Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mort de mes parents
16 septembre 2016 23:52
Salam à tous, j'avais poster sur le forum il y'a quelque mois mon envie de suicide, vous avez remarquer ma détresse. Merci a tous ! Vous m'avez été d'une grande aide, je voulais juste faire un poste pour remercier les gens formidable que vous êtes. Que dieu vous bénisse ! Merci a vous d'exister, de continuer a faire le bien alors qu'on vous a fais tant de mal, merci a vous d’Être vous même, de sourire, de faire sourire les gens alors que vous même vous souriez pas, merci a vous! Je vous aime tous et je vous souhaite tous le bien comme je le souhaite a ma propre personne.
K
16 septembre 2016 23:54
Qu'Allah te protège yawning smiley
16 septembre 2016 23:56
Salam ma sœur,
Waw waw waw juste magnifique ton message. Que Dieu te protège, t'aide et te couvre de bonheur.
Barak Allahoufik
S
17 septembre 2016 00:46
Qu'Allah te rende heureuse ici bas et dans l'au-delas. Amine.
Qu'Allah fasse miséricorde à tes parents et leur ouvre grand les portes du paradi. Amine.
17 septembre 2016 00:55
Très contente pour toi
qu Allah te facilite smiling smiley
I
IEF
17 septembre 2016 01:50
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Magnifique message !!

Qu'Allah te preserve et fasse misericorde à tes parents.

Allah est avec toi !!!

yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
17 septembre 2016 12:26
Beau post au combien émouvant ...Angel

Je te souhaite le meilleur dans cette vie.. Que Dieu te donne une vie avec beaucoup de sérénité, de bonheur d'amour et de protection divine... Inchallah que ton âme soit apaisée..

Tu as vécu une épreuve très difficile et je te trouve admirable, tu es une personne forte machallah... Pour tes parents, je suis désolée pour eux, Inchallah que Dieu leur réserve une superbe surprise le Paradis. Prie pour eux, pour leur âme car c'est bien pour eux.

Beaucoup Beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie ... soit heureuse inchallah yawning smiley
18 septembre 2016 16:45
Qu'Allah te couvre de bonheur et d'amour.
yawning smiley
19 septembre 2016 20:29
Merci a tous pour vos messages ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et n'oubliez jamais que personne n'est vraiment heureux dans cette vie, car tout simplement elle n'est pas faite pour ça. Vous êtes tous merveilleux et vous devriez être de ce que vous êtes wallah ! Qu'allah vous protege, vous facilite vos chagrins et jespere si dieu le veeut qu'on se retrouvera tous au paradis..

Je vous fais de gros bisous <3 <3
19 septembre 2016 23:39
T es adorable smiling smiley
Ton message m a bcp touché depuis tout le début smiling smiley
be strong hold on yawning smiley
Citation
L'orphelinedumonde a écrit:
Merci a tous pour vos messages ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et n'oubliez jamais que personne n'est vraiment heureux dans cette vie, car tout simplement elle n'est pas faite pour ça. Vous êtes tous merveilleux et vous devriez être de ce que vous êtes wallah ! Qu'allah vous protege, vous facilite vos chagrins et jespere si dieu le veeut qu'on se retrouvera tous au paradis..

Je vous fais de gros bisous <3 <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook