chargement...
mehdi_b [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 juillet 2006 15:44 |
3 juillet 2006 15:53 |
3 juillet 2006 15:56 |
Citation
mehdi_b a écrit:
j'avoue y avoir été fort mais devant tant de racisme et de haine vis à vis de mon pays et de son peuple, on perd ses moyens !
svp, ne vs occuper plus de nous !!! encore une fois, votre monarchie est loin d'être blanche....très très loin ! je perds mon temps avec vous.... adios !
3 juillet 2006 16:37 |
3 juillet 2006 16:51 |
Citation
mehdi_b a écrit:
j'oublais.....vs perdez votre temps vous aussi !
"Attends une minute, c'est nous qui vous demandons de ne plus vous occuper de nous. Et, ce n'est pas du racisme, c'est le Peuple Marocain qui se dresse contre la volonté de nuisance de vos dirigeants (et non pas contre le Peuple algérien). Hai capito ?"
tu représentes le peuple marocain toi ? ben voyons !!! redescend un peu sur terre et arrête tes c...on...eries !
je réitère ! vous n'en voulez pas qu'à notre dirigeant, mais aussi au peuple algérien tout entier ! il y a chez vous bon nombre de racistes et la haine transpire de vos post ! vs n'irez pas loin vraiment pas loin ! vs allez droit dans le mur car vos gesticulations ne sont que simples jongleries de clown ! l'Algérie est un grand pays et le peuple algérien est fier ! aux diables vos commentaires ! encore une fois, je le dis avec toute la sincérité que je puisse mettre ! hormis certains d'entre vous raciste au plus haut niveau, j'aime le Maroc et les Marocains intègres ! et ce n'est vraiment pas pour vous lêcher vos pieds sales !
3 juillet 2006 17:03 |
3 juillet 2006 17:15 |
3 juillet 2006 17:19 |
3 juillet 2006 17:23 |
3 juillet 2006 17:31 |
3 juillet 2006 17:36 |