Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas le moral...
k
17 décembre 2013 09:31
salam aleykoum,

Vous faites quoi quand vous n avez pas le moral pour vous sentir mieux?

tous les conseils sont les bienvenus
K
17 décembre 2013 09:33
Salam

Deux rakaat.

Puis on bonne lecture coranique

Puis une coupe et une virée shopping
k
17 décembre 2013 09:36
Citation
KANTER a écrit:
Salam

Deux rakaat.

Puis on bonne lecture coranique

Puis une coupe et une virée shopping

Merci de ta réponse

La virée shopping j ai fait ça hier, ça ne m a pas aidé pour autant...
17 décembre 2013 09:43
Wa alaycoum as salam,


Je prends ma voiture et je roule, le plus loin possible !! Changer de lieu et de paysage !
J'avoue prendre le GPS pour le retour smiling smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
k
17 décembre 2013 09:45
Citation
Sabinouche a écrit:
Wa alaycoum as salam,


Je prends ma voiture et je roule, le plus loin possible !! Changer de lieu et de paysage !
J'avoue prendre le GPS pour le retour smiling smiley

SoubhanaLah c est ce que j aimerai faire moi aussi, prendre la voiture et rouler rouler rouler ne plus penser a rien mais ça aussi ce n est malheureusement pas possible 7essla o safé
P
17 décembre 2013 09:49
Salam !!


Sort prendre l'air !! Voit du monde ne reste surtout pas seule a te morfondre c'est la chose à ne pas faire !!


Appel tes copines et faites vous une journée shopping avec resto le midi puis shopping ou journée shopping et vous finissez par un resto tranquillou !!

Ou une soirée confidences entre filles !!
s
17 décembre 2013 10:52
Allume des bougies et mange du chocolat .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
u
17 décembre 2013 10:54
salam ahlik,

Ecoute du coran, fais du sport, pour moi le sport c'est THE remède, sort avec des amies, fais du bénévolat !
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
m
17 décembre 2013 11:47
Citation
Sabinouche a écrit:
Wa alaycoum as salam,


Je prends ma voiture et je roule, le plus loin possible !! Changer de lieu et de paysage !
J'avoue prendre le GPS pour le retour smiling smiley

Salem

Je fais la même chose, je prend ma voiture et je roule (souvent tres vite) mais par contre j'ai pas besoin de mon gps lol
Comme on dit toute les route ramene à rome, ben mon expression à moi c toute les routes ramène chez moi lol...
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
17 décembre 2013 11:52
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Wa alaycoum as salam,


Je prends ma voiture et je roule, le plus loin possible !! Changer de lieu et de paysage !
J'avoue prendre le GPS pour le retour smiling smiley

Salem

Je fais la même chose, je prend ma voiture et je roule (souvent tres vite) mais par contre j'ai pas besoin de mon gps lol
Comme on dit toute les route ramene à rome, ben mon expression à moi c toute les routes ramène chez moi lol...


Salem,


Une fois j me suis retrouvée à Quimper Oh j peux dire que sans GPS impossible de retrouver la route..

C'est très beau au passage, vraiment dépaysant !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
k
17 décembre 2013 12:13
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlik,

Ecoute du coran, fais du sport, pour moi le sport c'est THE remède, sort avec des amies, fais du bénévolat !

salam,

merci pour ta réponse, je me suis blessée au genou il y a quelques jours donc faire du sport c est pas trop possible et sortir c est impossible pour moi en ce moment

Quand je lis vos commentaire l idéal serait de sortir mais sortir malheureusement n est pas possible pour moi donc il me reste quoi
17 décembre 2013 12:16
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlik,

Ecoute du coran, fais du sport, pour moi le sport c'est THE remède, sort avec des amies, fais du bénévolat !

salam,

merci pour ta réponse, je me suis blessée au genou il y a quelques jours donc faire du sport c est pas trop possible et sortir c est impossible pour moi en ce moment

Quand je lis vos commentaire l idéal serait de sortir mais sortir malheureusement n est pas possible pour moi donc il me reste quoi


Peut-être est-ce indiscret de te demander pourquoi tu ne peux sortir ?
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
k
17 décembre 2013 12:22
moi aussi g pris la voiture et je criais ds la voiture comme une ouff
bah jsui tjrs aussi mal. Moi aussi ca va malll.


une fois g mm fais 600km pr aller dormir sr la plage .

Et jv tjrs mal.
Je pense q la meilleure des solutions c invoquer Allah .
Mais bn ya des moments tu te sens tellement mal.

Maintenant je crie en silence ds mn lit le temps q ca pass parce que ca va passer un jour.
Pour les vacs je v aller en Turquie je pense en tt k g besoin de partir sinon jpense jv devenir folle.
De la patience de lendurance c tt cr q il y a a fr
Qu Allah ns guide
k
17 décembre 2013 12:39
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlik,

Ecoute du coran, fais du sport, pour moi le sport c'est THE remède, sort avec des amies, fais du bénévolat !

salam,

merci pour ta réponse, je me suis blessée au genou il y a quelques jours donc faire du sport c est pas trop possible et sortir c est impossible pour moi en ce moment

Quand je lis vos commentaire l idéal serait de sortir mais sortir malheureusement n est pas possible pour moi donc il me reste quoi


Peut-être est-ce indiscret de te demander pourquoi tu ne peux sortir ?


Non non ce n est pas indiscret t inquiètes, je suis en mode baby sitting mes neveux donc impossible de sortir pendant plusieurs jours
k
17 décembre 2013 12:47
Citation
khemssaokhemiiss62 a écrit:
moi aussi g pris la voiture et je criais ds la voiture comme une ouff
bah jsui tjrs aussi mal. Moi aussi ca va malll.


une fois g mm fais 600km pr aller dormir sr la plage .

Et jv tjrs mal.
Je pense q la meilleure des solutions c invoquer Allah .
Mais bn ya des moments tu te sens tellement mal.

Maintenant je crie en silence ds mn lit le temps q ca pass parce que ca va passer un jour.
Pour les vacs je v aller en Turquie je pense en tt k g besoin de partir sinon jpense jv devenir folle.
De la patience de lendurance c tt cr q il y a a fr
Qu Allah ns guide

ah carrément! 600km
En fait moi je roule en ville, vu que ça déboule de partout, mon attention est tournée sur autre chose donc je ne penses pas


ça fait combien de temps que ça dure?
k
17 décembre 2013 13:05
o ma chere soeur .

ca fait plus d un an.
17 décembre 2013 16:10
Salam

Le coran et les invocations y a pas mieux comme médicament.
Insu allah kheiir.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
a
17 décembre 2013 19:16
je pleure pendant des heures, je me met sous la couette et regarde un film streaming en mangeant des chips ou du chocolat
après je dors et ça va mieux
N
17 décembre 2013 20:09
Salam
Attention pour la voiture, surtout lorsque la personne est dans un second état..

Sinon écoute de la musique, pas triste bien sûr, la lecture peut te plonger ailleurs mais bon vu que tu as les neveux cela reste un peu difficile. Des activités avec eux, si vous avez un jardin pourquoi ne pas planter des fleurs, bulbes etc..de saison..peintures, dessins ?

Faut relativiser, un jour pour toi et un jour contre toi.
k
17 décembre 2013 20:43
Citation
Némésis13 a écrit:
Salam
Attention pour la voiture, surtout lorsque la personne est dans un second état..

Sinon écoute de la musique, pas triste bien sûr, la lecture peut te plonger ailleurs mais bon vu que tu as les neveux cela reste un peu difficile. Des activités avec eux, si vous avez un jardin pourquoi ne pas planter des fleurs, bulbes etc..de saison..peintures, dessins ?

Faut relativiser, un jour pour toi et un jour contre toi.

merci beaucoup

merci a tout ceux qui m ont répondu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook