Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort de son mari ou sa femme !!!!
3 janvier 2013 00:37
Salam alaykoum je voulais savoir si vous même ou votre entourage ai vécu la mort de son mari ou de sa femme j'appréhende ce jour car c'est une épreuve très très difficile et comment avez vous réagi face à sa , comment sa c'est passer par la suite sans lui / elle

Je pose cette question car jvien de regarder un film assez triste à mon goût dans les début dont le mari de la femme est mort et j'ai penser a mon mari a ce moment la et sa ma fait mal au cœur
g
3 janvier 2013 04:27
Je vois que vous êtes une personne très sensible, mais il ne faut pas que cela se transforme en angoisse chez vous ou en tout cas en grande peur.

Tafaûl bi lkhair non pas avec le danger ou le malheur
Vous savez les dangers et les risques sont tellement nombreux et personne n'a l'assurance ne serait-ce que de se réveiller de son sommeil, il ne faut pas s'imprégner de ses idées là smiling smiley tout est entre les mains de dieu, alors espérez de lui le bien et ne pensez pas au mal.

Dans le coran il est dit : que l'heure, lorsqu'elle arrive, tu n'y trouves aucune échappatoire, l'heure est inéluctable et indiscutable. Et que toute âme connaîtra la mort.

Il y a quelques années j'étais au centre américain pour perfectionner mon anglais, à casablanca. C'était un samedi et il y a eu des terroristes kamikazes qui voulaient tout faire sauter.. Hadmdoullah je suis encore là vivant, ça n était pas mon heure, et pourtant ces attentats terroristes faisaient toujours de nombreux morts. .

En Remettez-vous à dieu, c'est lui l'omnipotent, l'omniscient
"Vivez un jour à la fois"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook