Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moral a zéro
26 janvier 2013 23:19
Salamalikom, longtemps dans l'ombre a suivre vos discussions, je vous poste aujourd'hui mon histoire car j'ai le moral au plus bas. Mon epoux m'a quitté après 15 ans de vie commune il y a un an. Nous avons 3 enfants. nous avons eu beaucoup de hauts et de bas. C un grand joueurs, pouvant jouer jusqu'a 600e le week end, et g écouvert qu'il avait prit des credits renouvellables pour avoir facilement de l'argent. Suite a une autre magouille qu'il a essayé de me cacher, je me met en colère et celui ci me quitte en me traitant de mauvaise épouse. 6 mois après son départ , je reçois un coup de fil d'une femme, mère de deux enfant d'un premier mariage, qui m'annonce qu'elle est avec mon mari depuis deux ans . Elle souhaitait savoir quand je divorcerai car ça faisait deux ans qu'elle attendait et qu'elle avait besoin d'un pere pour ses enfants. je l'ai en voyer balader en lui disant que je ne leur pardonnerai jamais cette trahison aussi bien dans ce monde que dans l'autre. Depuis un an je n'ai établi aucun contact avec lui, car il fait tout pour me fuire. On ne parle meme pas des enfants. j'assume tout toute seule. Les enfants ont accepter cette séparation et on vois bien qu'ils sont bien. mais moi je souffre de ma solitude. Il y a des moments ou je suis forte mais d'autres ou je suis au plus bas car c'etait l'homme de ma vie et il a tout gaché. mon coeur pleure en cachette pour ne pas faire souffrir mes enfants . En vous parlant de ma situation j'espere par la reprendre des forces pour continuer seule mon chemin avec mes enfants.
m
26 janvier 2013 23:28
Qu'Allah te facilite oukhti et t'apaise dans ton épreuve...reste accrocher à ta religion et à tes enfants...reste forte et patiente jusqu'à ce qu'Allah t'accorde une issue favorable...tu n'es pas seul ma soeur jamais seul Allah est là notre Créateur te voit et Il sait tout...confie toi à Lui quand sa ne vas pas et parle Lui...Allah est Le seul à apaiser les souffrances...personne à part Lui sait combien tu souffre...Allah est toujours là et comme Notre Créateur le dit dans le Coran: "Toute âme aura la charge qu'elle pourra supporter" donc Allah sait ce que tu pourras supporter et Il sait ce qui est bon et mauvais pour nous...

Derriére un mal ce cache toujours un bien et comme Allah l'a dit : "Certes aprés la difficulté il y a la facilité"

Sois patiente oukhti et qu'Allah t'aide! Amine

winking smiley
f
26 janvier 2013 23:33
salam ma soeur.

ton mari ne merite pas ke tu verses une larme pour lui,

regarde quel femme forte et merveilleuse que tu es devenupour toi et tes enfants.

continu si tu vois ke ta une baisse de morale lis le coran y a pas mieux ma soeur.

laisse cette femme avev ton mari ils se valent bien l un comme l autre. toieu vaux mieux ke ca.
continu a bien t occuper de tes enfants ils n ont ke toi.

qu allah vous protege et te facilite amine.

ne te prends pas la tete surtout
26 janvier 2013 23:33
slm

ton mari à était mal honnette avec toi,il t'a trahie et ta abandonné donc je ne pense pas que tu dois regretté son départ au contraire !!!!!! tu à tes enfants avec toi hmd,vie prends soin de toi essaye de rencontré quelqu'un qui te fera tout oublié et oubli ton passé.
L
26 janvier 2013 23:34
Tant mieux qu'il ne soit plus ds ta vie non??? Ta vie n'est pas finie et tu n es pas seule tu as des enfants et puis ça peut étre une occasion de refaire ta vie il ya tellement de types bien aussi..
f
26 janvier 2013 23:38
salam ma soeur.

ton mari ne merite pas ke tu verses une larme pour lui,

regarde quel femme forte et merveilleuse que tu es devenupour toi et tes enfants.

continu si tu vois ke ta une baisse de morale lis le coran y a pas mieux ma soeur.

laisse cette femme avev ton mari ils se valent bien l un comme l autre. toieu vaux mieux ke ca.
continu a bien t occuper de tes enfants ils n ont ke toi.

qu allah vous protege et te facilite amine.

ne te prends pas la tete surtout
26 janvier 2013 23:43
Merci de votre soutien, mes soeurs. j'essai chaque jour de me montrer forte pour mes enfants, car ils sont et font ma force. Et je remercie Allah de me les avoir donner.
26 janvier 2013 23:46
Salam alaykum, je pense que ta vie est mieux sans lui... c'est un mal pour un bien.

Je pense que tu souffres d'avoir vécu un si gro échec mais c'est ton épreuve, lorsqu'Allah aime Son serviteur il l'éprouve. Ce n'était pas un homme pour toi. Si tu souhaites te remarier, renseigne toi autour de toi, c'est encore possible.

Quoi qu'il arrive ALLAH te suffit et IL est ton meilleur garant.
26 janvier 2013 23:52
oui heureusement que j'ai mes enfants pour m'aider a affronter cet epreuves. et je le plaind de ne pas etre avec ses enfants dans tous ces moments de bonheurs. Il rate tellement de choses , mais c lui qui l'a voulu.qu'Allah nous guide tous dans le droit chemin qui mene a lui ; Amine
B
27 janvier 2013 17:15
Salam

c'est normal que tu aies cette baisse de moral
15 ans de mariage ne s'oublient pas en un claquement de doigts

Maintenant comme dit plus haut, il va falloir avancer
tu le pourras à l'aide de tes enfants et aussi à l'aide du tout puissant

"lbka mora lmiyat khsara"
Les larmes ne changeront rien à la situation
situation qui n'en vaut pas la peine vu que cet homme te laisse pour une autre femme, oublie ses enfants ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook