Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
200 mort en irak.
w
15 août 2007 13:29
le nombre est un peu plus elevé ue d habitude, mais c est la triste routine aujourd hui dans ce pays. les bushiste continuent a foutre le bordel dans le monde, sans que ça nous gachent nos vacances...
A
15 août 2007 14:45
C'est effroyable ! Cette banalisation de massacre finira par tuer l'humanité à petit feu...
L
15 août 2007 17:43
Citation
a écrit:
En perpetrant ces attaques le message des insurgés est clair : faire comprendre à l'opinion publique américaine et à l'ensemble de la communauté internationale que les soldats américains sont loin d'avoir le contrôle de la situation.
source : [www.bbc.co.uk]
je traduit donc

les insurgés expliquent aux américains qu'il faut partir en assassinant en masse les Les Yésidis (hérétiques non protégés par les américains)
l
15 août 2007 20:31
ces hommes, femmes, enfants, viellards, sont morts à cause de leur croyances religieuses remontant aux ages pré islamiques. c'est du nettoyage ethnico religieux. les terroristes qui sont responsables de cette boucherie sont des nazis. certains ici sur ce forum les apellent "resistants".
a
15 août 2007 20:44
Il n'en demeure pas moins que tous les massacres commis, depuis un peu plus de 4 ans, découlent directement de l'invasion américaine en Irak.

On peut toujours imputer la responsabilité de tel ou tel massacre à telle ou telle catégorie religieuse, il n'empêche que du temps de Saddam, y'avait autant de morts !

C'est une évidence alors à choisir entre le moindre mal, autant choisir Saddam.

Mais les Irakiens avaient-ils le choix ?
m
15 août 2007 20:51
sad smiley que peux t'on faire? et l'administration boush qui en a rien à foutre et se prépare à une autre guerre encore plus catastrophique en inscrivant aujourd'hui les Gardiens de la révolution iraniens dans la liste des terroristes du monde. où va t il nous mener cette merde??
V
15 août 2007 20:57
Citation
l'européen a écrit:
ces hommes, femmes, enfants, viellards, sont morts à cause de leur croyances religieuses remontant aux ages pré islamiques. c'est du nettoyage ethnico religieux. les terroristes qui sont responsables de cette boucherie sont des nazis. certains ici sur ce forum les apellent "resistants".

ce que t'oublie de spécifier c'est que c'est la meme secte ( les yazzidis ) qui il y a 3 semaines avait lapidé une fille irakienne , DOUA , parcequ'elle avait osé s'enfuir pour se marier à un musulman .

on dirait que la tolérance est quelque chose de réciproque.

mais ce que je trouve vraiment bizzare c'est que ce genre d'evenements n'avait pas lieur quand un certain saddam tenait l'irak .
L
15 août 2007 21:10
rien ne justifie cela, ni l'histoire de la fille , ni , ni ni
V
15 août 2007 21:15
Citation
La Boetie a écrit:
rien ne justifie cela, ni l'histoire de la fille , ni , ni ni

ni la guerre pour de fausses raisons ........
i
15 août 2007 21:22
Citation
Vador a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
ces hommes, femmes, enfants, viellards, sont morts à cause de leur croyances religieuses remontant aux ages pré islamiques. c'est du nettoyage ethnico religieux. les terroristes qui sont responsables de cette boucherie sont des nazis. certains ici sur ce forum les apellent "resistants".

ce que t'oublie de spécifier c'est que c'est la meme secte ( les yazzidis ) qui il y a 3 semaines avait lapidé une fille irakienne , DOUA , parcequ'elle avait osé s'enfuir pour se marier à un musulman .

on dirait que la tolérance est quelque chose de réciproque.

mais ce que je trouve vraiment bizzare c'est que ce genre d'evenements n'avait pas lieur quand un certain saddam tenait l'irak .


quand saddam tenait l irak tout etait clair y compris l acces au pouvoir.

maintenant tout le monde veut le pouvoir vaquant et par tous les moyens. et ca se fait ur le dos des irakiens.
L
15 août 2007 22:44
Citation
Vador a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
rien ne justifie cela, ni l'histoire de la fille , ni , ni ni

ni la guerre pour de fausses raisons ........

vador , m'a tu vu une seule fois dire ou sous entendre qu'il y avait des raison a l'attaque américaine ?
je n'ai que des option contraire, comment peut-on laisser croire ...


je n'ai pas non plus l'idée de dire que les tyrans d'une race sont meilleurs que les tyrans d'une autre race winking smiley

et j'ai la toute bonne raison de penser que j'aurais la même réflexion vis à vis d'opposant a Sadam qui perpétueraient de tel crimes, et n'irais pas excuser les criminels qui soit disant combattent d'autres criminels

ce qui a la lecture de ce sujet ou d'autres identiques n'est pas aussi évident

(ce qui est fort de café, c'est que en plus personne ne peut dire, sans etre totalement imbu de la connaissance des choses, qui est réellement deriére cela qu'est qu'est l'action résistance ou pas (comme par fois en Algérie la dissociation GIA/amés n'est pas évidente du tout winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/07 22:54 par La Boetie.
A
15 août 2007 23:09
Citation
l'européen a écrit:
ces hommes, femmes, enfants, viellards, sont morts à cause de leur croyances religieuses remontant aux ages pré islamiques. c'est du nettoyage ethnico religieux. les terroristes qui sont responsables de cette boucherie sont des nazis. certains ici sur ce forum les apellent "resistants".

Nazis partout.. !
V
16 août 2007 08:18
Citation
La Boetie a écrit:
vador , m'a tu vu une seule fois dire ou sous entendre qu'il y avait des raison a l'attaque américaine ?

dire ..... non

sous entendre .....j'en sis pas aussi sur , ta génereuse disponiblité à critiquer chaque horreur qui a lieu en irak sans prendre du recul par rappor au véritable declencheur de ce cataclysme , en l'occurence les USA et leurs alliés , me laisse perplexe ....


Citation
La Boetie a écrit:
je n'ai que des option contraire, comment peut-on laisser croire ...

faut serieusement réediter cette phrase .... ca craint


Citation
La Boetie a écrit:
je n'ai pas non plus l'idée de dire que les tyrans d'une race sont meilleurs que les tyrans d'une autre race winking smiley

manquerait plus que ca en effet ......

Citation
La Boetie a écrit:
et j'ai la toute bonne raison de penser que j'aurais la même réflexion vis à vis d'opposant a Sadam qui perpétueraient de tel crimes, et n'irais pas excuser les criminels qui soit disant combattent d'autres criminels

des criminels cmme bush par exemple qui combattent d'autres criminel comme ben laden ???????

dis moi une chose : serais tu pret à condamner à mort ben laden pour crime contre l'humanité ??? et si la réponse est OUI , en ferai tu de meme avec bush ???

Citation
La Boetie a écrit:
ce qui a la lecture de ce sujet ou d'autres identiques n'est pas aussi évident

on peut pas dire que tu fais des phrases simples .......
M
16 août 2007 08:47
il faut savoir que cette yazidites avai tué une jeune fille de leur ethnie car elel s'etait converti a l'islam

j'vais la video je vais voir si elle est encore sur daylimotion et deux jours apres les"freres" avaient venger l'honneur de cette soeur en retrouvant les hommes qui etaient sur cetet video pour les liquider et faire exploser un batiment qui leur appartient!!!!!!!

"oeil pour oeil, dent pour dent paie le sang par le sang"
M
16 août 2007 09:18
voici le lien de la video

[www.liveleak.com]



et voici la reponse des freres

Etat Islamique d'Irak/ Par vengeance pour toi ô Soeur..

بسم الله الرحمن الرحيم






Louange à Allah, Seigneur des Mondes, la bonne fin aux pieux et nulle hostilité que celle sur les injustes, et Paix et Bénédiction sur l' Imam des Moujahidines, Muhammad sur sa famille et tous ses compagnons...Ensuite:


Allah dit: "..à qui ils ne reprochaient que d’avoir cru en Allah, le Puissant, le Digne de louange,Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Allah est témoin de toute chose." Al Buruj: 8-9

Les adorateurs de Satan (Yazidites) lui ont reproché le fait qu'elle croit en Allah et qu'elle mécroit le Taghut. Qu'elle accepte Allah comme Seigneur, Muhammad comme Prophète, et l'Islam comme religion. Qu'elle désavoue la fausse religion de son peuple et qu'elle ait pris pour alliés Allah, son Messager et les Croyants. Et Qu'elle se désavoue de Satan et de ses alliés.

Ainsi des milliers de personnes, hommes et femmes, et policiers, l'ont lynché à mort, au point de divulguer sa 'Awra, ils lui ont marché dessus et l'ont maudit, pendant que leurs femmes louait et criait "Taouss Malik", ils veulent dire par là Iblis le maudit.

Ils ont continué cela jusqu'à ce qu'elle succombe, puisse Allah lui faire Miséricorde. Qu'Allah l'accepte parmis les martyrs de Sa Religion.

Allah a accordé aux Moudjahidines de capturer 26 Yazidites, de la zone où a été commis le crime, zone de Ba'shiqa. Ensuite, ces adorateurs de Satan ont été executés en guise de récompense pour ce qu'ils ont fait, et en représaille à l'assassinat de notre soeur (Qu'Allah lui fasse Miséricorde) et l'assassinat de tous les autres musulmans tués par ces impures mécréants.

Ô soeur, soit contente, par Allah nous allons faire couler des fleuves de leurs sangs impures!

Et nous disons à tout musulman qui était par le passé dans la religion de ces gens là:

- Seuls leurs frères de la province de Mossoul peuvent les proteger et les préserver de ces impures. Leurs frères de l'Etat Islamique d'Irak sont là pour les proteger et avec la Permission d'Allah, ils mettront à leur disposition des endroits sûres .

Nous savons que la soeur assassinée a été chercher refuge au centre de police de la zone, elle croyait malheureusement que ces policiers allaient lui offrir un refuge et la proteger. Mais ces apostats l'ont gardé un jour dans le centre et l'ont remise le lendemain aux impures Yazidites, qui ont fait ce que nous savons...

Quant à vous ô adorateur de Satan, attendez de nous ce qui vous rendra malheureux avec la Permission d'Allah.

Et Allah est Souverain en son commandement, mais la plupart des gens ne le savent pas, et la Louange à Allah, Seigneur de l'Univers.


Cette opération fait partie du "Plan Dignité - Expédition de vengeance pour le viol de nos soeurs" annoncé par l'Amir des Croyants Abu 'Omar Al Baghdadi (Puisse Allah le préserver) Amir de l'Etat Islamique d'Irak.



Allah est le Plus Grand
s
16 août 2007 09:58
kel triste histoire!!!!!!

ca n en finira jamais!
m
16 août 2007 10:30
Citation
nabil93 a écrit:
voici le lien de la video

[www.liveleak.com]



et voici la reponse des freres

Etat Islamique d'Irak/ Par vengeance pour toi ô Soeur..

بسم الله الرحمن الرحيم






Louange à Allah, Seigneur des Mondes, la bonne fin aux pieux et nulle hostilité que celle sur les injustes, et Paix et Bénédiction sur l' Imam des Moujahidines, Muhammad sur sa famille et tous ses compagnons...Ensuite:


Allah dit: "..à qui ils ne reprochaient que d’avoir cru en Allah, le Puissant, le Digne de louange,Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Allah est témoin de toute chose." Al Buruj: 8-9

Les adorateurs de Satan (Yazidites) lui ont reproché le fait qu'elle croit en Allah et qu'elle mécroit le Taghut. Qu'elle accepte Allah comme Seigneur, Muhammad comme Prophète, et l'Islam comme religion. Qu'elle désavoue la fausse religion de son peuple et qu'elle ait pris pour alliés Allah, son Messager et les Croyants. Et Qu'elle se désavoue de Satan et de ses alliés.

Ainsi des milliers de personnes, hommes et femmes, et policiers, l'ont lynché à mort, au point de divulguer sa 'Awra, ils lui ont marché dessus et l'ont maudit, pendant que leurs femmes louait et criait "Taouss Malik", ils veulent dire par là Iblis le maudit.

Ils ont continué cela jusqu'à ce qu'elle succombe, puisse Allah lui faire Miséricorde. Qu'Allah l'accepte parmis les martyrs de Sa Religion.

Allah a accordé aux Moudjahidines de capturer 26 Yazidites, de la zone où a été commis le crime, zone de Ba'shiqa. Ensuite, ces adorateurs de Satan ont été executés en guise de récompense pour ce qu'ils ont fait, et en représaille à l'assassinat de notre soeur (Qu'Allah lui fasse Miséricorde) et l'assassinat de tous les autres musulmans tués par ces impures mécréants.

Ô soeur, soit contente, par Allah nous allons faire couler des fleuves de leurs sangs impures!

Et nous disons à tout musulman qui était par le passé dans la religion de ces gens là:

- Seuls leurs frères de la province de Mossoul peuvent les proteger et les préserver de ces impures. Leurs frères de l'Etat Islamique d'Irak sont là pour les proteger et avec la Permission d'Allah, ils mettront à leur disposition des endroits sûres .

Nous savons que la soeur assassinée a été chercher refuge au centre de police de la zone, elle croyait malheureusement que ces policiers allaient lui offrir un refuge et la proteger. Mais ces apostats l'ont gardé un jour dans le centre et l'ont remise le lendemain aux impures Yazidites, qui ont fait ce que nous savons...

Quant à vous ô adorateur de Satan, attendez de nous ce qui vous rendra malheureux avec la Permission d'Allah.

Et Allah est Souverain en son commandement, mais la plupart des gens ne le savent pas, et la Louange à Allah, Seigneur de l'Univers.


Cette opération fait partie du "Plan Dignité - Expédition de vengeance pour le viol de nos soeurs" annoncé par l'Amir des Croyants Abu 'Omar Al Baghdadi (Puisse Allah le préserver) Amir de l'Etat Islamique d'Irak.



Allah est le Plus Grand


Salam,

On s'en passerait de la vidéo, il y avait un post quelques mois sur cette tragédie...C'est horrible.
I
IKE
17 août 2007 22:57
Rien en tout cas ne peut justifier de tels actes .
L
18 août 2007 18:48
vador , tu n'a pas a dire ou accuser qui que ce soit sans preuve

je n'ai jamais excusé l'action américaine en Irak et tes allusion sont totalement gratuites

c'est toi qui don,ne la primeur de Sadam, et j'aimerais bien connaitre ta réaction devant ces action sous Sadam


pour moi, ce n'est pas du tout compliqué ces actions visant des civils, est aussi condamnable dans l'irak de maintenant que celle d'hier

Et je les condamnes comme je les condamnerais en Iran ou n'importe ou ailleurs comme au Maroc
que cela soit fait par des sunnites en Égypte ou par des tamouls au Sri-Lanka
L
18 août 2007 20:39
Citation
nabil93 a écrit:
voici le lien de la video

[www.liveleak.com]



et voici la reponse des freres

Etat Islamique d'Irak/ Par vengeance pour toi ô Soeur..

بسم الله الرحمن الرحيم






Louange à Allah, Seigneur des Mondes, la bonne fin aux pieux et nulle hostilité que celle sur les injustes, et Paix et Bénédiction sur l' Imam des Moujahidines, Muhammad sur sa famille et tous ses compagnons...Ensuite:


Allah dit: "..à qui ils ne reprochaient que d’avoir cru en Allah, le Puissant, le Digne de louange,Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Allah est témoin de toute chose." Al Buruj: 8-9

Les adorateurs de Satan (Yazidites) lui ont reproché le fait qu'elle croit en Allah et qu'elle mécroit le Taghut. Qu'elle accepte Allah comme Seigneur, Muhammad comme Prophète, et l'Islam comme religion. Qu'elle désavoue la fausse religion de son peuple et qu'elle ait pris pour alliés Allah, son Messager et les Croyants. Et Qu'elle se désavoue de Satan et de ses alliés.

Ainsi des milliers de personnes, hommes et femmes, et policiers, l'ont lynché à mort, au point de divulguer sa 'Awra, ils lui ont marché dessus et l'ont maudit, pendant que leurs femmes louait et criait "Taouss Malik", ils veulent dire par là Iblis le maudit.

Ils ont continué cela jusqu'à ce qu'elle succombe, puisse Allah lui faire Miséricorde. Qu'Allah l'accepte parmis les martyrs de Sa Religion.

Allah a accordé aux Moudjahidines de capturer 26 Yazidites, de la zone où a été commis le crime, zone de Ba'shiqa. Ensuite, ces adorateurs de Satan ont été executés en guise de récompense pour ce qu'ils ont fait, et en représaille à l'assassinat de notre soeur (Qu'Allah lui fasse Miséricorde) et l'assassinat de tous les autres musulmans tués par ces impures mécréants.

Ô soeur, soit contente, par Allah nous allons faire couler des fleuves de leurs sangs impures!

Et nous disons à tout musulman qui était par le passé dans la religion de ces gens là:

- Seuls leurs frères de la province de Mossoul peuvent les proteger et les préserver de ces impures. Leurs frères de l'Etat Islamique d'Irak sont là pour les proteger et avec la Permission d'Allah, ils mettront à leur disposition des endroits sûres .

Nous savons que la soeur assassinée a été chercher refuge au centre de police de la zone, elle croyait malheureusement que ces policiers allaient lui offrir un refuge et la proteger. Mais ces apostats l'ont gardé un jour dans le centre et l'ont remise le lendemain aux impures Yazidites, qui ont fait ce que nous savons...

Quant à vous ô adorateur de Satan, attendez de nous ce qui vous rendra malheureux avec la Permission d'Allah.

Et Allah est Souverain en son commandement, mais la plupart des gens ne le savent pas, et la Louange à Allah, Seigneur de l'Univers.


Cette opération fait partie du "Plan Dignité - Expédition de vengeance pour le viol de nos soeurs" annoncé par l'Amir des Croyants Abu 'Omar Al Baghdadi (Puisse Allah le préserver) Amir de l'Etat Islamique d'Irak.



Allah est le Plus Grand

et bien ! la fille est bien vengée !

mais la vengeance est elle une justice ?

la jeune fille qui désirait se marier avec un musulman à été tuée , oui, mais pense-t-on a perpétuer de telle atrocitée en réponse à une autre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/07 20:50 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook