Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moral du jour.. et vous?
l
2 octobre 2008 21:58
Moi journé parfaite, bcp de boulot mais vu que j adore etre occupé ça ne ma pas déranger smiling smiley
juste un peux déranger par se temps de merdasseeeeeeeeee
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 octobre 2008 22:12
marocaine ds le sang, wé j'avoue hamdoullah jsui en bonne santé, g trouvé le grand amour ossi, c juste niveau boulot, études ki me manque!
Ya des jrs comme ça, on y peut rien!

Amine, j'espère ke tout ira mieux pour tout le monde!
2 octobre 2008 22:16
C'est claire il y a des jours sans et des jours avec c'est humain.

Il faut remonter la pente maintenant lol
m
2 octobre 2008 22:26
j allais oublié!

HAMDULLILLAH!!!! mmerci ma Sosie winking smiley
m
3 octobre 2008 09:54
salam


crying(


Hamdullah..


je ne suis pas celle qu on pense que je suis ... crying(
3 octobre 2008 22:30
Salam mon sosie ne pleure pas. Tu es magnifique quoi qu'en pense l'autre juge Bye

Moi aujourd'hui j'ai été faire la salat diel jamuaa (narri sa faisait longtemps avec le boulot impossible)

bref ca va bien hihiihi

PS : MEF le hadith s'était sur la droiture lol (pas que des rifs spinning smiley sticking its tongue out)

Bon courage à tous ceux qui continuent leur jeune pour rattraper ou pour chawal allah hi sahel
m
3 octobre 2008 22:43
MERCI MA SOSIEsmiling smiley

JE SAIS Q ETRE DOROITE C PAS ETRE SYNONYME DE RIFAINE! grinning smiley

EN PLUS IL A PLUS REAPPARUT!

je suis un peu triste ce soir car mon futur mari me maaaaaaaque!

hmdl!

a bientot ma sosie d amour! grinning smiley
a
4 octobre 2008 01:26
Bonsoir c le weekend jsui trop happy lol
b
4 octobre 2008 01:32
le morale du soir tehte zéro Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
4 octobre 2008 22:58
Salam les yabis,

Le moral était bon aujourd'hui, bonne journée un peu froid mais ensolleillée.

Par contre la maintenant par rapport à toi abdel je sais que je reprend le taf lundi (crying(), après 1 semaine de vac je suis zaref..........


MEF il a réapparut il m'a même fait bien rire sur un post qui parle des rifs (ils se croient superieur aux arabes et franchement ils vous salient grave) mais bon il en faut pour rire quand même. Et déjà toi tu as un futur mari moi je l'attend toujours crying( pas mariable grinning smiley
l
4 octobre 2008 23:11
Salam moral bon el hamdoulilah malgré une journé chargé au taf
pour moi le week end commence hi hi hi, j ai hate juste de faire la grasse mat
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
4 octobre 2008 23:21
crying( jme suis dis sa hier......resultat levé à 5h30Grrrr
l
4 octobre 2008 23:25
lol ça m'arrive oci le week end de me réveiller alors que j avais projetter de faire nini toute la matiné, mais bon c le rythme de la semaine qui nous tue smiling smiley


Citation
Botfonaste93 a écrit:
crying( jme suis dis sa hier......resultat levé à 5h30Grrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 octobre 2008 23:30
Citation
Botfonaste93 a écrit:
crying( jme suis dis sa hier......resultat levé à 5h30Grrrr
Et le ramadan est fini grinning smiley,, Ne t'inquiète pas si tu te leves à 9h00 tu peux encore manger.

Je plaisente j'espère que tu t'es quand même rendormi parce que sinon tu dois être bien fatigué.
B
5 octobre 2008 10:51
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Et le ramadan est fini grinning smiley,, Ne t'inquiète pas si tu te leves à 9h00 tu peux encore manger.

Je plaisente j'espère que tu t'es quand même rendormi parce que sinon tu dois être bien fatigué.


grinning smiley meme pas rendormi!! sinon aujourdui on a un sal temps...sa va finir en journée sous la couette je pense sleeping
5 octobre 2008 13:13
salam,

Tu as bien raison botfonaste, le temps ne donne même pas envie de sortir et juste dormir avec un bon chocolat chaud mais oups je jeune
.
Donc le moral du jour est pas au top car demain je reprend le taf crying(crying(, je suis fatiguée et je peux pas dormir car je vais faire de la route pour rentrer chez moi. Narri narri demain mes collègues vont me souler Oups.
l
5 octobre 2008 19:38
moral bon hi hi hi, vu qu'il fesait super froid dehors, j ai décider de pas sortire, donc une partie de l'aprés midi sous la couette mon kiff ça fesait longtemps. Avec yabi en accompagnement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
5 octobre 2008 20:05
Moral rah mezyan hade se3a Hamdou li Allah mais ghadi yewli hssane menine tekmale freha incha Allah d3iwe me3ana sans savoir pourquoi yallah hi dou3wa zouina
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
6 octobre 2008 10:09
Salam,

Moral du jour : et bien ca va hamdoullilah dur dur la reprise du boulot mais il faut bien reprendre un jour lol.
En plus je jeune donc va leur expliquer pourquoi car le ramadan est fini Oups, SOSSOS.

Sinon excelente journée à tous grinning smiley
m
6 octobre 2008 11:29
Salma

Moral dans le chaussette!!!!



hamdullah ousafi!!



PS: je serais longtemps absente de yabie; j hanterais les forums de temps en temps!!!
a bientot tt le monde..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook