Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
717 morts à la mecque : ryad blâme les pèlerins, l'iran s'indigne
r
3 octobre 2015 17:18
Les savants peuvent dire ce qu'ils veulent, ils sont mal informés
Qui a imposé chafei comme savant?
Djafar sadik est largement meilleur que lui et il est banni, car le monde refuse Ahl el bayt
I
IEF
3 octobre 2015 18:16
Tu es encore une fois en train de contredire le Coran : mais ça on a habitude.

Pour toi, les savants sont mal informés ?!

Alors, explique moi pourquoi Allah dit '' et demandez aux gens de science si vous ne savez pas ? ''.

Ou bien, c'est toi qui faut suivre, c'est toi qui détient la vérité.

Tu es en train de causer du tort à ton âme, alors je vais te laisser....


P.S : tu n'es même pas foutu de respecter ton sujet de post !

Bye !! Bye
Citation
riyado a écrit:
Les savants peuvent dire ce qu'ils veulent, ils sont mal informés
Qui a imposé chafei comme savant?
Djafar sadik est largement meilleur que lui et il est banni, car le monde refuse Ahl el bayt
r
3 octobre 2015 21:43
Ahl dhikr sont Ahl el bayt

chafei n'est pas gens de la science ni malik ou abou hanifa

je vais te raconter une anecdote

Une fois Djafar sadik était dans une assemblée de ses rapprochés
Alors malik ou abou hanifa (j'ai oublié lequel, bon je te raconte de mémoire) est rentré et djafar sadik lui a dit (on m'a dit que tu es moufti de telle région) alors il a dit oui

Il lui a dit, mais comment tu fais pour faire cela, il a dit je juge par ce que je sais

Alors il lui a dit, ou se trouve le lieux pour lequel Allah a dit on a fait un Harem Amine et autour d'eux les gens sont agressés, il a dit aah ça bien sur c'est la mecque

Alors Djafar sadik s'est tourné vers la foule en disant Hadjadj ibn youssef thaqafi a tué des gens à la mecque meme et pré de la kaaba meme? ils ont dit ouiii oh petit fils du messager

alors djafar s'est tourné vers malik et ce dernier a baissé la tete

Il lui a dit ensuite, ou se trouve l'endroit ou Allah dit dans le coran, marchez des jours et des nuits en toute sécurité, malik a dit aaah ça c'est entre la mecque et médine bien sur

djafar sadik s'est tourné vers la foule et a dit, vos caravanes se fond piller des fois entre la mecque et médine? ils ont dit ouiiii oh petit fils du messager, alors il a regardé malik
et ce dernier a baissé la tete

Comment malik et abou hanifa avait la science? quelle science avaient ils
ils ont jugés par leurs propres avis et des fois avaient raisons et d'autres fois tords
X
3 octobre 2015 23:37
pour un soit disent religieux pourquoi ta présence et quasi nulle sur la section religion? non mon gars toi tu fais de la politique, alors arrête de te cacher derrière la religion! et arrêtez de parler de Ahl el bayt! vous les chiites vous n'en ete pas dignes il suffit d’écouter vos propos sur Aïcha l’épouse du prophète saws et sur ses compagnons!
Citation
riyado a écrit:
Ahl dhikr sont Ahl el bayt

chafei n'est pas gens de la science ni malik ou abou hanifa

je vais te raconter une anecdote

Une fois Djafar sadik était dans une assemblée de ses rapprochés
Alors malik ou abou hanifa (j'ai oublié lequel, bon je te raconte de mémoire) est rentré et djafar sadik lui a dit (on m'a dit que tu es moufti de telle région) alors il a dit oui

Il lui a dit, mais comment tu fais pour faire cela, il a dit je juge par ce que je sais

Alors il lui a dit, ou se trouve le lieux pour lequel Allah a dit on a fait un Harem Amine et autour d'eux les gens sont agressés, il a dit aah ça bien sur c'est la mecque

Alors Djafar sadik s'est tourné vers la foule en disant Hadjadj ibn youssef thaqafi a tué des gens à la mecque meme et pré de la kaaba meme? ils ont dit ouiii oh petit fils du messager

alors djafar s'est tourné vers malik et ce dernier a baissé la tete

Il lui a dit ensuite, ou se trouve l'endroit ou Allah dit dans le coran, marchez des jours et des nuits en toute sécurité, malik a dit aaah ça c'est entre la mecque et médine bien sur

djafar sadik s'est tourné vers la foule et a dit, vos caravanes se fond piller des fois entre la mecque et médine? ils ont dit ouiiii oh petit fils du messager, alors il a regardé malik
et ce dernier a baissé la tete

Comment malik et abou hanifa avait la science? quelle science avaient ils
ils ont jugés par leurs propres avis et des fois avaient raisons et d'autres fois tords
U
4 octobre 2015 08:35
Voici l'explication de Radio-Canada


[ici.radio-canada.ca]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
r
4 octobre 2015 21:15
Il y'aura des enquetes, des biopsies...
L'iran ne va pas laisser l'affaire des crimes de Mina dans la mémoire des oubliettes
Beaucoup de savants, d'homme forts en iran ont péri et c'est pas normal

[www.lemonde.fr]

les infos qui circulent c'est qu'ils ont été tué au gaz
et plein d'agents occidentaux sans pitié étaient déguisés dans les rangs des pelerins et ils ont exécutés des personnalités iraniennes, le conflit va s'accentuer dans les jours à venir

La présence du Mahdi parmi les pelerins était soupçonné et l'occident son but non dévoilé est de le contrer (l'occident craint l'avenement du personnage comme Muhammed pbsl qui les vainquera) alors ils veulent anticiper pour l'éliminer, mais ils échoueront lamentablement
a
4 octobre 2015 22:11
Quel sunnite refuse Djafar Sadiq?
Citation
riyado a écrit:
Les savants peuvent dire ce qu'ils veulent, ils sont mal informés
Qui a imposé chafei comme savant?
Djafar sadik est largement meilleur que lui et il est banni, car le monde refuse Ahl el bayt
r
5 octobre 2015 19:35
le bilan a encore augmenté, ce sont 1051 victimes annoncés au total

ارتفعت حصيلة ضحايا التدافع الذي حدث بمشعر منى قرب مكة في 24 أيلول/سبتمبر إلى 1051 قتيلا، بعدما كانت أعلنت الرياض مصرع 769 حاجا. والحصيلة الجديدة هي ما جمع لحد الآن من أرقام أصدرتها دول أكدت عدد رعاياها الذين قضوا في الحادث
5 octobre 2015 22:14
je viens de regarder ta video non mais mdrr
La tu t affiche tt seul ....c quoi cette video on dirait un vieux remake pourri mdrrr
Non mais c pas serieux qd meme c sur ca que tu te base pour argumenter ?!
ptdr
Citation
riyado a écrit:
Comment ça j'ai été demasqué!!
Si tu perce vraiment dans la religion, si tu cherches la gnose et la spiritualité
directement tu comprenderas que le successeur légitime du prophete pbsl est Ali

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook