Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morocco Foodex vise l'exportation vers le Royaume-Uni
P
5 novembre 2022 18:16
Bande de fous! De quelles exportations parlez-vous lorsqu'on est en pleine sécheresse!? On ne trouvera bientôt à peine de quoi boire si on a un peu de chance.
Les seuls produits exportables seraient les poissons.
6 novembre 2022 00:03
Je te déconseille d’aller chez Auchan ou autres supermarchés en Europe, parce que tu vas avoir mal à la tête tant les produits du Maroc y sont présents. Al hamdolillah l’avantage d’avoir mis en place il y a plus de 60 ans une politique hydraulique audacieuse et ambitieuse avec les nombreux barrages que dispose le pays aujourd’hui - grâce à Dieu.
Citation
Patriote_M a écrit:
Bande de fous! De quelles exportations parlez-vous lorsqu'on est en pleine sécheresse!? On ne trouvera bientôt à peine de quoi boire si on a un peu de chance.
Les seuls produits exportables seraient les poissons.
S
6 novembre 2022 00:50
goulia, tu es algérien?
Citation
Patriote_M a écrit:
Bande de fous! De quelles exportations parlez-vous lorsqu'on est en pleine sécheresse!? On ne trouvera bientôt à peine de quoi boire si on a un peu de chance.
Les seuls produits exportables seraient les poissons.
P
6 novembre 2022 08:08
Quoi pourquoi dis-tu cela? Non y a pas plus marocain que moi. J'aime mon pays le Maroc. Je pense juste que les exportations doivent cesser tant que nous sommes en sécheresse (des barrages et des nappes phréatiques). On ne peut plus mener cette politique d'exportation d'eau (fruits et légumes)..
Citation
Sakina2020 a écrit:
goulia, tu es algérien?
6 novembre 2022 10:32
On devrait plutôt réfléchir à faire un usage plus intelligent de l’eau. Il y a des techniques agricoles (innovantes) qui permettent de faire d’importantes économies en eau. Il y a aussi des habitudes simples que l’on doit tous adopter pour éviter de gaspiller de l’eau (robinet mal fermé, ablutions pour la prière avec trop de quantité d’eau,…) : ces bonnes habitudes si on les adoptait alors tu serais bien surpris des économies en eau que l’on ferait.
Citation
Patriote_M a écrit:
Quoi pourquoi dis-tu cela? Non y a pas plus marocain que moi. J'aime mon pays le Maroc. Je pense juste que les exportations doivent cesser tant que nous sommes en sécheresse (des barrages et des nappes phréatiques). On ne peut plus mener cette politique d'exportation d'eau (fruits et légumes)..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook