Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mort du cancer
a
9 janvier 2006 00:22
salam à tous

voila j'ai le mari de ma tante qui vient de décédé à la suite d'une tumeur au cerveau et il laisse derriere lui une femme adorable et 2 garçon adorable, je suis triste mais je sais que je ne devrais pas car c'est la volonté de dieu, conseillez moi pour penser autrement et arreter d'être triste s'il vous plait...

merci d'avance freres et soeurs

amina
m
9 janvier 2006 01:08
Salaam,


2.155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,
2.156. qui disent, quand un malheur les atteint : “Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons”.
o
25 janvier 2006 12:04
Bonjour,
j'ai été atteinte moi-même par cette maladie , je suis en rémission actuellement ALHAMDOULILLAH. Pendant mon long traitement, j'ai vu des gens disparraitre et de patiente je suis devenues militante ; je suis fait parti de la ligue contre le cancer afin d'aider la recherche à avancer, je collecte également toutes sortes de matériel pour aider les malades du cancer au Maroc(poches pour les stomisés, des compèments alimentires pansements...) et j'apprends plein de chose. je sais que ce n'est pas facile, mais si tu habites en France il y a des cellules d'écoute pour les membres d'un décédé du cancer et si tu a des moments à toi tu peux y aller peut-être donner un peux de ton temps. BON COURAGE
a
25 janvier 2006 13:26
merci pour ta réponse!!! ya til un site pour ces recherches???

amina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook