Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas le moral
p
24 janvier 2005 14:36
dmerci fatiha! tu devrè essèyè de voir ske ta mèr en pense sans lui dir kil saji de toi et ton cousin. moi osi je crin ce momen mai jaten la fin de lanè et des ke jtrouv 1 raf jèziterè pa a le dir mai pr linstan c pa posibl; jvoulè alè loin ds mes etud mai mnt jcroi ke jvè marètè ala licence pour pouvoir fair avancer notr relation! mai pourkoi t paren ne veul pa de ton cousin?
f
24 janvier 2005 14:49
LES CARTES A CODE C CKE JUTILISE MS LE TRUC C KE JEN UTILISE PLUSIEURS PAR JOUR CA NS SUFFIT JMS ..
f
24 janvier 2005 14:51
JE C PAS LA FAMILLE CA A TJRS éTé NON ET BON COMME JE L AI DIS DS MON POST RAMENER QQUN ICI SS DIPLOME SS RIEN CA POSE UN PROBLEME..
p
24 janvier 2005 15:00
et bin t'en a des choz a dir a ton copin; lol!!!!!! j'en connai ici ki st vnu ss diplome et ki ont reussi a trouver kelke choz c pa la choz la plu grav 1 taf sa se trouv; eseye de trouver kelkin ds ta fami ki poura convincr tes paren c ske jvè fer moi si jamè ils refuz. mai di toi ke tes etud c votr avenir donc motiv toi c ce qui facilitera votr union si tu trvail tes paren noron plu rien a dir!
f
24 janvier 2005 15:10
MOI LE TRUC C KE TTE SA FAMILLE EST AVC NS CKI EST UN PEU NORMAL JVOIS PAS PRKOI ILS REFUSERAIENT..JE C TRES BIEN QUE SIL VIENT INCHAHALLAH C PAS LE TRAVAIL KI MANQUE MS BON JPENSE PAS QUE MES PARENTS EN SOIENT AUSSI CONVAINCU KE MOI..
p
24 janvier 2005 15:42
tienkiet pa si tu lach pa lafèr t paren finiron par cèder! et bin tu pass bcp de tps o tel avec lui tu px pa mèdè a trouver des sujet de conversation pr ke jen fass otan parceq avec le mien jparl pa otan; loll
m
24 janvier 2005 19:14
fathia912
Patience ma belle ..tout ce que je peux te dire smiling smiley
Et pour ce qui est de votre relation...faut la défendre et défendre l'amour que vous avez l'un pour l'autre...ça ne repose que sur vous ça !!
Sinon pour le tél..je te comprends je suis passée par là etttt je ne vois pas de solution surtout quand la main nous démange..perso je suis mes envies qui d'ailleurs me ruinent comme toi mais c comme ça....
Penses tu qu'il y a un meilleur moyen de communiquer appart le tél...difficile hein ?
Et si tu essayais la web cam et le micro c plutôt agréable et moinc cher smiling smiley Essayes de voir s'il peut le faire du Maroc et pour le foot ayyayay!
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
f
24 janvier 2005 20:45
chtih mimicha lzhar ms bon c lmetkoub on peut rien y faire merci
f
24 janvier 2005 20:46
princesse de l'univers a écrit:
-------------------------------------------------------
> tienkiet pa si tu lach pa lafèr t paren finiron
> par cèder! et bin tu pass bcp de tps o tel avec
> lui tu px pa mèdè a trouver des sujet de
> conversation pr ke jen fass otan parceq avec le
> mien jparl pa otan; loll


lool on parle de t et de rien et à vrai dire ca me ruine..
a
24 janvier 2005 21:14
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> LE NET ON A DEJA ESSAYER MS C TJRS EN FIN DE
> JOURNEE PCK ON A PAS TROP LE TPS MS BON C EN COURS
> CETTE IDEE LA.MERCI PR VOTRE SOUTIEN.


en fin de journée le son sur le casque n'est pas bien mais en journée on entend très bien
f
24 janvier 2005 22:30
MERCI ABDEL
K
25 janvier 2005 00:29
bon courage la miss et suis ton coeur

tes parents comprendront bien avec le temps que c du sérieux ton histoire

et comme on te l'a dis ecris des lettres ou vas sur internet et tel de temps en temps

et attention à la ligne pense à ton fiancée !!! bisous et bonne route
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
f
25 janvier 2005 14:56
merci de tes precieux conseils kenzarel.
c
26 janvier 2005 00:13
tu les achete a 6euros tes cartes c ca ???
f
26 janvier 2005 00:25
ouai c ca 6euros..jparle 38 min avc.c peu snif !!
c
26 janvier 2005 00:26
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouai c ca 6euros..jparle 38 min avc.c peu snif
> !!
>


tappel sur un fixe ou un mobile??
f
26 janvier 2005 00:29
mobile..
c
26 janvier 2005 00:30
y a des cartes ou tu peux appeler plus que 38 mins!!!

je vois ca et je te dis ...
f
26 janvier 2005 12:57
merci chelha......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook