Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mosquée en espagne
m
23 mai 2007 15:25
salam,
ca fait 3 ans que je pars eu bled avec ma voiture mais j'arrive pas à aller à la mosquée situé en bas de l'espagne. J'y suis déjà aller en car en decembre et quand j'etais petite, mais pour ma mère et plein de marocain c'est le passage obliger...grinning smiley
alors pourriez vous m'indiquer la route ou plus exactement la station? comme ca cette année je dirais à ma mere c'est bon je sais c'est où t'inquiète ya pas besoin de GPSevil
l
23 mai 2007 15:43
elle a quoi de speciale cette mosquée ??

apres tout, on peut faire sa priere n'importe ou ?
m
23 mai 2007 16:03
mais non c'est pas la mosquée yéyéyé tu connais pas ma mère toi dis doncgrinning smiley
c'est pour faire des folie la bas acheter tout pleins de trucs puisqu'ils ya des vendeurs arabes et elle forcement elle adore..smiling smiley
c
23 mai 2007 16:27
c'est soit à Cordoue cordoba ou granada......c'est la mosquée qui date de l'empire musulman.....et on dit pas en bas , on dit au sud......smiling smiley
m
23 mai 2007 18:43
Citation
coolman a écrit:
c'est soit à Cordoue cordoba ou granada......c'est la mosquée qui date de l'empire musulman.....et on dit pas en bas , on dit au sud......smiling smiley

mdr we ji sais c'est l'habitude avec ma mere de lui dire en haut en bas a coté
parceque les sud, ouest, nord, est, ma mere elle connait pas encoregrinning smiley
h
23 mai 2007 19:39
elle se trouve vers malaga sur la route du retour c'est a dire du maroc en france
m
23 mai 2007 20:15
Citation
has211 a écrit:
elle se trouve vers malaga sur la route du retour c'est a dire du maroc en france

merci beaucoup pour ta reponse inchallah j'espere que je trouveraissmiling smiley
d
29 mai 2007 11:03
Salam alaykoum !
Ouuuuuiiiiii ! Que ce soit au Départ de Lyon ou d'Asnières (92), on s'arrêtait toujours là bas en car !
Et en voiture avec mon mari, on n'a jamais retrouvé cete endroit !!!
Avec un café-térasse et resto sur le côté, je ne me souviens plus son nom...eye rolling smiley
Si quelqu'un le sait, ce sera simpas... parce que je ne vois pas du tout ave ta description HAS211 sad smiley
m
29 mai 2007 12:10
L'Air de repos s'apelle "Val de Penas" c'est au sud de Madrid.
d
29 mai 2007 15:50
barak'allah oufik mon frère!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook