Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort suspecte dans une mosquée parisienne
h
4 octobre 2005 14:41
s
4 octobre 2005 15:05
s est chaud si mm a la mosquee t es pas a l abri



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/05 15:05 par somie.
9
4 octobre 2005 17:39
allah yhfed ya rab
a
4 octobre 2005 23:33
QUE DIEU AIS SON AME

les mauvaises langues n'ont pas déclanché un guerre
contre le président de la république

seuls les rois sont responsables de la mort de leurs citoyens
w
6 octobre 2005 04:05
a la radio les enqueteur ont exclu le crime crapuleux, il semblerait que la personne étais venu se faire desenvouté et cela aurait mal tourné.
Y
7 octobre 2005 12:11

Salam,

Qu'est ce que lis ?

Moi voici la version que j'ai entendu de quelqu'un qui fréquente cette mosquée:
Ce jeune homme était venu pour prier, il a eu un malaise lorsqu'il faisait ses ablutions et plusieurs personnes ont tenté de le réanimer sans rien connaître au secourisme. Son larynx a été brisé et il y avait des traces de coups sur corps.

Il faut arrêter d'écouter ce que disent les médias qui essayent toujours de montrer que les musulmans sont violents. Qu'est ce que les gens ont retenu : Même dans une mosquée ils s'entretuent et donc pas de sécurité dans une mosquée. Est-ce que j'ai tort ?
h
7 octobre 2005 13:13
Voici la version qu'on peut lire dans les journaux(agence de presse reuters)..................sad smiley


Un rituel de désenvoûtement tourne mal dans une mosquée à Paris

[ jeudi 06 octobre 2005, 16h21 - Reuters ]

© Reuters

UN DÉSENVOÛTEMENT TOURNE MAL DANS UNE MOSQUÉE DU XIE ARRONDISSEMENT
PARIS (Reuters) - Quatre hommes qui ont provoqué lundi la mort d'un fidèle dans une mosquée parisienne, lors d'un rituel de désenvoûtement, seront présentés vendredi à un juge en vue leur mise en examen, apprend-on de source judiciaire.

Lors de leur garde à vue à la brigade criminelle, les quatre suspects, eux-mêmes des habitués de la mosquée de la rue Jean-Pierre Timbaud, dans le XIe arrondissement, ont reconnu les faits.

Ils ont voulu libérer de l'emprise du mal un jeune homme d'une trentaine d'années qui se plaignait de douleurs au ventre. Dans une salle de prière, l'un des quatre hommes aurait mis un pied sur la gorge du jeune homme, l'autre pied sur son bas-ventre.

Les trois autres fidèles, tout en récitant des versets du coran, empêchaient de bouger le jeune homme, qui est finalement mort étouffé.

Le parquet hésite encore sur les qualifications qu'il retiendra à l'encontre des suspects - "homicide" ou "coups volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner".

La mosquée se situe dans la mouvance du mouvement musulman d'origine indienne Tabligh ("transmission", en arabe), considéré comme radical mais qui n'a aucun lien connu avec des mouvements armés islamistes.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/05 20:52 par hamid..
t
7 octobre 2005 18:47
salam

je vous invite a donner votre avis sur le site meme de TF1....

je viens de voire celui ci:
" Moi qui croyait que les mosquée était un lieu de prière, d'amour et de joie ! maintenant voila ... (Saint Germain en Laye) "


hum j'ai répondu mais apparement y'a une modération .. j'espere qu'il vont pas me jarter grinning smiley

salam


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook