Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Page: 1 sur 7
Messagej'ai pas le moral   
Auteur: candi-up
Date: le 16 mars 2007 à 20h01

crying...je finirais seule c'est sure !!!!

crying

Options: RépondreCiter
MessageRe: j'ai pas le moral
Auteur: ephenea
Date: le 16 mars 2007 à 20h02

certain meme!

allez hop hop hop on arrete de se morfondre! on met la zik a fond et on profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite de son celibat!!!!!

Auteur: karim_92
Date: le 16 mars 2007 à 20h02

Citer:
candi-up
crying

ta kel ageevil missspinning smiley sticking its tongue out

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: joliedounia
Date: le 16 mars 2007 à 20h03

Citer:
candi-up
crying

waw chapeau!!! tu connais ton avenir mieu qu'Allah swt, n3al chetane a benti....

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Date: le 16 mars 2007 à 20h03

Citer:
karim_92
Citer:
candi-up
crying

ta kel ageevil missspinning smiley sticking its tongue out

tu sais bien karim : 27 balais crying

Date: le 16 mars 2007 à 20h04

Citer:
joliedounia
Citer:
candi-up
crying

waw chapeau!!! tu connais ton avenir mieu qu'Allah swt, n3al chetane a benti....

snif jolie-dounia...je m'inquiete...sad smiley

Date: le 16 mars 2007 à 20h07

Citer:
candi-up
Citer:
joliedounia
Citer:
candi-up
crying

bin fais des douaas et patiente.... smiling smiley

j'ai toujours trouvé ça bizarre des personnes qui se morfondent sur leur celibat....perplexe

je connais une personne qui s'est marié à 35ans, donc ne t'inquiet pas, ca viendra tot ou tard inchaalah bi idni Lah!

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Date: le 16 mars 2007 à 20h09

Citer:
candi-up

j'avoue, sé inkiétant en effetevilclap

le temps de rencontré un mec, d'apprendre a le connaitresmoking smiley,
ton mariage sa sera vers 30 ans(tm)tongue sticking out smiley

surement té difficile nivo critére winking smiley baisse ma belle, baisse....tongue sticking out smiley

KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: namela
Date: le 16 mars 2007 à 20h09

Citer:
ephenea
certain meme!
allez hop hop hop on arrete de se morfondre! on met la zik a fond et on profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite de son celibat!!!!!

grinning smiley ..

daba t9etli lina lbniya.. bchwiya 3liha.. smiling smiley

tu mets quoi comme zik? me dis pas du hip hop.. chui pas dancer sur ce genre de music.. arri chi chaabii wela classique lol.. wela belati.. diri chekhate 7ssen lol

Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.

Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.

Date: le 16 mars 2007 à 20h11

Citer:
joliedounia
Citer:
candi-up
Citer:
joliedounia
Citer:
candi-up
crying

bin fais des douaas et patiente.... smiling smiley

j'ai toujours trouvé ça bizarre des personnes qui se morfondent sur leur celibat....perplexe

je connais une personne qui s'est marié à 35ans, donc ne t'inquiet pas, ca viendra tot ou tard inchaalah bi idni Lah!

crying... je lis pleins de choses sur les filles non casées, comme si c'etait une maladie, des fois j'ai l'impression d'avoir été contaminée et de faire partie d'un groupe de filles in-mariables, voila, je ne me vois pas mariée, je ne me vois pas en mariée ni maman, je ne vois pas tout ça...on dirait que c'est foutu, ca me ronge la santé et me ronge l'esprit...je ne pense qu'a ça ! des fois je me dis mais qu'ai-je fait pour mériter une telle sanction ?? je ne suis pas la pire !!! alors pourquoi ?

Date: le 16 mars 2007 à 20h14

Citer:
karim_92
Citer:
candi-up

j'avoue, sé inkiétant en effetevilclap

le temps de rencontré un mec, d'apprendre a le connaitresmoking smiley,
ton mariage sa sera vers 30 ans(tm)tongue sticking out smiley

surement té difficile nivo critére winking smiley baisse ma belle, baisse....tongue sticking out smiley

Pas du tout, je ne suis pas difficile, je n'ai jamais cherché un brad pitt ni un eddy barclay ! tout ce que je cherche c'est le minimum : un homme qui travaille comme moi j'ai galéré pour trouver un travail stable ! un homme qui en a dans la tete pas un homme immature ! et qu'il soit charmant pas beau je men fiche, mais qu'il m'attire un minimum, et qu'il soit musulman ! c'est tout...crying

tu penses que ça vient d'où le fait que tu ne trouves pas chaussure à ton pied? perplexe

Salam,

Pour te remonter le moral,que penses-tu de Polémik grinning smiley il cherche desesperement à combler son harem tongue sticking out smiley depuis le temps qu'il vient nous gaver avec sa polygamie grinning smiley

Alors...? smoking smiley

Amicalement.

Auteur: jasmin 2000
Date: le 16 mars 2007 à 20h15

arrete candi ,a t'obstiner comme ça tu t'empeche de profiter de chaque jour tu trouveras quelqu'un de bien tu le merite mais pour le moment profites de la vie dahki le3bi nechti c pas obliger d'etre caser pour etre encore + heureuse.allaz candiyawning smiley

Date: le 16 mars 2007 à 20h18

Citer:
joliedounia
tu penses que ça vient d'où le fait que tu ne trouves pas chaussure à ton pied? perplexe

deja je n'en rencontre pas des hommes biens, des que j'en rencontre un, la 1ere chose qu'il me dit c'est des choses crues du genre " moi je suis coquin, moi j'ai besoin d'une fille qui fasse un minimum de truc sexuellement" ou pire encore " t'es habillé comment la ?" ou encore " ta mis koi comme dessous aujourdhui ????" que des pervers !!!!

je t'assure joliedounia, ne me prends pas pour une folle, je ne sais pas quel age tu as, mais si tu n'a pas mon age, tu ne peux pas comprendre. tu n'es pas en age de t'affoler alors tu nous prends pour des extra-terrestres quand on se lamente ! mais jespere inchallah que ca ne t'arrive jamais de te retrouver dans ma situation, parce que c'est dur, et si tu a l'occasion de te marier avec un would nass et que tu es prete, un conseil, fonce...

Citer:
namela
Citer:
ephenea
certain meme!

grinning smiley ..

tu mets quoi comme zik? me dis pas du hip hop.. chui pas dancer sur ce genre de music.. arri chi chaabii wela classique lol.. wela belati.. diri chekhate 7ssen lol
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui!!!
chikhat men bladkoum!!!

Citer:
candi-up
! un homme qui en a dans la tete pas un homme immature !'(

je sens comme une attak envers moievilclap

michonte vatongue sticking out smiley

en tout cas, je me reconnais a 100 % dans ta déscription de l'homme parfaitAngel

si si je tassurespinning smiley sticking its tongue out

Edité 1 fois. Dernière modification le 16-03-07 20h19.

Date: le 16 mars 2007 à 20h19

Citer:
ephenea
Citer:
namela
Citer:
ephenea
certain meme!

grinning smiley ..

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui!!!
chikhat men bladkoum!!!

ana bahda, ma khasnich la chikhat la darbouka had ssaha !!!! je suis trop degoutée

Date: le 16 mars 2007 à 20h25

yabi rencontre , ta essayégrinning smiley !!!!!!!

comment on peut etre une meuf et finir seuleperplexe

je capte pasmoody smiley

Date: le 16 mars 2007 à 20h25

cand-up.. ewa ghir de7ki chi chwiya..

ça te rassurera si je te dis que je suis plus agé que toi.. pour le moemnt je vais bien mon célibat.. je me prend pas trop la tête.. hamdoulillah.. certes y a des moments ou on a un coup de bleuse mais ça passe..
Bon courage !!

ewa de7kii chi chwiya.. mabghti.. 3endak.. rani ghadi nherek lol

Date: le 16 mars 2007 à 20h26

Citer:
karim_92
Citer:
candi-up
! un homme qui en a dans la tete pas un homme immature !'(

je sens comme une attak envers moievilclap

michonte vatongue sticking out smiley

en tout cas, je me reconnais a 100 % dans ta déscription de l'homme parfaitAngel

si si je tassurespinning smiley sticking its tongue out

deja, je ne parlais pas de toi en ce qui concerne l'immaturité, je ne te connais pas pour dire ça.
ensuite, si tu es un homme parfait, et que tu es seul c'est que tu es soit compliqué soit tu veux pas te caser...donc tu fais partie de ces hommes qui ont peur des responsabilités ? corrige-moi si je me trompes.

Date: le 16 mars 2007 à 20h28

Citer:
ephenea
certain meme!

tu m'a fait peur ephenea...je n'ai meme pas envie d'en profiter de ce célibat, j'ai un travail, une voiture et je dois rentrer tous les soirs chez papa maman comme si j'avais 15 ans ca me gave..a mon age, les femmes en sont a leur deuxieme enfant !!! crying

Auteur: Donatello
Date: le 16 mars 2007 à 20h30

Salamou Alykoum,

Allez candi up , reprends toi, pense au bon coté de ton celibat, comme la liberté etc... moins tu te cassera loa tete a penser au mariage, plus celui ci arrivera à grand pas. Et puis faut pas oublier que tout est question de mektoub, ton futur mari est quelque part en c emoment, suffit juste qu'il te croise et ca sera Ok bi idniAllah.
Et puis, poour ce qui est des pervers, essaye de les reperer à l'avance, histoire d epas perdre de temps.

bon courage winking smiley

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!

Date: le 16 mars 2007 à 20h33

Citer:
candi-up
Citer:
ephenea
certain meme!

tu m'a fait peur ephenea...je n'ai meme pas envie d'en profiter de ce célibat, j'ai un travail, une voiture et je dois rentrer tous les soirs chez papa maman comme si j'avais 15 ans ca me gave..a mon age, les femmes en sont a leur deuxieme enfant !!! crying

si on devait tous faire pareil ca se saurait!!!!!

vis à ton rythme et non à celui de la fille de la niece de ta voisine de palier!!
peace candi, savoure le moment present, il ne reviendra plus...

Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 16 mars 2007 à 20h34

Citer:
candi-up
crying

salam

tu lis l'avenir?

me dis pas que t'as consulté?Oh

Date: le 16 mars 2007 à 20h34

Citer:
ephenea
Citer:
candi-up
Citer:
ephenea
certain meme!

si on devait tous faire pareil ca se saurait!!!!!

vis à ton rythme et non à celui de la fille de la niece de ta voisine de palier!!
peace candi, savoure le moment present, il ne reviendra plus...

crying

Auteur: unedemoiselle
Date: le 16 mars 2007 à 20h38

Citer:
candi-up
crying

Tu n'es pas la seule ma chère, c'est général, "koulna f l hawa sawasmiling smiley" alors pas la peine de se lamenter je trouve ça normal.spinning smiley sticking its tongue out

Date: le 16 mars 2007 à 20h39

Citer:
candi-up

deja, je ne parlais pas de toi en ce qui concerne l'immaturité, je ne te connais pas pour dire ça.
ensuite, si tu es un homme parfait, et que tu es seul c'est que tu es soit compliqué soit tu veux pas te caser...donc tu fais partie de ces hommes qui ont peur des responsabilités ? corrige-moi si je me trompes.

ji peur de rien du touteviltongue sticking out smiley
simplement comme toi, les personnes "sérieuses " sa gambade pas les rueseviltongue sticking out smiley

Date: le 16 mars 2007 à 20h43

Citer:
karim_92
simplement comme toi, les personnes "sérieuses " sa gambade pas les rueseviltongue sticking out smiley

j'ai toujours cru que c'est les chevres qui gambadi gambadi grinning smiley

Auteur: Salam07519
Date: le 16 mars 2007 à 20h45

candi-up je te souhaite vraiment, inchallah de trouver un homme bien, moi aussi je suis tombé de haut, deux fois, aprés avoir connue deux filles, qui pour moi etais LA femme de ma vie,a chaque fois ( surtout pour la derniere, j'y pense encore d'ailleur...) et aprés ça, je suis devenu trés pessimiste, et je me dit que c'est pas demain la veille que je trouverais qq1 de bien, ça m'as l'air presque impossible
Et c'est vraiment dure de se retrouver seul, et voir le temps passé de plus en plus vite......

Vraiment, j'espere que tu pourra ecrire, dans pas longtemps, que tu a rencontré qq1, en tout cas essaye le moins possible de te torturer l'esprit, inchallah que ça ira mieux

Aller à la page:  1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Page: 1 sur 7