Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moralité de l'histoire
11 septembre 2016 12:35
Moralité : ne pas devenir bénévole dans le seul but de se trouver un mari grinning smiley
11 septembre 2016 12:37
Ah ben non, l'ego de Sarah ne l'admettra jamais !

Et on se demande qui est le + orgueilleux dans l'histoire ...
Citation
Gpetoa2 a écrit:
Wa aleykoum Salam

Ou pas intéressé ^^
11 septembre 2016 13:01
Bein l homme orgueilleux voyons.... Faut suivre toi aussi ^^

Elle m a tué fouzia avec son vent Lol
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ah ben non, l'ego de Sarah ne l'admettra jamais !

Et on se demande qui est le + orgueilleux dans l'histoire ...
l
11 septembre 2016 14:05
pttr que cet homme était déjà engagé et amoureux de sa promise ? Pourquoi "con", elle ne lui plait, il a zappé, je trouve son geste noble, il n'a pas fait mumuse avec elle que je sache ?
Citation
Marjouna a écrit:
Mdr
Il ne s'agit pas de moi dans cette histoire mais d'une fille que je connais
Et je ne m'appelle pas Sarah winking smiley

Et pour finir cet homme n'était pas du tout timide mais un vrai c...... Puisque j'ai pas ecris à la fin que cette jeune femme a décidé de faire le premier pas et d'envoyer un message à cet homme quand elle a terminé son bénévolat et qu'il ne lui as jamais répondu ...
Donc du coup elle en a déduis qu'il était hyper orgueilleux et fier c'est la seule explication qu'elle a ...
F
11 septembre 2016 14:48
Moralité : Elle n'a pas trouvé quelqu'un qui lui correspond.

Le premier a bien le droit d'être endogame quand même, inutile de venir le critiquer pour ça quand il a vu que ça ne collait pas à ses critères, il est partie.
Quant au second c'est encore plus simple il n'était pas intéressé.


Ah oui, et aussi, à courir deux lièvres à la fois, on n'en attrape aucun ...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
11 septembre 2016 14:50
Bah, justement quoi, il n'a pas poursuivit avec elle alors qu'elle était "parfaite" et qu'elle a lui a montré un signe d'intérêt.

Quel scandale, il l'a zappé. eye rolling smiley

Et c'est lui le fier et l’orgueilleux dans cette histoire ptdr
Citation
maghrebine30 a écrit:
pttr que cet homme était déjà engagé et amoureux de sa promise ? Pourquoi "con", elle ne lui plait, il a zappé, je trouve son geste noble, il n'a pas fait mumuse avec elle que je sache ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
11 septembre 2016 15:06
Merci de me répondre ici et non en MP
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
11 septembre 2016 15:22
Désolée je n'avais pas envie de tout détailler mais ce n'est qu'une histoire et je demandais un simple avis

Ce qui compte ce n'est pas la description de la jeune femme mais l'attitude de ces hommes et la moralité de l'histoire

P.s: courrir derrière deux hommes à la fois et se faire courtiser ce n'est pas la même chose
Essaie encore winking smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Merci de me répondre ici et non en MP
F
11 septembre 2016 15:34
Ecoute tu dis toi même qu'elle était la première intéressée, d'ailleurs c'est elle qui l'a contacté, à deux reprises visiblement.

Alors vouloir après coup, quand la personne ne répond pas à ces attentes, ne regarder la situation que d'un seul coté, ce n'est pas possible.

Il est pas intéressé, il lui a fait comprendre clairement, après tout, ton amie se faisait peut-être des films à son sujet.

Et même s'il lui a montré des signes d'intérêt et qu'il a reculé, il est où le problème ? Il n'a pas le droit de ne plus être intéressé au final ?
Il n'y même pas l'ombre d'une relation qui a commencé, au mieux ils sont jetés mutuellement des regards, et au final il ne veut pas d'une relation.
Ce n'est pas comme s'il avait débuté une relation en lui faisant miroiter un mariage dont en réalité il ne voulait pas. Là il n'y a eu rien de rien.

Pour le premier, il a le droit de vouloir quelqu'un de son origine, d'ailleurs toi-même tu exiges un algérien, alors tu devrais être bien placé pour le comprendre.

Si c'est un post pour dire, oui regarder les hommes même face à une femme sérieuse et machaAllah, ils ne veulent pas s'engager, désolé mais c'est loin d'être mon trip.

Ce n'est pas parce que tu as toutes les qualités du monde que tu trouves, il y a aussi les attentes de l'autre et le destin.

Au vu de ton récit, ton amie courtise autant qu'elle se fait courtiser maintenant ils ne veulent pas s'engager avec elle, c'est comme ça, c'est son destin, ils ne lui étaient pas promis, alors plutôt que de rester focaliser sur ça et le pourquoi du comment, elle ferait mieux d'avancer et de cesser de penser que chaque homme qu'elle croise et qu'il lui plait doit l'épouser.

Ton amie sait-elle que tu ouvres des topics à son sujet ?

Citation
Marjouna a écrit:
Désolée je n'avais pas envie de tout détailler mais ce n'est qu'une histoire et je demandais un simple avis

Ce qui compte ce n'est pas la description de la jeune femme mais l'attitude de ces hommes et la moralité de l'histoire

P.s: courrir derrière deux hommes à la fois et se faire courtiser ce n'est pas la même chose
Essaie encore winking smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
11 septembre 2016 16:13
Salam!

T'es au taquet Marcus ! Mais je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve d'ailleurs son amie bien orgueilleuse, "non mais allo j'ai toutes les qualités pourquoi ils ne viennent pas!?" Oui je sais c'est du réchauffé...

Le premier a effectivement le droit de reculer parce qu'elle n'est pas de son origine, comme tu l'as souligné la posteuse elle-même est endogame (et moi aussi d'ailleurs donc je ne vois pas où est le mal).

Quant au second pas intéressé, je ne vois pas en quoi c'est une marque d'orgueil..
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ecoute tu dis toi même qu'elle était la première intéressée, d'ailleurs c'est elle qui l'a contacté, à deux reprises visiblement.

Alors vouloir après coup, quand la personne ne répond pas à ces attentes, ne regarder la situation que d'un seul coté, ce n'est pas possible.

Il est pas intéressé, il lui a fait comprendre clairement, après tout, ton amie se faisait peut-être des films à son sujet.

Et même s'il lui a montré des signes d'intérêt et qu'il a reculé, il est où le problème ? Il n'a pas le droit de ne plus être intéressé au final ?
Il n'y même pas l'ombre d'une relation qui a commencé, au mieux ils sont jetés mutuellement des regards, et au final il ne veut pas d'une relation.
Ce n'est pas comme s'il avait débuté une relation en lui faisant miroiter un mariage dont en réalité il ne voulait pas. Là il n'y a eu rien de rien.

Pour le premier, il a le droit de vouloir quelqu'un de son origine, d'ailleurs toi-même tu exiges un algérien, alors tu devrais être bien placé pour le comprendre.

Si c'est un post pour dire, oui regarder les hommes même face à une femme sérieuse et machaAllah, ils ne veulent pas s'engager, désolé mais c'est loin d'être mon trip.

Ce n'est pas parce que tu as toutes les qualités du monde que tu trouves, il y a aussi les attentes de l'autre et le destin.

Au vu de ton récit, ton amie courtise autant qu'elle se fait courtiser maintenant ils ne veulent pas s'engager avec elle, c'est comme ça, c'est son destin, ils ne lui étaient pas promis, alors plutôt que de rester focaliser sur ça et le pourquoi du comment, elle ferait mieux d'avancer et de cesser de penser que chaque homme qu'elle croise et qu'il lui plait doit l'épouser.

Ton amie sait-elle que tu ouvres des topics à son sujet ?
T
11 septembre 2016 16:21
Ce que je déduis de cette histoire c'est que le mektoub de cette femme n'est pas encore arrivé.
L
11 septembre 2016 16:29
Moralité: elke flashera sur un troisième homme un peu plus tard elle est juste en rute le mammifère.
M
11 septembre 2016 16:41
Moralité : Si tu aimes quelqu'un dis-le lui. Au moins tu seras fixé (e) : Si la personne te repousse tu sauras que c'est pas la peine d'espérer et si elle va dans ton sens, alors il y a une ouverture très possible vers le futur.
Beaucoup de gens passent à côté de l'amour de leur vie, simplement par peur de faire le 1er pas et ils regrettent toute leur vie de ne jamais avoir continué ou commencé la relation, quand la personne convoitée se met en ménage avec quelqu'un d'autre à vie.
11 septembre 2016 21:52
Aucun des deux n est le bon et basta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook