j'ai pas le moral
candi up a raison
j'ao po le moral non plus !! et c sur k moi aussi je vais finir toute seule !!!
ne desperer pas les fille c parceke vou avé pas confiance en vous. soyé forte dieu est grand. bon courage.salam(tm)
toi au moins tu l'aurais mérité vu le pseudo que t'as prise grinning smiley
arretez les filles inchallah khir

Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
crying...je finirais seule c'est sure !!!!

crying

Tu n'es pas la seule ma chère, c'est général, "koulna f l hawa sawasmiling smiley" alors pas la peine de se lamenter je trouve ça normal.spinning smiley sticking its tongue out
salam candi-up

courage ma grande! et sache que le plus dur ce n'est pas d'arriver au sommet, mais d'y rester!
mieux vaut être seule que mal accompagné. si, si jtassure, j'ai tésté, l'homme de ta vie arrivera au moment où tu n'y croirais plus ! et ce jour là ça sra le boheeeeeeeeeeeeeeeur! et c'est encore plus beau.ET Si jpuis me permettre n'écoute pas les comme les Karim92!!! car l'age ne peut rien lorsquel'on est vraiment heureux! et on peut avoir des enfants jusqu'à 40-50 ans sans trop exagerer, la preuve! nos zamours de mamans!
bizzzzzin love
Citation
joliedounia a écrit:

Ouai tu te trompes en partie..... pas forcément par les etudes, certes y'en avaient bcp, je les voyaient se rendre à la mosquée pdt les pauses et trés serieu dans leurs études, ils voient une nana sappé je ne sais comment passé ils en ont rien à faire c'est à peine si ils la voit!

j'en connais aussi autour de moi, des voisins, des freres à mes cops, des cousins à mes cops, ou zid ou zid....

y'en a partout Mlle!

salam joliedounia
ca as l'air d'etre interressant par chez toi lol tu as di matiriellllll mdr et tu crois qui y'a moyen de moyenner evil car par chez moi j'ai du mal a trouver
(c bon je blaguecool

allez candi up courage c'est qu'un passage a vide tu vas t'en sortir si tu le decide et place ta confiance en ALLAH swt ne fais pas de fixette sur ce sujet ca t'avancera a rien
c'est quant on cherche pas qu'on trouve

"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
ce post était en fait , un signe de dieu, de ce ki aller t'arrivéOhperplexe

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
g pa ose le diresad smiley

"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Citation
naïsia a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
g pa ose le diresad smiley

fo oséevil ya ke comme sa ke on avance dans la vietongue sticking out smiley

moi j'en suis sur et certainevil

sé ka mime bizarre, ke tu est cré ce post sur ton moral, et peu de temps apréseye popping smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Salam,

J'ai lu ce post avant d'apprendre ce qui t'est arrivé sur l'autre, et comme disaient Bass et muslima de corse, c'est l'occasion de demander refuge auprès d'Allah, Il t'a protégée hier soir, ça aurait pu être pire, fais tes prières, tu te sentiras mieux, propre (dans la tête) et sereine, et ça te remettra les idées en place, je t'assure.