Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moral à zéro
M
1 septembre 2020 20:53
Salem sa fait un moment que je m'étais pas sentie comme sa même. Si j'avance dans ma vie hamdoullah j'ai pas trop de le moral je pense à plus tard jc que mon fils aura tout l'amour de sa maman et de ma famille mes sa me fait tellement de peine pour lui qu'il soient abandonner de cette manière je veut le meillieur pour mon fils on veut tous le meillieur pour nos et je redoute grave se moment où il sentira qu'il a était abandonner et sa c le. Pire de voir sont bébé triste et malheur j'ai encore des année avant de penser à sa mes en se moment sa me travaille bcp hamdoullah je c'est que je pourrait gerer toute seul même si yaura des moment plus difficle que d'autre j'ai ne besoin de sont argent ni besoin de lui dans ma vie a moi mes u'e pense à mon petit bébé j'ai l'impression d'avoir déjà cette fibre maternelle qui me relis à mon et j'espère que de tout mon cœur il sera fier de sa maman plus tard et qu'il comprendra ceux que j'ai vécue
1 septembre 2020 22:16
Salam aleykoum miss

Je n'ai pas trop suivi ton histoire mais juste pour te dire te pollue pas l'esprit avec ces pensées. Ton bb n'est même pas encore né que tu penses à ça. Beaucoup d'enfants ont grandi sans leur père, il sera ni le 1er ni le dernier. Il y aura sûrement des moments difficiles comme dans toute famille monoparentale ou pas car c'est la vie. Profite des derniers instants de ta grossesse. Une fois que ton bb naîtra, concentre toi sur lui et oublie le reste. Tu te mets des ondes négatives alors que tu sais même pas comment ton enfant réagira au moment venu..
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem sa fait un moment que je m'étais pas sentie comme sa même. Si j'avance dans ma vie hamdoullah j'ai pas trop de le moral je pense à plus tard jc que mon fils aura tout l'amour de sa maman et de ma famille mes sa me fait tellement de peine pour lui qu'il soient abandonner de cette manière je veut le meillieur pour mon fils on veut tous le meillieur pour nos et je redoute grave se moment où il sentira qu'il a était abandonner et sa c le. Pire de voir sont bébé triste et malheur j'ai encore des année avant de penser à sa mes en se moment sa me travaille bcp hamdoullah je c'est que je pourrait gerer toute seul même si yaura des moment plus difficle que d'autre j'ai ne besoin de sont argent ni besoin de lui dans ma vie a moi mes u'e pense à mon petit bébé j'ai l'impression d'avoir déjà cette fibre maternelle qui me relis à mon et j'espère que de tout mon cœur il sera fier de sa maman plus tard et qu'il comprendra ceux que j'ai vécue
2 septembre 2020 01:48
Tu sais, y a des a des pseudo pères qui vivent avec leurs enfants, mais qui les ignorent complètement... Donc, le mieux c'est de vivre au jour le jour avec ton fils. Un jour ça sera top, l'autre non... Ainsi va la vie
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem sa fait un moment que je m'étais pas sentie comme sa même. Si j'avance dans ma vie hamdoullah j'ai pas trop de le moral je pense à plus tard jc que mon fils aura tout l'amour de sa maman et de ma famille mes sa me fait tellement de peine pour lui qu'il soient abandonner de cette manière je veut le meillieur pour mon fils on veut tous le meillieur pour nos et je redoute grave se moment où il sentira qu'il a était abandonner et sa c le. Pire de voir sont bébé triste et malheur j'ai encore des année avant de penser à sa mes en se moment sa me travaille bcp hamdoullah je c'est que je pourrait gerer toute seul même si yaura des moment plus difficle que d'autre j'ai ne besoin de sont argent ni besoin de lui dans ma vie a moi mes u'e pense à mon petit bébé j'ai l'impression d'avoir déjà cette fibre maternelle qui me relis à mon et j'espère que de tout mon cœur il sera fier de sa maman plus tard et qu'il comprendra ceux que j'ai vécue
S
2 septembre 2020 12:49
sois heureuse pour le bien de ton enfant
mieux vaut ça qu'un père déficient violent alcoolique etc
il y a tellement de pères déficients, mieux vaut dans ce cas là qu'il soit absent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook