Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moral à zéro!!!!
p
7 novembre 2009 06:54
salam à toutes, je suis démoralisée, j'ai peur de ne pas avoir d'enfants...
voilà hier j'ai posté ici pour qq infos puisque j'avais 3 jrs de retards pour une fois. je me voyais déjà enceinte, en congé maternité sachant que je fais un boulot sous pression et trés stressant. en rentrant je vais au wc et là le choc du sang rosatre juste une tache en m'essuyant et je me suis effondrée en pleurant. ça fait 5 mois que je me suis mariée. je n'ai jamais pris la pilule. c'est dur je ne pourrais pas attendre longtemps! j'envisage de reprendre ma passion la course de fond pour oublier un peu mais j'angoisse à l'idée d'attendre longtemps. les gens me demandent tous le temps, moi je veux absolument comment je vais faire y a rabbi. j'ai plus envie de bosser je veux me reposer.
p
7 novembre 2009 08:08
j'oubliais de dire aussi que mes parents font bcp bcp de douas pour moi et ça me chagrine quand je les vois ils ont de la peine pour moi car je suis triste
o
7 novembre 2009 08:37
Salam,

Le parcours pour être maman n'est malheureusement pas toujours simple ,tu n'es en essai que depuis cinq mois alors essaie de ne pas stresser,si ton boulot te stresse tant mets toi en maladie quelques temps.
Passe un peu lire le post des essayettes et tu verras que toutes sont très digne et courageuses malgré leurs difficultés.
Moi j'ai attendu plus de quatre ans avant d'avoir mon premier.Aujourd'hui Elhamdoulillah j'en ai trois.

Courage yawning smiley
p
7 novembre 2009 09:32
merci oujdia mais j'ai peur de ne pas réussir à concevoir d'avoir un pb, en vérité je pense et j'ai bien peur de perdre la foi à cause de ça. si jamais je savais au moins que jaurais jamais des enfants je dirais à mon mari de refaire sa vie et moi je bosserais nuit et jour jusqu'à ma mort.
tu sais je prefere mourrir plutot que de vivre sans enfant, c'est important pour moi. tu sais je pense mm allah ister à avoir le cancer plutot qu'etre stérile ou bien mon mari. peut etre avec le recul je regretterais ces paroles mais j'ai là c'est dur. il y a aussi ma belle soeur qui est enceinte et qui tombe facilement enceinte alors qu'elle a déjà des enfants, quand elle parle de sa visite chez la gyneco de tout ça ça me fait de la peine j'aimerais tant qu'elle me donne sa place je vous jure mm si je souffre je remercierais dieu
m
7 novembre 2009 12:11
allah y ster, ce n'est pas pas bien ce que tu dis ma soeur...sais tu seulement ce que c'est d'avoir un cancer?? ma maman en souffre et j'ai mal au coeur de lire tes lignes...tu penses que c'est mieux que d'essayer d'avoir un enfant et bien tu te trompes
cela faiut 5 mois seulementy que tu es en essai!!!il faut entre 6 mois et un an à une femme sans problème pour être enceinte alors cesse de dramatiser comme cela, fais des douas et pense aux soeurs pr qui il faut des années pr réussir.
calcules tu bien tes périodes d'ovulation??
o
7 novembre 2009 14:14
Citation
plusbellelavie a écrit:
merci oujdia mais j'ai peur de ne pas réussir à concevoir d'avoir un pb, en vérité je pense et j'ai bien peur de perdre la foi à cause de ça. si jamais je savais au moins que jaurais jamais des enfants je dirais à mon mari de refaire sa vie et moi je bosserais nuit et jour jusqu'à ma mort.
tu sais je prefere mourrir plutot que de vivre sans enfant, c'est important pour moi. tu sais je pense mm allah ister à avoir le cancer plutot qu'etre stérile ou bien mon mari. peut etre avec le recul je regretterais ces paroles mais j'ai là c'est dur. il y a aussi ma belle soeur qui est enceinte et qui tombe facilement enceinte alors qu'elle a déjà des enfants, quand elle parle de sa visite chez la gyneco de tout ça ça me fait de la peine j'aimerais tant qu'elle me donne sa place je vous jure mm si je souffre je remercierais dieu


Non mais sérieux tu vas loin dans tes propos ,déjà tu es laaaaargement dans les temps pour concevoir un enfant rapidement Incha'Allah,ensuite si ça ne vient pas aussi vite que tu le veux tu dois te rapprocher de Dieu (swt) par tes prières et non pas "perdre la foi"
De toutes façons que tu le veuilles ou non ça viendra quand Dieu l'aura décidé ,tu ne peux pas maîtriser ton destin et tu dois l'accepter "khir ou char" se sont les bases de l'Islam...
Je n'ai pas suivi de parcours médical avant d'être enceinte alors pourquoi ça avait marché ce mois là et pas les 48 cycles passés ???Heu
Parceque Dieu (swt) en a décidé ainsi Elhamdoulillah. Et tu me choques quand tu parles de ta belle soeur ,Allah ysahel a3liha , tu peux avoir un ptit pincement au coeur en apprennant une grossesse (c'est humain)mais il ne faut pas que ton coeur les envie à ce point.No no
k
7 novembre 2009 14:20
salam ma soeur
aaroudoubilah c'est grave ce que tu dis
ecoute ai la fois envers dieu c'est le plus important avec ou sans enfant
c'est dieu qui donne la vie alors prie dieu et surtout dis HAMDOUALH TU AS LA SANTE
fais du sport essai de relativivé les choses
prend soinde tes parent ils sont pres de toi alors profites en .
laisse faire les choses
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
s
7 novembre 2009 14:53
je suis plus que que choquée que de lire ton témoignage. Mais le chemin de procréation est des fois plus long pour l'une et court pour d'autre. Alors ne stresse pas. je coneillerais de détendre car les essai bb necessite pas de stresse. Voilà 5 ans que je suis en essai bb mais tjrs mais el hamdoulilah je n'ai Hamdi allah ou chkreh.

Prend ta température. durant 3 cycles regarde ton pic d'ovulation, achéte peut etre des kit d'ovulation.

Essai les plante msakhen, ou bien la lavande, le pistil de safran, l'homépathie

diri li alik ou kamel a allah.

je ne dis pas que s'est facile mais sobri.

ensuite au bout d'un an fait des test.ilexiste tout une batterie de test. avant d'être complétement desespérer et j'imagine que tu es jeune.

Alors ressaisis toi et courage.yawning smiley
d
7 novembre 2009 16:36
salam plubellelavie je te comprend parcke parfois je sens la meme chose el je ss entrain de pleurer parceke tes ont reveillee en moi quelque chiose de tres profon le sentiment de la faiblesse et de limpuissance je ne peux rien faire que attendre attendre le rendez vous du geneco attendre lae regles attendre le retard des regles
bref hamdoallah
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
m
7 novembre 2009 22:10
ouaou cinq mois d'essai et deja dans cet etat!!
c'est rien cinq mois c'est tout récent!! tout d'abord tu ne dois pas trop y penser sinon bloquage!!

mais franchement c'est pas top ce que tu dis sur ta belle soeur!! c'est pas bien la jalousie et l'envie!!soit heureuse pour elle et inchaAllah ton tour viendra.
p
8 novembre 2009 07:27
SALAM les filles, merci pour vos réponses. C'est le résumé de ce que me répète mon mari alhamdoulilah je suis tombé sur quelqu'un de bien.
je demande à ALLAH de me pardonner. c'est dans mon caractère de vouloir toujours tout vite. Je vais reprendre le sport chercher un autre travail inchallah et me repentir à Allah de ce que je viens de dire.
sinon j'envisage d'acheter un test d'ovulation pouvez vous me conseiller sur des test vendus en pharmacie?
k
8 novembre 2009 14:55
SALAM
LES TEST DOVULATION PREND LES SUR INTERNET 123 BEBE C PAS CHER ET EFFICACE
p
8 novembre 2009 15:55
salam ma soeur,

permets moi de partager mon histoire avec toi, mariée en aout 2006 j'ai arrétée ma pillule en avril 2007. après une année à pleurer, dés que je voyais un bébé ou une poussette ou une femme enceinte.
ensuite les examens ont commencée hamdoullah tout est ok de mon côté mais mon mari à une azoospermie c'était très dur j'ai faillie perdre mon couple à plusieurs reprises.
j'avais tout perdue, j'aimais plus mon travail ca n'allait plus avec mon mari je ne voulais plus voir ma famille ni mes amies.
mais une chose une seule chose je me disais toujours toujours RAbbi Kbir Rabbi Kbir inchallah
j'ai fait une fiv, c'était très dur après deux échecs un ++++++++++++++++
et la tu oublies tout mais vraiment tout.
parle sur ce forum il y des personnes formidables sur le post des fivettes et iacettes et celui des essayettes.
des personnes qui te comprennent, qui t'aide qui t'encourge tout les jours.
et surtout n'oublies jamais RAbbi Kbir.
prie ma soeur, implore Allah inchallah i kounkhir.





Citation
plusbellelavie a écrit:
SALAM les filles, merci pour vos réponses. C'est le résumé de ce que me répète mon mari alhamdoulilah je suis tombé sur quelqu'un de bien.
je demande à ALLAH de me pardonner. c'est dans mon caractère de vouloir toujours tout vite. Je vais reprendre le sport chercher un autre travail inchallah et me repentir à Allah de ce que je viens de dire.
sinon j'envisage d'acheter un test d'ovulation pouvez vous me conseiller sur des test vendus en pharmacie?
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook