Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort d'un camarade
b
24 avril 2006 12:00
aUjourd'hui, un jeune homme, à peine majoré, pas tout à fait maturé, est mort, un camarade de classe, un lycéen. Ce mec me détestait et c'était réciproque. Aujourd'hui, ce mec a été poignardé parce qu'il s'était interposé dans une fête entre des mecs du maille de torcy et ses amis qu'ils voulaient protéger. Un poignard dans le dos. Il avait toutes ses chances d'avoir son bac. C'est à travers ce sujet, anonymement, que j'ai envie de lui souffler un pardon au ciel. Pardon pour tous ceux que j'ai détesté, tous ceux que j'ai fait du mal sans le vouloir. Le pouvoir des mots est puissant. Ne répondez pas de l'agressivité par l'agressivité. C'est un cercle vicieux dont on ne se sort jamais. Cherchez cet exil intérieur. Cette foi en l'islam, foi dans le jour du jugement dernier, foi dans la paix. Ne répondez pas. La force ,elle est dans celui qui ne riposte pas, qui saigne en silence, pour l'amour de Dieu...
S
24 avril 2006 12:46
allah yrahmou
M
24 avril 2006 12:51
Citation
Salvador Dali a écrit:
allah yrahmou
c'est un muslim?
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
z
24 avril 2006 13:32
C'est quoi cette question? Musulman ou pas musulman, qu'est ce que ca change, bent_rme nous fait part d'un evenement reel et tragique qui s'est passe dans son lycee et il faut qu'on sache si le jeune etait musulman ou pas! Bravo l'obscurantisme...
M
24 avril 2006 14:02
calme toi,

j'ai cité salvador dali et non bent-rme, je partage les sentiments de bent-rme, vu que j'ai été confronté a la même tragédie récemment. Tu as mal compris ma question. Qu'il soit musulman, chinois ou juif, ca reste un humain et seul dieu est légitime pour le juger.

arrête de bondir sans arrêt et faire de tes posts des attaques personnelles.
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
b
24 avril 2006 14:17
Paix à son Ame !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook