Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mosquée clichy
S
28 juillet 2008 13:26
As salam'alaykoum wr wb

Nouvelle sur clichy j'aimerais avoir des informations sur la mosquée du 11 rue foucault...
En particulier s'il existe un espace de prière pour les femmes, heure du début du joumou'a, s'il y a des cours etc....

BARAK ALLAH OU FIKOUM

Shahin
S
28 juillet 2008 17:48
Clichy SOUS BOIS ou Clichy LA GARENNE??
S
28 juillet 2008 17:59
CLICHY LA GARENNE (92)
B
29 juillet 2008 01:27
salam akm


essaye dappeller le 01 47 39 40 72

mosquée El nour

64 rue madame de sanzillon


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
24 juillet 2008 13:08
As salam' alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

trés chères soeurs, je suis convertie depuis 3 ans el hamdoullilah à notre belle religion: l'islam.
Je viens de déménager sur clichy(92) et je cherches à rencontrer des soeurs pour partager des moments spirituels et conviviaux.
J'ai quitté une région ou j'étais trés bien entourée, par des soeurs masha allah, qui m'ont beaucoup apporté tant religieusement que fraternellement.
Nous avions crée une halaka ou chaque semaine nous lisions du coran et faisions chacune un rappel sur un sujet de notre choix.
J'aimerais beaucoup retrouver ces liens fraternels, ici en région parisienne. Car je me sens un peu isolée de mes soeurs fillah!!!!
Si le coeur vous en dit, de tisser des liens et nous rencontrer pour allah soubhanahou wa ta'ala, alors n'hésitez pas à m'écrire j'en serais ravie!

Qu'allah veille sur vous toutes ainsi que sur vos proches, qu'il guide vos nuits et vos jours pour illuminer votre coeur, puisses t'il nous rapprocher si c'est un bien pour nous et notre religion.
Amine

SHAHIN
s
30 juillet 2008 15:53
S
30 juillet 2008 16:05
J'espere que tu trouveras je ne suis pas de Clichy désolée!
S
30 juillet 2008 20:09
As salam'alykoum

Barak ALLAH ou fik SRNIT pour ton UP!!, j'étais et je suis un peu déçu du peu d'intérêt que suscite mon message... Nos soeurs d'ile de france doivent être en vacances!!
Al hamdoullillah je vais essayer de rencontrer des soeurs au travers de cours (d'arabe)incha allah.
Sina 75, qu'allah te récompense pour ton petit message d'encouragement... tu sais mon message ne s'arrête pas à clichy ma soeur, je peux me déplacer et incha allah si tu es de paris nous aurons peut être l'occasion d'aller prier ensemble!
Bonne continuation a tous sur ce forum...
wa salam
s
31 juillet 2008 15:17
wa fik barakaAllah SHA HÎN

Effectivement, c'est les vacances
Mais Paris et sa région sont vraiment un coin idéal pour apprendre et avoir des activités autour de la religion.

Bon courage smiling smiley
S
24 août 2008 16:37
As salam'alaykoum

De retour de vacances al hmd je relance mon post, en espérant avoir un peu plus de réponses incha allah.

Barak Allahou fikoum

shahîn
m
24 août 2008 21:54
SALAM ALEYKOUM


moi j'aurai aimé t'aider dans ta recherche mais je suis dans le même cas que toi je suis dans la région parisienne depuis pas longtemps donc je t'encourage moi je suis dans le 93
donc si il y a des sœurs j'attends vos messages inshallah

wa aleykoum salam
a
1 octobre 2008 02:27
As salam' alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
Il y a une mosquée a clichy la garenne dans la rue foucault cette rue se situe juste a coté de l hopital gouin
i
10 décembre 2008 20:09
Soeur Chahine,

As salam' alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

je suis mariée et j'habite à clichy la garenne depuis 2006. Je suis partie à la mosquée pour faire connaissance avec les soeurs, mais les cours d'arabe sont seulement pour les enfants. Cela me ferais plaisir de faire votre connaissance. Qu'est ce que vous en pensez ?
J
6 septembre 2011 22:12
As salam'alykoum Shahin

Je viens de tomber sur ton message car je suis également à la recherche de cours d'arabe sur Clichy la Garenne, et rencontrer des soeurs afin d'approfondir mes connaissances religieuses (lecture du Saint Coran, Hadith....). Peux tu me dire si tu as trouvé un cours, ou si tu as réussi à constituer un petit groupe avec d'autres soeurs afin de partager et méditer sur notre belle religion. Je suis intéressée par cette initiative alors tu peux m'écrire, si Allah (SWT) le décide nous serons amenées à nous rencontrer.

Barak Allahou fik
m
6 janvier 2013 14:03
Salamahlikum,

je viens de tomber sur vos messages, je voulais savoir où se trouve la mosquée où vous allez car je travaille sur Clichy et je n'arrive pas à trouver une salle de prière ou une mosquée où les femmes pourraient faire la prière.

C'est vraiment urgent.

Bark'Allah o fikum
Je vous laisse mon email inch'Allah
Z
6 juin 2014 14:15
Esalem Alaykoum,

Je viens de lire vos messages , j'habite a clichy la garenne, et il y a bien une nouvelle mosquée dans le coins.
elle se trouve sur la rue martre, a 200 mètres après la poste , avec bien sur un espace pour les femmes, ils donnent même des cours d'arabe .
M
7 juin 2014 12:44
Citation
Zohrateb a écrit:
Esalem Alaykoum,

Je viens de lire vos messages , j'habite a clichy la garenne, et il y a bien une nouvelle mosquée dans le coins.
elle se trouve sur la rue martre, a 200 mètres après la poste , avec bien sur un espace pour les femmes, ils donnent même des cours d'arabe .

Wa alaykum salam,

Pouvez-vous nous donner le numéro exacte de la rue s'il vous plaît ?
c
1 mars 2015 06:17
salam Alaykoum
Je voudrais savoir si la mosquee de clichy donne des cours d'arabe et de religion (debutante) et si c'est payant, carj'un petit budget et j'aimerais Vraiment apprendre ma langue et ma religion. Quelqu'un peut m'aider svp?Merci d'avance:-)
Salam Alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook