Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est mort le barbare, se fait raccourcir sa vie
s
1 septembre 2016 08:41
bonjour
bcp des Islamistes sont en deuil à la suite de la mort d'Al Adnani porte parole des EI il s'est autoproclamé haut dirigeant de DAECH un barbare hors norme il a su infiltrer par ses messages de mensonges de hadiths et de Coran les esprit faibles des jeunes incultes et paumés en Occident spécialement les Jeunes issus de l'Immigration Musulmanes en France et en Bélgique , les filles se radicalisent en portant le voile dès à 6 ans , les filles se voilent et ne font plus de sport et quittent l'école et les jeunes garçons qui font des explosions même dans les cafés
un drone USA les maitres du Monde , ils ne plaisantent pas eux, ils agissent sans Blabla , blabla , comme leur faix hadiths (il a dit que, il dit que , etc...) non les USA ils agissent il frappent , après ils s'en vont sans rien dire en remerciant leur Dieu de les avoir aider à éliminer un Barbare ordurier
Al-Adnani «ne savait pas dire deux phrases dans une réunion d’amis»
disait un de ses connaissance de la classe




.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/09/16 08:51 par sakki.
je hais l'hypocrisie
1 septembre 2016 09:22
Maxime Hauchard (à droite), un Normand converti à l'islam, a été identifié comme étant l'un des "égorgeurs" de Daech.

afp.com/-
A l'instar de Maxime Hauchard ou Mickael Dos Santos, 23% des Français impliqués dans des activités djihadistes sont des convertis.

Décryptage ici
1 septembre 2016 10:51
Salam les yabis

Je vois pas en quoi cette nouvelle change quoi que ce soit. Des "Al Adnani" il y en a tellement qu'en tuer un seul parmis eux ne vas pas rendre le monde plus sécurisé.

Beaucoups de jeunes sont incultes en matière de religion, en Occident en particulier, c'est vrai et c'est un réél problème de voir comment des psychopathes arrivent décontextualiser les textes sacrées de l'islam pour manipuler leurs esprits.

Par contre, pour les terroristes du 13 novembre dont tu fais référence c'était pas des jeunes garçons mais des hommes. Ils avaient entre 20 et 32 ans. Peut etre que celui de 20 ans (Bilal Hadfi si je me souviens bien) était manipulé psychologiquement depuis son adolescence mais pour les autres j'ai du mal à le croire.

En ce qui concerne des gamines de 6 ans qui se radicalisent ça par contre ça m'a fait sourire. Tu peux m'expliquer comment c'est possible ? Comment elles pourraient lire les messages des gens de daesh alors qu'elles savent à peine lire leurs prénoms ? Les enfants à cet age aiment imiter leurs parents. Si une fillette voit sa maman voilée elle aime vouloir faire de meme pour lui ressembler. Si tu vois une petite fille qui sort sans foulard sur sa tete alors que sa mére est voilée c'est justement parce ses parents la laisse pas porter le hijjab. Le port du voile devient obligatoire qu'à partir de la puberté pas avant et logiquement le choix de la pratique de la religion est de la responsabilité de chacun et chacune dés l'age de raison atteint.

La guerre à notre époque n'est plus efficace comme ça pouvait l'être par le passé. Pour moi, le seul moyen de lutte contre la haine c'est l'instruction.






Citation
sakki a écrit:
bonjour
bcp des Islamistes sont en deuil à la suite de la mort d'Al Adnani porte parole des EI il s'est autoproclamé haut dirigeant de DAECH un barbare hors norme il a su infiltrer par ses messages de mensonges de hadiths et de Coran les esprit faibles des jeunes incultes et paumés en Occident spécialement les Jeunes issus de l'Immigration Musulmanes en France et en Bélgique , les filles se radicalisent en portant le voile dès à 6 ans , les filles se voilent et ne font plus de sport et quittent l'école et les jeunes garçons qui font des explosions même dans les cafés
un drone USA les maitres du Monde , ils ne plaisantent pas eux, ils agissent sans Blabla , blabla , comme leur faix hadiths (il a dit que, il dit que , etc...) non les USA ils agissent il frappent , après ils s'en vont sans rien dire en remerciant leur Dieu de les avoir aider à éliminer un Barbare ordurier
Al-Adnani «ne savait pas dire deux phrases dans une réunion d’amis»
disait un de ses connaissance de la classe




.
1 septembre 2016 11:19
Citation
Sakinaaa a écrit:
Pour moi, le seul moyen de lutte contre la haine c'est l'instruction.

Tous les commandants - et une part de leurs recrues - de ces groupes sont instruits, certains sont ingénieurs, d'autres médecins, ils ont souvent pu étudier les sciences islamiques par ailleurs. Le seul moyen de lutter contre leur haine, c'est avant tout de s'instruire nous-même qui sommes en dehors de cette emprise et de comprendre que leur développement est malgré tout une suite logique du saccage de leur pays, jamais cette situation n'aurait pu voir le jour sans certains événements, que malheureusement les puissances dans lesquelles nous habitons ont elles-mêmes provoquées.
s
1 septembre 2016 14:48
Lalla tu mets en doute mes propos, et c'est ton droit le plus absolu
de mon côté , je garde le mien, de dire ; sauf erreur du choix d'habitation ? ton lieu de résidence peut être n'est pas le même
1)je rencontre en allant au tramail au Moins 1 fillette voilée de la tête au pied , accompagnée par ses parents , à leur tour ils sont camouflés encore plus qu'elle , tous les jours j'en vois une
désolé , d'un tel détail , ce n'est pas pour justifier mes propos , mais pour réaffirmer la réalité
2) tu me poses la question? comment est ce possible qu'une fillette de 6 ans elle ne sait même pas ce que le voile ?
je te rappelle Lalla que; dans certains pays ils forcent les fillettes à se marier entre 8 et 9 ans !! tu le sais très non?
tout a fait normale que tu poses cette question , et qui t'a fait rire c'est que les parents l'oblige à le mettre
quant on dit ,elles sont dans l'obligation, pas dans le sens propre du terme , non, le sens morale , c'est l'obligation psychologique, c'est l'obligation sociale , c'est l'obligation obscurantiste, des gens qui se sont autoproclamé par inter net et les chaines du Moyen du Orient à devenir des religieux top
tu vas me dire comment elle se passe cette obligation ?
1)le père dit à ses filles : oh les filles !! vous avez vu que nos voisins leur filles portent le voile ,? et vous à quant ? un cas vécu et répété dans un commissariat
oh les filles les filles de tel elles portent le voile et vous ,? vous n'êtes pas du Musulmanes?
2) un autre dira à sa femme (dis à tes filles de ne pas me faire honte , mes copains me font la gueule parce que tes filles elles sortent faire le sport de salle etc...
vécu dans mon assoc
c'est ça la vérité il suffit qu'un débile apprenti religieux du Moyen Orient qui dira oh les filles vous devriez enlever les slip et de garder le Pantalons, toutes le suivront en France je parle en général dans toute l'Europe
par contre aucun jeune Immigré ne croit aux savants de leur pays d'origine , qui disent que
la Musique est halal
le voile n'est pas obligatoire juste Sounna ,
que le sport est halal
mais bon

nous sommes forts que dans les créations des troubles en Europe
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Je vois pas en quoi cette nouvelle change quoi que ce soit. Des "Al Adnani" il y en a tellement qu'en tuer un seul parmis eux ne vas pas rendre le monde plus sécurisé.

Beaucoups de jeunes sont incultes en matière de religion, en Occident en particulier, c'est vrai et c'est un réél problème de voir comment des psychopathes arrivent décontextualiser les textes sacrées de l'islam pour manipuler leurs esprits.

Par contre, pour les terroristes du 13 novembre dont tu fais référence c'était pas des jeunes garçons mais des hommes. Ils avaient entre 20 et 32 ans. Peut etre que celui de 20 ans (Bilal Hadfi si je me souviens bien) était manipulé psychologiquement depuis son adolescence mais pour les autres j'ai du mal à le croire.

En ce qui concerne des gamines de 6 ans qui se radicalisent ça par contre ça m'a fait sourire. Tu peux m'expliquer comment c'est possible ? Comment elles pourraient lire les messages des gens de daesh alors qu'elles savent à peine lire leurs prénoms ? Les enfants à cet age aiment imiter leurs parents. Si une fillette voit sa maman voilée elle aime vouloir faire de meme pour lui ressembler. Si tu vois une petite fille qui sort sans foulard sur sa tete alors que sa mére est voilée c'est justement parce ses parents la laisse pas porter le hijjab. Le port du voile devient obligatoire qu'à partir de la puberté pas avant et logiquement le choix de la pratique de la religion est de la responsabilité de chacun et chacune dés l'age de raison atteint.

La guerre à notre époque n'est plus efficace comme ça pouvait l'être par le passé. Pour moi, le seul moyen de lutte contre la haine c'est l'instruction.
je hais l'hypocrisie
U
1 septembre 2016 19:14
Les Vietnamiens ne posent des bombes ni aux États-Unis, ni en France.
Les Indous ne posent pas des bombes en Angleterre.
Les Brésiliens ne détournent pas les avions portugais.
Les Grecs ne font pas exploser les avions turcs.

La pseudo-logique qui voudraient faire exporter les guerres est un vice qui ne touche qu'un groupe bien précis de personnes et pas un autre.
Citation
Mossul a écrit:
Tous les commandants - et une part de leurs recrues - de ces groupes sont instruits, certains sont ingénieurs, d'autres médecins, ils ont souvent pu étudier les sciences islamiques par ailleurs. Le seul moyen de lutter contre leur haine, c'est avant tout de s'instruire nous-même qui sommes en dehors de cette emprise et de comprendre que leur développement est malgré tout une suite logique du saccage de leur pays, jamais cette situation n'aurait pu voir le jour sans certains événements, que malheureusement les puissances dans lesquelles nous habitons ont elles-mêmes provoquées.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
3 septembre 2016 23:06
Paix a son âme
i
4 septembre 2016 00:15
.


Paix au feu qui le brûle qu'il ne s’éteigne jamais.



.
4 septembre 2016 00:17
--'
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Paix au feu qui le brûle qu'il ne s’éteigne jamais.



.
a
4 septembre 2016 10:23
Salam.le problème avec toi SAKKI c est que tu pars d un constat avec lequel tout homme sensé serait d accord,pour glisser vers d autres arguments qui n ont rien à voir avec....tu pars de la folie barbare d un homme(adnani),de la radicalisation que ce genre de personnes amenent(voile à 3-4-5ans),du recrutement de jeunes déboussolés,......pour en arriver à une glorification des états unis droniennes,empire sans foi ni loi,juge et parti, et dénoncer une résistance normale à leur ingérence meurtrière....on peut être anti -communistes comme moi et reconnaître le courage de de certains contre les nazis ou contre l impérialisme esclavagiste(le Che,lumumba,ho chi minh.....)...l 'islam et les hadith de résistance dont tu prétends que ces assassins se sont inspirés,ce sont aussi Abdelkader,abdelkrim,l émir salahdine,....
p
5 septembre 2016 10:08
Qu'il brule plutôt en enfer éternellement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook