Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morrocan student in France ( visa for the USA )
s
30 November 2010 19:58
Hello tout le monde , je suis etudiant Marocain en Master 2 ( derniere année ) à paris , je travaille en meme temps comme vendeur boutique à Disneyland Paris en temps partiel ( le weekend) .

j'aimerai faire la demande d'un visa aux etats unis cette année , est ce que le fait que je suis en derniere année d'etude presentera un handicap surtout que j'ai entendu parler d'une certaine preuve d'attache à la france ? j'ai un ami labas comment il peut faire pour m'envoyer une invitation ( c'est quoi la demarche ?) , et qu'est ce que je peux leur dire comme motif de voyage pour avoir le fameux visa de 10 ans parce je crain qu'on me donne un visa de 6 mois si je leur dis que ça sera juste pour le tourisme , est ce que le fait que je travaille a disney peut m'aider ?

vos temoignage sont les bienvenue , je vous remercie d'avance
P
30 November 2010 21:45
hello,
can you please write in english .. i am moroccan as well and i understood what you wrote, but for the others non french speaking members to understand you, you might want to edit you post..
regards,
s
2 December 2010 17:57
yeah thank you , it's alright now , i'm applying for US visa , I have an appointment with the U.S. Embassy in Paris december December , 16 , they will defintely ask me who will receive me or the address of the hotel , and i don't want to book before getting my visa . can anyone help me
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook