Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a eu MORT d'Homme ......Vs blessé!
c
24 juin 2008 13:18
Salam, bonjour, Shalom, hello, azul, buenos dias, bom dia....

Je suis un peu étonnée du fait qu'il n'y est pas eu 1 Tapage médiatik puisque c'est la mode en ce moment de cette affaire malheureuse ki s'est déroulé dernièrement
[www.leparisien.fr]
[www.lemonde.fr]


Alors je pose la question : Y a t-il en France des Sous-hommes sous prétexte ki n'ont pas les papiers ki ne méritent pas l'ampleur médiatik dégoulinante k'a connu l'affaire du jeune Blessé de Paris ?

Y a eu MORT d'homme M.rd.!Peu importe ki soit Tunisien, Yougoslave, américain(ah non mince les américains sont aussi intouchables), marocain ou norvègien.....

Sait-on faire encore la différence entre Mort d'homme et Blessé en voie de rétablissement?

Sommes nous si faibles pour ne pas soutenir ces personnes vivant ds des conditions difficiles alors que ce jeune homme a eu le soutien de tout ses Pères et tant mieux pour Lui,
Soutien aussi des plus hautes Instances de l'Etat à son égard et Pas 1 Mot Pas 1 seul Mot pour ce Magrhébin sans papiers ....

Mais si bien sur, j'ai oublié la Fierté et l'exhibition orgeuilleuse de Mr Hortefeux se vantant du Nombre d'explusés vers leur cher pays des Indésirables ki volent le travail des autres sans Oublié Ceux ki sont au Fin FOND DE LA MEDITERRANNEE....

Cherche t-on à nous abassourdir d'aneries, d'arnaques, d'effets d'annonces, de pouvoir d'achat par ci et par la Afin de faire leurs coups en Douce (ou en Dur N'est pas MR Hortefeux??) de plan de communication politicienne histoire de balancer par la fenetre 4 Millions d'euros...

De nous étourdir pour nous montrer ke ce k'ils veulent bien nous montrer

winking smiley
r
24 juin 2008 14:01
salem

et oui aux yeux des hommes ,les vies ne sont pas egales !!
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
s
25 juin 2008 17:11
Nous sommes tous sans papiers
c
26 juin 2008 14:14
C vrai devant Dieu nous sommes tous sans papiers

de toute façon on s'en fout Sarko ne sera pas aux portes du Paradis....

winking smiley
s
26 juin 2008 14:33
Citation
chanel91 a écrit:
C vrai devant Dieu nous sommes tous sans papiers

de toute façon on s'en fout Sarko ne sera pas aux portes du Paradis....

winking smiley

Allah o hlem
c
26 juin 2008 15:00
Allah o hlem ....tout à fait t'as raison je me suis emportée merci de l'avoir précisé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook