Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mort d'une guérisseuse célèbre pour rallonger les sexes
t
10 juillet 2008 17:44
Indonésie: mort d'une guérisseuse célèbre pour rallonger les sexes(10/07/2008)

L'information est toutefois à prendre avec précaution, le décès de la guérisseuse ayant déjà été annoncé autrefois



CARINGIN Une vieille Javanaise connue de tous les Indonésiens pour son pouvoir surnaturel à rallonger les sexes est morte la semaine dernière, ont annoncé jeudi plusieurs médias indonésiens.

L'information était toutefois à prendre avec précaution, le décès de la guérisseuse ayant déjà été annoncé il y a plusieurs années et ses pouvoirs présumés donnant lieu à de nombreuses légendes.

Mak Erot est morte dans son village de Caringin, dans l'ouest de Java, a affirmé Kompas, le premier journal du pays, sur son site internet. Elle avait... 131 ans, a précisé le quotidien.

Le portail d'informations Detikcom a également rapporté le décès de la centenaire, devenue un mythe dans un archipel très imprégné de sorcellerie.
Des centaines de sorciers en Indonésie assurent avoir été formés par Mak Erot, dont le village continue de recevoir des visites de candidats au long pénis, venus en particulier des pays arabes et de toute l'Asie.
Selon la croyance populaire, Mak Erot possédait une maîtrise inégalée des plantes rares. En plus de pouvoir rallonger les sexes, elle proposait des remèdes contre l'impuissance ou l'éjaculation précoce.
Les cinq enfants et seize petits-enfants de la guérisseuse détiendraient ses facultés ésotériques.

L'annonce de la mort de Mak Erot suscitait jeudi de nombreuses réactions sur l'internet indonésien.
"Oh non! Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Mak Erot et maintenant elle est morte. Il ne me reste plus qu'à acheter un élongateur par le vide", se désolait un internaute nommé "Jengkol".




© La Dernière Heure 2008
l
10 juillet 2008 18:11
il y a vraiment des gogos qui croient à ça? Oh
au dela de la betise du truc (avoir un penis tres long n'apporte rien), qui peut croire ces charlatans?
L
11 juillet 2008 03:48
je connais moi même des femmes qui ont cette facultée là !






ce n'est pour cela qu'elles sont devenue célèbres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 03:50 par La Boetie.
K
11 juillet 2008 10:00
Citation
La Boetie a écrit:
je connais moi même des femmes qui ont cette facultée là !






ce n'est pour cela qu'elles sont devenue célèbres

C'est quoi cette faculté? Elles ont des dresseurs de zizi?
r
11 juillet 2008 10:05
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
je connais moi même des femmes qui ont cette facultée là !






ce n'est pour cela qu'elles sont devenue célèbres

C'est quoi cette faculté? Elles ont des dresseurs de zizi?

pchaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhhptdr, elle doit tiré tellement fort dessus qu elle les rallongeperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
11 juillet 2008 10:39
Il parait que les chinois en ont des petites. Mais les arabes je comprends pas. Ça ne leur suffit pas

Est-ce qu’elle tirait dessus ?moody smiley J'imagine très bien une séance de rallongement du zizi Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/08 10:40 par Belle.
Ben quoi 0-°
k
11 juillet 2008 10:54
Citation
teleboutik a écrit:
Les cinq enfants et seize petits-enfants de la guérisseuse détiendraient ses facultés ésotériques.


ouf ...
y'a encore de l'espoir ...Danse
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
K
11 juillet 2008 10:54
ça doit être un calvaire Ill
t
11 juillet 2008 10:59
Citation
Belle a écrit:
Il parait que les chinois en ont des petites. Mais les arabes je comprends pas. Ça ne leur suffit pas

Est-ce qu’elle tirait dessus ?moody smiley J'imagine très bien une séance de rallongement du zizi Ill

Les chinois mangent des zizis de chevaux, de chiens...beurk. J'ai vu ça dans un reportage cette semaine à la téloche.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
11 juillet 2008 11:00
Citation
khnouna a écrit:
Citation
teleboutik a écrit:
Les cinq enfants et seize petits-enfants de la guérisseuse détiendraient ses facultés ésotériques.

ouf ...
y'a encore de l'espoir ...Danse

Heu Oh

Il te manque quelques centimètres.

Le zizi c'est comme l'argent. Il faut avoir ce qu'il faut ni trop ni peu. Quand il en a trop, tu sais plus où le mettre. Quand il en a peu, tu en fais pas grand chose.
Ben quoi 0-°
B
11 juillet 2008 11:02
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Il parait que les chinois en ont des petites. Mais les arabes je comprends pas. Ça ne leur suffit pas

Est-ce qu’elle tirait dessus ?moody smiley J'imagine très bien une séance de rallongement du zizi Ill

Les chinois mangent des zizis de chevaux, de chiens...beurk. J'ai vu ça dans un reportage cette semaine à la téloche.
Avec des baguettes ? grinning smiley

Je crois que je vais détester la cuisine chinoise
Ben quoi 0-°
b
11 juillet 2008 11:02
Citation
Belle a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
teleboutik a écrit:
Les cinq enfants et seize petits-enfants de la guérisseuse détiendraient ses facultés ésotériques.

ouf ...
y'a encore de l'espoir ...Danse

Heu Oh

Il te manque quelques centimètres.

Le zizi c'est comme l'argent. Il faut avoir ce qu'il faut ni trop ni peu. Quand il en a trop, tu sais plus où le mettre. Quand il en a peu, tu en fais pas grand chose.

mdrrrrrr ptdrptdr

pas fauxeye rolling smiley
k
11 juillet 2008 11:23
grinning smiley
Citation
Belle a écrit:

Le zizi c'est comme l'argent. Il faut avoir ce qu'il faut ni trop ni peu. Quand il en a trop, tu sais plus où le mettre. Quand il en a peu, tu en fais pas grand chose.

tu sais tres bien qu'on n'est jamais content ...
plus y'en a, mieux c'est ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
11 juillet 2008 11:32
Citation
khnouna a écrit:
grinning smiley
Citation
Belle a écrit:

Le zizi c'est comme l'argent. Il faut avoir ce qu'il faut ni trop ni peu. Quand il en a trop, tu sais plus où le mettre. Quand il en a peu, tu en fais pas grand chose.

tu sais tres bien qu'on n'est jamais content ...
plus y'en a, mieux c'est ...

Khnouna !!! Khnouna !!!

C'est ce que tu en fais qui est important. Tu peux en avoir trop et ne pas savoir où le mettre et quoi en faire ou en avoir peu et savoir le maitriser, pour le bohneur de chacun

On parle bien d'argent grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 11:34 par Belle.
Ben quoi 0-°
K
11 juillet 2008 11:34
comment ça il saurait pa où le mettre? grinning smiley
b
11 juillet 2008 11:36
Citation
K7al'Ras a écrit:
comment ça il saurait pa où le mettre? grinning smiley

bah il rentre pas dans le pantalon ptdr

ok je sors confused smiley
B
11 juillet 2008 11:38
Citation
K7al'Ras a écrit:
comment ça il saurait pa où le mettre? grinning smiley

t'en connais toi beaucoup d'endroit où le mettre moody smiley.

Tu me diras il y a les bonnes veilles cachettes de grand-mère.

c'est bon je me sauve.

Je crois qu'il est temps pour moi de mettre les voiles pour un instant.
Ben quoi 0-°
K
11 juillet 2008 11:42
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
comment ça il saurait pa où le mettre? grinning smiley

bah il rentre pas dans le pantalon ptdr

ok je sors confused smiley

Malou 3andou daynassour moody smiley
12 juillet 2008 17:27
Citation
La Boetie a écrit:
je connais moi même des femmes qui ont cette facultée là !

ce n'est pour cela qu'elles sont devenue célèbres


LOL

Je confirme qu'elles existent. J'en ai rencontrées aussi Angel evil
"Avec un H majuscule"
l
12 juillet 2008 20:47
je croyais que la grivoiserie etait typiquement française. ptdr
Facebook