Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort de son mari ou sa femme !!!!
3 janvier 2013 00:37
Salam alaykoum je voulais savoir si vous même ou votre entourage ai vécu la mort de son mari ou de sa femme j'appréhende ce jour car c'est une épreuve très très difficile et comment avez vous réagi face à sa , comment sa c'est passer par la suite sans lui / elle

Je pose cette question car jvien de regarder un film assez triste à mon goût dans les début dont le mari de la femme est mort et j'ai penser a mon mari a ce moment la et sa ma fait mal au cœur
3 janvier 2013 00:38
salam,

malek a mwimti 3la 7alek ? grinning smiley

Profites de la vie et arrêtes de t'imaginer le pire...
P
3 janvier 2013 00:43
Salam,

C'est quoi ces imaginations chelou ? Oh Faut s'imaginer le meilleur, comme on dit, nwa lkheir tl9a lkheir.

Pourquoi s'encombrer l'esprit avec ce genre d'idées je comprends pas Ill
3 janvier 2013 00:51
Ololo laisse tomber je pose une question pour avoir des témoignage et vous me réponder comme si j'ai comi un crime jdeteste ce genre de personne soi ta vécu sa ou pas stop star fellah c gens la vous avez rien a dire ou quoi ? Je c kil faut en profiter mais fau bien s'attendre a sa par la suite et on c pas skil nous atten demain
A
3 janvier 2013 00:53
Tu as raison , beaucoup de personne sur le forum répondent à leur guise c'est fou . Bis
3 janvier 2013 00:54
Pas la peine de répondre à almoustada et jasmine moi jveu des gens tranquille qui s'aura répondre a mes question et pas m'attaquer ciao
p
3 janvier 2013 00:56
je pense que je connais le film dont tu parle smiling smileyps:I love you c est sa , c'est trés emouvant ainsi que pathetique crying( à chaque fois je le matte je pleure smiling smiley. Oukhti on vas tous mourir un jour smiling smiley .. il faut apprendre à accepter sa , et faire tes devoirs envers dieu que seuls eux que tu porteras avec toi à ton tombeau allah yaghfare lina
3 janvier 2013 00:56
Citation
rifia-rifia a écrit:
Ololo laisse tomber je pose une question pour avoir des témoignage et vous me réponder comme si j'ai comi un crime jdeteste ce genre de personne soi ta vécu sa ou pas stop star fellah c gens la vous avez rien a dire ou quoi ? Je c kil faut en profiter mais fau bien s'attendre a sa par la suite et on c pas skil nous atten demain

Non mais c'est pas bien de s'imaginer des mauvaises choses.

Moi aussi avant j'étais angoissée je me disais quand mes parents vont mourir Allah i ster (si je meurs pas avant), ils vont trop me manquer, j'vais perdre gout à la vie, j'imaginais des scénarios catastrophe etc...

Mais c'est pas bien, vis ta vie, et quand ça viendra, Allah swt te donnera la force pour affronter cette épreuve.
Tu sais dans les moments difficiles on devient très forts, on se surprend nous même.
3 janvier 2013 00:57
Anissou land : c'est n'importe quoi et énervent mais bon ici on n'est sur un forum ou on peut poser toute sorte de question bon comme mauvais mai bon MDR et merci anissou toi tu ma comprise au moin
P
3 janvier 2013 00:59
T'as rêvé ou quoi ? Où t'as vu qu'on t'a attaquée ? moody smiley Je trouve ça bizarre de t'imaginer que ton mari

meurt c'est tout. Tu peux pas imaginer mieux que ça ? On va tous mourir donc je vois pas ça sert à quoi

de penser à ce genre malheur.

Vous voyez le mal dans toutes les réactions que vous n'attendez pas c'est lamentable.

@ Anissou-Land : oui ben rien de plus normal, c'est fait pour ça un forum, chacun répond ce qu'il a

envie ma foi.
3 janvier 2013 01:00
Salam alaykoum

Il faut penser à ce genre de chose les filles je dis pas qu'il faut vivre constamment dans la peur de perdre son conjoint mais il faut se préparer à cette éventualité ;
La qaddara Llah si sa arrive il faut que la femme soit prête à prendre en charge son foyer et ses enfants. Il en est de même pour l'homme.
p
3 janvier 2013 01:01
smiling smiley il y a le mort d'un etre cher en general (grands parents ,cousins, amis...)...On perd tout gout de vie , on ne voit que du noir smiling smiley ... mm le sourir est absent , on s'isole dans nos coins , plus envie de parler à personne mais on comprends par la suite que la vie continue avec ou sans nous , alors petit à petit on reprends nos rythme de vie smiling smiley avec beaucoup de memoire et nostalgie de cette personne qui nous a quitté smiling smiley
3 janvier 2013 01:01
Perlanoir : non c'est pas " I love you " c'est " Délicatesse " sa ma fait pleurer et oui après sa fait parti de la vie faut accepter tout ce qu'Allah donne mais bon c'est difficile
3 janvier 2013 01:04
iwa Allah i la7a9na bi8a muslimin
p
3 janvier 2013 01:04
Citation
rifia-rifia a écrit:
Perlanoir : non c'est pas " I love you " c'est " Délicatesse " sa ma fait pleurer et oui après sa fait parti de la vie faut accepter tout ce qu'Allah donne mais bon c'est difficile



je vais essayer de le voir , car j ai vraiment envie de pleurer grinning smiley
3 janvier 2013 01:04
Bonsoir, je ne connais personne dans ce cas de figure cela dit je lance une hypothèse...

Toi en tant que femme amoureuse tu n'envisageras peut être pas de refaire ta vie avec un autre alors tu finiras seule, avec pour seule amie ta tristesse

Et pour lui ben... il ne restera pas plus de trois mois célibataire parce-qu'il lui faudra une autre personne pour la cuisine, le ménage,...

Conclusion, prie pour mourir avant lui si tu appréhende tant que ça ce jour.

Pas de quoi.
3 janvier 2013 01:05
FIRDAWS : Ta raison faut savoir se préparer à sa tout en profitant avec mari ou autre
3 janvier 2013 01:09
PERLANOIR : mdr jte jure t'es folle dans ta tête mais il est en se moment sur canal +.
Et le film qui ma vraiment fait pleuré c t Titanic
p
3 janvier 2013 01:10
Bonne nuit les Yabis , il est tard ? faites de beaux rêves
et rifia-rifia: ne fait pas trop de soucis , koulchi bel mektab
3 janvier 2013 01:14
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

C'est quoi ces imaginations chelou ? Oh Faut s'imaginer le meilleur, comme on dit, nwa lkheir tl9a lkheir.

Pourquoi s'encombrer l'esprit avec ce genre d'idées je comprends pas Ill

7na ma nfa8mouch 8adchi a lalla lousada grinning smiley

wa9ila l7ob li ki khroj 3la la39el

Iwa l7ob ma ychawer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook