Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de mosquée a nice!!!!
r
16 décembre 2005 15:52
salam à tous!

jvien de lire un article sur la ville de Nice, apparemment le maire ( FN) ne veut pas de mosquée dans sa ville! Alors qu'il y a des sinagogues et églises!!! jtrouve sa injuste pour les nicois musulmans! Le maire a ajouté que s'ils veulent faire la prière, ils n'ont qu'à la faire ds la CAVE!!!

jtrouve k c de la provocation!!


et après ils se plaignent qu'il y ait des violences

courage a vous les nicois

3
16 décembre 2005 16:00
a Toulon, une mosquée va étre construite: le terrain a couter 160 000 E
mais il reste a réunir les 220 000E de la construction
a votre bon coeur messieur dames !!
B
16 décembre 2005 17:02
Salam aalikoum


Ou est l'article??

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 décembre 2005 17:04
r'batya16 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam à tous!
>
> jvien de lire un article sur la ville de Nice,
> apparemment le maire ( FN) ne veut pas de mosquée
> dans sa ville! Alors qu'il y a des sinagogues et
> églises!!! jtrouve sa injuste pour les nicois
> musulmans! Le maire a ajouté que s'ils veulent
> faire la prière, ils n'ont qu'à la faire ds la
> CAVE!!!

tinkiéte pas smiling smiley

inchallah, kan la ville passera a gauche grinning smiley,

tu aura une grande et belle mosquée winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
16 décembre 2005 18:32
oui j en ai entendu parler dans le journal; de nice et des musulmans ki prient dehors sur les trotoirs...c est honteux.
Kan les politiciens (maires etc), kan ils auront compris...
Il n ont pas le choix;il dovent permettre decostruire, les croyats sont nombreux.et pour unpays riche et moderne comme la France kan mme..ca ternit l image du pays..
b
16 décembre 2005 18:46
Evidement que c'est inadmissible d'accépter qu'une mosquée ne soit pas construite, alor que des églises et des synaguogues ont été batîs.

Mais au risque d'en décevoir qlques uns, si certain (magrébins et africains + particulièrement) auvaient pris la peine de voter le maire ne serait peut- être pas du fn et peut-être qu'une mosquée serait construite.

16 décembre 2005 19:13
Moi je ne comprends pas cet acharnement des musulmans de France a vouloir à tous prix des mosquées dans tous les coins de Francesad smiley un petit local discret seraient amplement suffisant.
Pourquoi vouloir à tous prix construire des superbes mosquées avec zellige et tout le tralala? la foi ne se résume pas a prier dans le luxe.
En plus j’ai remarqué que plus il y a de mosquée et moins les francais nous supporte sad smiley il y a quelques années une femme voilée et une barbe n’était pas monter du doigt, maintenant si.
les francais on peur que la France soit dominer par les musulmans, et je l’ai comprend, imaginer le bled avec des églises dans chaque quartier.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
16 décembre 2005 20:38
salam

Aicha> au bled il n'y a pas 20% de la pop qui est chretienne ou catholique.

moi je voudrais juste comprendre les avantages a passer du statut d'association de loi 1901, 1905 au statut de mosquée (ou lieu de prière).
cela fait 20 ans que la mosquée de ma ville (association socio-cultuelle sportive!!!) veut passer au statut mosquée mais des barrières administratives (sécuité notemment ...) font que cela met du temps...

pkoi faire? (mise a part figurer sur un annuaire officiel en tant que lieu de priere ...)

salam
16 décembre 2005 22:13




mes fréres et soeurs:

je vous prie de prier pour tout lieu de priére winking smiley
t
16 décembre 2005 22:22
bili a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
>
> mes fréres et soeurs:
>
> je vous prie de prier pour tout lieu de priére
>


lol

je vous prie de prier pour que l'on puisse prier dans un lieu de prière pris pour prier...
16 décembre 2005 22:26
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bili a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> >
> >
> > mes fréres et soeurs:
> >
> > je vous prie de prier pour tout lieu de
> priére
> >
>
>
> lol
>
> je vous prie de prier pour que l'on puisse prier
> dans un lieu de prière pris pour prier...


- je vous on prie winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook