Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moral du jour.. et vous?
m
23 septembre 2008 10:45
Aujourd hui ca va pas fort..sleeping

Yabi c un peu mon journal intime.. Ill

Hamdullah quand meme , je bosse, j ai la santé, etc etc etc..thumbs up

juste un pti coup de blues..crying(

quelques mauvaises nouvelles viennent saper mon moral.. sad smiley

Allez je vais faire un tour sur Halka.. ca irait peut etre mieux? ptdr

Et vous comment ca va aujourd hui?
23 septembre 2008 10:48
Salam,

Petite baisse de moral passagère aussi mais bon j'appel mes amis je discute avec mes collègues et hop petit reboustage intensif.
Il faut rire meilleur remede pour oublier et passer les coup dur...
tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
23 septembre 2008 10:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Petite baisse de moral passagère aussi mais bon j'appel mes amis je discute avec mes collègues et hop petit reboustage intensif.
Il faut rire meilleur remede pour oublier et passer les coup dur...
tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


Mes collegues? moyenne d age.. 50ans!Ill
Mes amies?.. Heu
Rions alors!!ptdr
C
23 septembre 2008 11:00
Il faut dire Elhamdoulilah..On a la santé, le travail, la famille..Elhamdoulilah..Elmhamd Allah ou chokro....smiling smiley

Moi ca va..comme d'hab...je pète la forme...vive les cures de magnésiumgrinning smileytongue sticking out smiley
l
23 septembre 2008 11:04
Salam moral ça va, en tous cas mieux qu'il ya quelque jours.
Pas envie de bossé snif sad smiley
t'inkiette ma belle MEF on sa se soutenir lol smiling smiley
en plus il caille c temps ci dehors
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 septembre 2008 11:08
ptdrptdrptdr
Allez rions un peu zut alors

collègues moyenne d'age 24 ans donc c'est super génial (on a tous a 02 ans près le même âge)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
23 septembre 2008 11:08
oui c vrai surtout le matin.. pas envie de sortir!!!!





PS: (Hamdullilah)²
m
23 septembre 2008 11:09
P
23 septembre 2008 11:51
Salam alykoum,

Moi c'est le froid du matin qui me Grrrr

Mais sinon tout va bien lhamdoulilah
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
23 septembre 2008 12:00
Hamdullah Pistaja..


Allé on doit encore ptdrptdr un peu ..









PS Hamdullah !
23 septembre 2008 12:03
Allez un petit appel au bled pour être encore plus Grrrr car comment il faut beau la bas. crying(crying(

Ici on a froid vous me veriez j'ai mis un sous pull + un gilet et j'ai froid alors le matin en sortant c'est pire
m
23 septembre 2008 12:09
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Allez un petit appel au bled pour être encore plus Grrrr car comment il faut beau la bas. crying(crying(

Ici on a froid vous me veriez j'ai mis un sous pull + un gilet et j'ai froid alors le matin en sortant c'est pire

ya la faim qui joue aussi!!!!
23 septembre 2008 12:12
Ha non du tout pas pour le moment CensoredCensoredCensored
m
23 septembre 2008 12:16
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Ha non du tout pas pour le moment CensoredCensoredCensored

ta de la chance.. moi je suis sérieusement morte de faim!
je te jure c dur!!!
23 septembre 2008 12:17
GrrrrGrrrr de la chance oui mais après c'est à ratrapper tous cela (en plus au début déjà et maintenant encore wiliwiliwiliwili)

J'ai mal au ventre IllIllIll
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
23 septembre 2008 12:30
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
GrrrrGrrrr de la chance oui mais après c'est à ratrapper tous cela (en plus au début déjà et maintenant encore wiliwiliwiliwili)

J'ai mal au ventre IllIllIll

ah j oublié mon cerveau dans mon lit ce matin.. j avais pas compris!!!!!ptdr
T a encore plus de chance!spinning smiley sticking its tongue out
je me damnerais (allah y ster, y hdini, y souketni.. grinning smiley) pour avoir mes "menstrue" cette semaine, just avant Layt Qadr bien sur.. pour ne pas la rater!!ptdr




PS je sors.....thumbs down
23 septembre 2008 12:33
Et bien je suis mal car en plein fai l'ayla el qadr crying(crying(
Merlich ma mère fera des doua's pour sa petite fille chérie ainsi que mon père et d'ailleurs les yabis faites en aussi pour ceux qui ne peuvent la faire (chocrane alla hi hatkom rda)
D
23 septembre 2008 12:39
Salam Alikoum,


Moi el hamdoullillah ça va meme si je sens un rhume pointer son nez lol!

Sinon pour toi miss, tiens : (si tu es croyante biensur)

D'apres Abu Qatada ( que Dieu l'agree), le messager de Dieu (SAS) a dit : " Celui qui, en cas d'affliction, récite le verset du Trône et les derniers versets de la sourate La vache ( El bakara, n°2), Dieu (excalté soit Il) lui portera secours."
Tradition rapporté par Ibn as-sunni.
23 septembre 2008 12:40
Chocrane désenchantée, bien sur je suis croyante sinon je ne ferrait pas la salat ni le ramadan.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
23 septembre 2008 12:43
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Chocrane désenchantée, bien sur je suis croyante sinon je ne ferrait pas la salat ni le ramadan.


Oui, désolée, je ne connais pas grand monde dans le forum, et comme je sais qu il n y a pas que des musulmans je precise. Au cas où ... Mais oui, jai mal observé, tu as mis un verset de la sourate el bakara en signature.
Javais pas vu.

confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook