars 2016 17:04
Salam je fait des crise d'angoisse des peur a l'intérieur des tremblements a l'intérieur et ds pleure du mal a respirer je fait ds rêve souvent bizarre je cherche un Imam pour me faire lokia je ss de sevran merci me renseigner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook