Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort pour une fille qui ne se manifeste pas, paix à son âme.
1
5 octobre 2011 22:20
J'ai lu la triste histoire de Babu, cet Indien qui a été tué dans le métro Parisien en défendant une jeune femme victime d'une tentative de vol.

Dans cette histoire, j'aimerai que cette fille prenne autant de prison que le meurtrier. Pourquoi ?

Un homme est mort en la protégeant, et elle, elle ne se manifeste pas alors qu'elle sait qu'il est mort. C'est tout simplement minable, honteux, et un véritable crachat au visage de cet homme qui l'a assisté.

Moi désormais je cesse d'aider quiconque, après tout les Parisiens sont des animaux alors autant qu'ils se fassent manger en public et tant pis si on ne fait rien pour eux.

La rumeur locale affirme que la jeune fille serait d'origine Marocaine. Ce n'est qu'une rumeur, mais si c'est le cas, c'est le chapeau. Un meurtrier maghrébin, une victime maghrébine qui ne dit pas merci à la famille de son sauveur. Les fâchos vont se régaler.

Sous toute réserve parce que la police a son visage mais pas encore son adresse, mais ils retrouveront la fille, oups, la lâche.

Paix à ton âme Babu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 22:21 par 118218.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
5 octobre 2011 22:27
peut etre a-t-elle peur justement de l'exposition mediatique.
c
5 octobre 2011 22:44
118218 veut-il insinuer que les Marocaines sont lâches de nature et les Marocains voleurs de nature, un peu comme les qualificatifs de Telquel à l'encontre des Marocains?
a
5 octobre 2011 23:02
la fille est sous le choc peut etre , si non le tueur serait un egyptien selon les infos de ce jour qu'importe d'ailleurs c'est un c on avant d'être un humain.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
1
6 octobre 2011 13:21
Citation
cit.2 a écrit:
118218 veut-il insinuer que les Marocaines sont lâches de nature et les Marocains voleurs de nature, un peu comme les qualificatifs de Telquel à l'encontre des Marocains?

Non 118218 ne veut pas faire une telle insinuation
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
6 octobre 2011 13:26
C'est très étrange comme réaction...
Je pense qu'on n'a pas encore assez d'éléments pour pouvoir comprendre ce qui s'est vraiment passé dans la tête de cette nana.

Paix à l'âme du défunt.
6 octobre 2011 14:30
des fois j'ai honte d’être arabe...quel animal ma parole...
w
6 octobre 2011 16:11
Citation
cit.2 a écrit:
118218 veut-il insinuer que les Marocaines sont lâches de nature et les Marocains voleurs de nature, un peu comme les qualificatifs de Telquel à l'encontre des Marocains?

exactement les commentaires precedants confirment ta conclusion
faut toujours blamer les marocains(es) et le Maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est la faute du roi Coolpour faire plaisir a certains
C
6 octobre 2011 16:43
Ou peut être que la fille est traumatisé tout simplement
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
E
6 octobre 2011 18:04
Il est pas mort pour une fille, il est mort aprés avoir secouru une personne.

ya pas d'histoire de nationalité là dedans.
6 octobre 2011 18:30
il n'y avait pas de cameras ?

je pense a un affreux concours de circonstance , cet homme est

mort electrocuté je crois , si les voies etaient securisé il serait tombé

et se serait relevé
1
6 octobre 2011 19:33
Citation
washington28 a écrit:
Citation
cit.2 a écrit:
118218 veut-il insinuer que les Marocaines sont lâches de nature et les Marocains voleurs de nature, un peu comme les qualificatifs de Telquel à l'encontre des Marocains?

exactement les commentaires precedants confirment ta conclusion
faut toujours blamer les marocains(es) et le Maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est la faute du roi Coolpour faire plaisir a certains

J'espère qu'avec ma troisième réponse vous allez finir comprendre et apprendre à lire entre les lignes, c'est pourtant simple.

Je ne parle pas DES Marocains (es) mais de LA, ce qui est différent.
Ensuite je parle de la formidable fenêtre qu'on donnerait aux fâchos si cela était bien confirmé. A savoir, un agresseur maghrébin par la faute de qui un homme courageux meurt. Et une maghrébine qu'on sauve de l'agression et qui n'a pas la décence de se manifester et encore moins d'aller présenter les condoléances à la famille.

C'est absolument condamnable. Et même s'il n'est pas question de nationalité, il y en a bien 2 d'impliquer qui n'ont pas un comportement correct. Voilà l'objet du message et les racistes s'en délecteront. Et aujourd'hui, pour lutter contre le racisme, il faut aussi savoir communiquer.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
6 octobre 2011 21:42
Sais tu ce qui se passe dans sa tête à cette heure précise?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 00:07 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
v
6 octobre 2011 21:49
avez vous lu les dernières news? les filles seraient étrangères et Mohammed serait en légitime défense.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
7 octobre 2011 08:32
[www.20minutes.fr]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
A
7 octobre 2011 08:45
Salam

Peut être que la fille s'est manifestée mais sans le faire savoir...elle a preferé resté discrète ce qui est compréhensible.

Wa Allah o 3llem
Sourate 82
w
7 octobre 2011 19:00
Peut être , elle n'existe pas, aux dernières nouvelles c'est babu qui a frappé le premier suite à un différent dans le metro !
r
7 octobre 2011 20:58
c'est de la legitime defense point barre
c
7 octobre 2011 23:17
les amis et temoins expliquent que l'accusé agacait des filles et la victime lui aurait demander d'arréter.
puis cela se serait envenimé jusqu'aux coups et la fin tragique que nous connaissons.
ça semble plausible et l'avocat de l'accusé ne donne aucun mobile expliquant pourquoi la victime s'en serait pris à son client.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook