Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la vie à la mort
h
28 mai 2011 23:56
Salam à tous !!

Je vous partagé avec vous mon histoire, ma longue histoire en espérant que ça vous plaise !!

Je me présentes :
Je m'appelles Hayla, j'ai 22 ans et je suis marocaine.
Je suis actuellement étudiante en 4ème année en psychologie.
Je suis née et je vis dans une cité en banlieue avec mes parents que j'adore et mes quatres frères avec qui j'ai une relation fusionnelle.
Notre cité, c'est loin de l'image que vous avez : la misère, le chômage, les familles en situation précaires, les jeunes qui tiennent les murs et les filles cloitrées à la maison...
Rien à voir !!!!! Notr cité, c'est une sorte de Wisteria Lane du 93 lol
Tout le monde se connaît, se respecte, s'entraide et s'apprécie.
Ma famille est croyante et pratiquante hamdoulah. Mes parents nous ont élevés mes frères et moi dans les règles et l respect de l'Islam.
J'adore ma famille, j'ai les meilleurs parents du monde et les frères les plus cool qui existent !!

Mon meilleur ami depuis toujours, Yanis, vit dans la même cité que moi.
Mon père et le père de Yanis se connaissent depuis 35 ans!!!
Yanis et moi avons le même âge, on grandi ensemble.
Sa famille, c'est ma famille, c'est comme si j'avais une famille en double lol

J'aime ma vie, elle est simple, sans problème. Du moins elle l'était jusqu'à l'année dernière..

En effet, l'année dernière, je suis tombée malade.
Au début, j'avais des maux de tête qui se sont transformés en migraine épouvantables!!
J'étais en pleine période d'examens, je passais ma licence. Je révisais tout le temps donc je dormais très peu.
Je pensais que ces migraines étaient dûes au manque de sommeil et à la fatigue.
Un jour, alors que je faisais ma prière, je faisais je soujoud et en me relevant, j'ai vu un zèbre, là, debout devant moi, dans moi !!
J'ai fini ma prière et le zèbre s'est mis à me parler !!
J'étais à l'ouest, j'ai paniquée quand Yanis est entré dans ma chambre.