Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui va à la mosquee autour d'argenteuil ou nanterre.
s
18 septembre 2009 22:35
Salam,

je suis berbère et je parle pas trop arabe,j'ai commencer la prière depuis maintenant 2 ans et j'aimerai trop aller à la mosquee prier mais je n'ose pas y aller seule.j'aimerai aller faire la priere à la mosquee.
Si une soeur serait ok qu on me fasse signe.
Merci.
s
18 septembre 2009 22:38
Et j'oubliais aussi qui suit des cours d'arabes egalement dans le secteur,dans une assoc ou autre?
s
19 septembre 2009 18:52
Bon apparement pas grand monde?
s
21 septembre 2009 10:54
Ou meme sur paris, je suis prête à me déplacer?
m
21 septembre 2009 14:55
Salam alikoum

moi j'habite à Nanterre et je vais à la mosquée des paquerettes (el okba) sur Nanterre le vendredi!
qu'Allah vous protège et vous garde amin
s
21 septembre 2009 21:09
Je vois laquelle,celle pas loin de nanterre université?pas loin du ED?

Laisse moi ton adresse mail afin qu'on puisse s'échanger les coordonnées?

Je suis contente que quelqu'un m'ai répondu.

Merci.
m
21 septembre 2009 21:51
salam alikoum

Jtai MP
qu'Allah vous protège et vous garde amin
l
22 septembre 2009 08:33
salam aleikoum
moi sa fai 10a ke je prie et pratik hamdoulah mai moi aussi jai u le meme blem ke toi!! je sui une mega timite et donc jausé pa me lancer a allé a la mosqué seul. mais pour laid jai sauté le pas. c t magnifik et epanouissant mach'allah.

Moi je peu te conseiller cell pres de chez moi, a argenteuil "al ishan" (ancienemetn dit mosqué renault).
elle est en face de la gare du val d'argneteuil, donc simple daccés. La preche est en arabe/francais!

Et puis maintenant c carement devenu un centre islammique, donc tu a des cour de coran, darabe et de religion, dispenser le samedi et dimmanche. D'apres ce ke je sais c 180e l'année pour tous.

Jespere tavoir aider

barak allah oufik
s
22 septembre 2009 19:09
Salam,

je suis contente que tu m'ai répondu,et toi tu y vas!et les cours toi tu les suis?

Bah si tu y vas bientôt j'aimerai bien m'y rendre.

Donc tu m'envois en mail privé t coordonnées et je t enverrai les miennes.

Merci de ton retour.

A bientôt inchallah
n
4 octobre 2009 13:02
Salam ahlikoum!

J'ai également le même souci que Samia. J'aimerais trouver un cours d'arabe et des personnes avec qui y aller. C'est pareil en ce qui concerne la mosquée. J'habite Nanterre mais ça fait que quelques années que j'y suis résidante.

Merci d'avance pour vos réponses!
s
4 octobre 2009 14:17
Salam,

voici ce lien.

Si dispo:
[www.monputeaux.com]

tenez moi aux news.

A+
Y
4 octobre 2009 20:59
Salam à toutes,

Je partage le meme objectif que vous, étant en quête de savoir inchallah concernant la religion

Samia, jai du mal à lire ton lien

Salam
m
4 octobre 2009 21:32
Citation
nourina a écrit:
Salam ahlikoum!

J'ai également le même souci que Samia. J'aimerais trouver un cours d'arabe et des personnes avec qui y aller. C'est pareil en ce qui concerne la mosquée. J'habite Nanterre mais ça fait que quelques années que j'y suis résidante.

Merci d'avance pour vos réponses!

Salam alikoum

J'habite aussi nanterre et je vais a la mosquée des pakerettes. Tiens moi au courant si tu veux k'on y aille ensemble inchallah!!!
s
4 octobre 2009 21:38
Tu y vas quand à celle de nanterre generalement?

Revoilà le site yamina si vous voulez vous inscrire dites le moi comme ça on s'inscrit ensemble?

[www.monputeaux.com]
m
5 octobre 2009 07:37
Salam alikoum

Samia23 si tu parlais à moi j'y vais tous les vendredis!

Sinon pour les cours d'arabe yen a à Puteaux

voici le lien

[www.mosquee-puteaux.fr]
qu'Allah vous protège et vous garde amin
s
5 octobre 2009 09:24
ayleikoum salam

bah tu peux m envoyer ton numéro en message privé y a des vendredis ou je suis dispo parfois du moins où je peux me libérer.Moi nanterre c à coté.Tu résides où nanterre u?
A
11 octobre 2009 22:36
salam aleykoum mes soeurs,

Je suis française d'origine polonaise reconvertie depuis presque 2 ans maintenant et je recherche des soeurs avec qui je pourrai aller à la mosquée car je n'ose pas y aller seule et j'en ressent le besoin, j'habites à courbevoie. J'aimerai également prendre des cours de religion et d'arabe si quelqu'un peu m'aider dans mes démarches.

Merci d'avance pour vos message incha allah
s
12 octobre 2009 08:44
maleykoum salem,

Juste un point d'abord, c'est que je trouve ce site extraordinaire car grâce à se site j'ai pu rencontrer des personnes qui sont prets à nous aider..Et j'en suis contente.Bah si tu veux on programme une date un vendredi avec d'autres soeurs pour y aller , on habite pas très loin l'une de l'autre en plus.Et plus on est nombreux mieux c..
En ce qui concerne les cours apparement y'en a à la mosquee d'asnières..Donc faut voir.
A
12 octobre 2009 11:34
sabah el khir,

Avec plaisir moi je suis dispo sans probleme tous les vendredi pour le moment donc on peut effectivement se réunir pour y aller à 2 ou avec d'autres soeurs incha allah :-). J'attends vos dispo our que l'on s'organnise.

Barakalaoufik
s
12 octobre 2009 18:25
Salam

moi je suis pas sur paris vendredi prochain mais je ne travaille pas le Vendredi du 30 Oct me semble t-il!vous êtes dispo?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook