Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MORPHEUS
U
19 juin 2006 23:24
Bonjour,

Morpheus est un logiciel de peer to peer...


Aprés avoir télécharger de la zic sur Morpheus comme faites vous pour faire basculer la musique télécharger du site directement sur le disque dure de votre ordinateur ?


Merci d'avance pour le coup de pouce...
c
19 juin 2006 23:25
copier coller
U
19 juin 2006 23:28
Citation
coolman a écrit:
copier coller

désolé mais sa ne marche pas...il n'y a pas d'option copier coller sur ce site. D'autant plus que le site est en anglais.
c
19 juin 2006 23:34
va voir dans "mes documents" ensuite regarde dans "downlods" càd fichiers téléchargé, ensuite tu copies et tu colles dans ma musique
c
19 juin 2006 23:40
Pas bien compris ta question. Normalement quand tu télécharges, ça va de toute manière sur ton disque dur, mais choisis la destination des fichiers avant de commencer. Par défaut, Morpheus sauvegarde les fichiers dans un dossier dont il te place un raccourci sur le bureau (downloads).
Petite précaution importante à prendre avec n'importe quel P2P, installe Peerguardian, c'est un logiciel qui bloque certaines adresses IP indésirables (institutions, pubs...), tu peux le prendre ici :


[phoenixlabs.org]

Tu trouveras des instructions d'installation en français ici :


[sitethemacs.free.fr]
U
20 juin 2006 00:00
Citation
coolman a écrit:
va voir dans "mes documents" ensuite regarde dans "downlods" càd fichiers téléchargé, ensuite tu copies et tu colles dans ma musique

j'ai fais ce que tu as dis mais une fois dans le fichier download mais il n'y a rien du tout.
U
20 juin 2006 00:03
Citation
chelhman a écrit:
Pas bien compris ta question. Normalement quand tu télécharges, ça va de toute manière sur ton disque dur, mais choisis la destination des fichiers avant de commencer. Par défaut, Morpheus sauvegarde les fichiers dans un dossier dont il te place un raccourci sur le bureau (downloads).
Petite précaution importante à prendre avec n'importe quel P2P, installe Peerguardian, c'est un logiciel qui bloque certaines adresses IP indésirables (institutions, pubs...), tu peux le prendre ici :


[phoenixlabs.org]

Tu trouveras des instructions d'installation en français ici :


[sitethemacs.free.fr]


Bonjour et merci...

Aprés avoir installer Morpheus, j'ai pas fais attention ou il avait installer le raccourcis.....faut'il que je recommence tout depuis le début ?
c
20 juin 2006 00:08
Non, tu devrais voir l'icône (downloads) devant toi sur le bureau. Sinon voici le chemin dans c:\, si tu veux en placer un manuellement :

documents and settings>administrateur(ou le nom que tu as donné à ton ordi)>my documents>Morpheus Shared>downloads
U
20 juin 2006 00:12
Citation
chelhman a écrit:
Non, tu devrais voir l'icône (downloads) devant toi sur le bureau. Sinon voici le chemin dans c:\, si tu veux en placer un manuellement :

documents and settings>administrateur(ou le nom que tu as donné à ton ordi)>my documents>Morpheus Shared>downloads


Bon bein ,j'ai tout supprimé...Maintenant je vais reprendre une installation normale....

Est ce que tu connais le logiciel morpheus en version française stp ???
c
20 juin 2006 00:16
Non, je crois qu'il n'existe qu'en anglais. Mais je ne suis pas certain donc si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...
U
20 juin 2006 00:19
Citation
chelhman a écrit:
Non, je crois qu'il n'existe qu'en anglais. Mais je ne suis pas certain donc si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...

Je suis en train de le réinstaller...

Je vais voir ou se dirige les mp3 télécharger.....mais pour le moment sa ressemble étroitement à mon premier téléchargement...
c
20 juin 2006 00:25
Il va t'installer une icône "downloads" sur le bureau, elle est bleue. Mais, elle était déjà là avant, tu as dégainé trop vite en réinstallant, il est en train de refaire la même chose. Sinon, quand c'est installé, va dans les options et change le dossier de destination de tes téléchargements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook