Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mosquée de Paris fait marche arrière !!!
Z
9 juillet 2013 12:40
Salam alaikom,
la mosquée de Paris fait marche arrière et annonce que Ramadan est mercredi et non mardi !!!!
Allez bonn app !
[www.al-kanz.org]
[www.france24.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/13 13:00 par Zineb 75.
9 juillet 2013 12:42
ptdrptdrptdr

Il était temps 12h00 est passé là
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
9 juillet 2013 12:45
boubaker a craint pour sa crédibilité.. faut lui dire qu'il n'y a aucun risque il est déjà 0 crédibilité ce mec
s
9 juillet 2013 12:47
Même pour ce mois sacré on n'arrive pas a etre d'accord!!!

Aujourd'hui ou demain?!! pfffff
D
9 juillet 2013 12:48
Nous on a commencé aujourd'hui en gros on doit rompre le jeune ? tain rhalalala commence a m'casser la tete tous les ans c'est pareil Grrrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 juillet 2013 12:51
salam

barakaAllahou fik , ton lien n'est plus bon mais ton sujet m'a permit de faire une autre recherche:

La Commission théologique de la Grande Mosquée de Paris informe la communauté musulmane de France que le premier jour du mois de Ramadhan de l’année 1434 de l’Hégire est fixé au :

Mercredi 10 Juillet 2013

Le mardi 9 juillet 2013 étant le 30ème jour du mois de Cha’bane 1434/H, la vision de la nouvelle lune s’étant avérée impossible à établir ni en France ni dans les pays musulmans.

La Grande Mosquée de Paris souhaite à toute la communauté musulmane de France un heureux mois de jeûne. Nous implorons Allah Tout Puissant d’accepter notre jeûne et de nous combler de Sa Clémence et de Sa Miséricorde durant ce mois béni du Ramadhan.

La Commission théologique


[www.mosquee-de-paris.org]

c'est scandaleux !!! je pense aux personnes qui ont commencés le jeûne aujourd'hui et qui doivent le couper à cet heure ci sobhanallah
M
9 juillet 2013 12:53
Je comprends rien du tout .. je continue mon jeune ou je fais marche arrière moi aussi LOL
m
9 juillet 2013 12:55
Salam,

nous on le fait aujourd'hui et on continue notre journée inchallah

ramadan moubarak karim à vous tous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 juillet 2013 12:57
Mdrrrr

Bon appetit à tt le monde
9 juillet 2013 12:57
Même les infos informent que c'est Mercredi
D
9 juillet 2013 12:58
Moi j'ai une question, faire le ramadan en "avance" c'est déconseillé ?

Parce que supposons que c'était bien aujourd'hui ?

Ca m'énerve sérieusement ces histoires.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
9 juillet 2013 13:00
le ramadan commence demain et c'est pas bien de jeuner la veille du ramadan.

Allez bon appétit à ceux qui avait commencé.
Z
9 juillet 2013 13:00
Voici un autre lien
[www.al-kanz.org]
Il me semble qu'il ne faut pas associer chaabane et ramadan donc faut pas jeuner le dernier jour de chaabane !!!
Ceux qui ont commencé doivent à mon avis rompre le jeune pour suivre la sunna
et que dieu punisse les responsables de ce bordel
9 juillet 2013 13:01
Amine Zineb 75
D
9 juillet 2013 13:04
Citation
sbah767 a écrit:
le ramadan commence demain et c'est pas bien de jeuner la veille du ramadan.

Allez bon appétit à ceux qui avait commencé.

T'as une source sbabh ? Salam au fait

Parce que sérieux quand tu commences a le faire le rompre sans etre certaine ca fait mal au coeur.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 juillet 2013 13:09
Sbah a raison la veil du jeune ne dois pas être jeuné
[www.islamopedie.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 juillet 2013 13:12
bref bonne appétit , on va essayer d'oublier ca inshaAllah ,pour moi sandwich mayo saumon avec un bon sprit bien frais et vous ? grinning smiley
f
9 juillet 2013 13:12
Franchement, j ai jamais vu ça, moi en tt cas je viens de le rompre.
mido-de-paris
9 juillet 2013 13:15
Citation
mido-de-paris a écrit:
Franchement, j ai jamais vu ça, moi en tt cas je viens de le rompre.
et ne dit pas que ca ne t'as pas fait du bien lol , t'as mangé quoi ?
D
9 juillet 2013 13:16
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Sbah a raison la veil du jeune ne dois pas être jeuné
[www.islamopedie.com]

salam

merci

Qu'ils arretent d'essayer de s'organiser c'est mieux !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook