Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mosquée avec ftour a lille
d
1 août 2011 12:56
Bonjour,

Depuis tjrs j'ai l'habitude de prendre mon ftour a la mosquée
comme je suis nouveau a lille est-ce que vous connaissez des mosquées qui proposent aussi le ftour
j'ai vu la mosqueé imane est la plus grande a lille ( rue marquillies ) j'imagine que celle a dois en proposer
salam
R
1 août 2011 16:24
Salam,

Je cherche la réponse à la même question, Je me demande plutôt comment ça se passe Lftour à la mosqué. si elle est bien je préfère Nfatro mes amis et moi à la mosquée.

Ciao
&
&&
1 août 2011 17:37
Salam,


Alors vous avez la mosquée de la résidence Bachelard bâtiment K, c'est à cité scientifique à Villeneuve d'Ascq.
Aprés à Lille même je ne sais pas
d
1 août 2011 18:13
Citation
tawl a écrit:
Salam,

Je cherche la réponse à la même question, Je me demande plutôt comment ça se passe Lftour à la mosqué. si elle est bien je préfère Nfatro mes amis et moi à la mosquée.

Ciao

salam
oui le ftour se passe tres bien
le menu generalement c chorba frik puis un plat, avec du lait ou du jus
pour quelqu'un qui n'as pas bcp de temps pour préparer a manger c'est l'ideal ...

Citation
missss a écrit:
Salam,


Alors vous avez la mosquée de la résidence Bachelard bâtiment K, c'est à cité scientifique à Villeneuve d'Ascq.
Aprés à Lille même je ne sais pas

Merci, mais villeneuve d'ascq c'est un peu loin pour moi je suis sur lille
s
1 août 2011 18:50
Salam,

à Lille,y'a une mosquée à moulin, pas loin du métro Porte d'Arras.

Une autre à Lille sud.

Bon Ramadan
1 août 2011 23:56
Salam descent a wazemmes café snack rue jules Guesde en face du palais a epices un marchand d'olives et d'epices là tu peux copieusement rompre ton jeun et meme diner gratuitement . salut a toi
D
17 juin 2017 21:42
Tu va mosquée St Maurice
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook