Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moquette, quelle galère
s
2 décembre 2007 22:38
salam

je voulais avoir un conseil, une astuce pour remédier à ce problème

j'ai de moquette presque dans tout l'appart et bien évidemment à l'entrée et facilement des tâches de chaussures y restent sad smiley

comment faire pour les retirer?

merci pour votre aide
s
3 décembre 2007 20:38
aucun personne n'a une moquette lol
4 décembre 2007 07:58
salam sony92 smiling smiley je n'ai pas de moquette mais je vais essayer de t'aider smiling smiley je te souhaite bon courage! normalement une moquette, ne doit pas être mise a cette endroit, de la maison, idem pour la cuisine!.
il aurait fallu, qu'il y est un petit tapis amovible a cette endroit, pour qu'il puisse retenir les salétés, et que tu puisse facilement le nettoyer.
je te conseille de bien l'aspirer
et d'utiliser, une bombe pour nettoyer les moquettes! laisser agir et passer l'aspirateur.
et de mettre a l'avenir une carpette en plus a ce niveau pour essuyer les pieds avant d'entrer! cela te faciliteras le travaille par la suite! winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
4 décembre 2007 11:24
Citation
sony92 a écrit:
salam

je voulais avoir un conseil, une astuce pour remédier à ce problème

j'ai de moquette presque dans tout l'appart et bien évidemment à l'entrée et facilement des tâches de chaussures y restent sad smiley

comment faire pour les retirer?

merci pour votre aide

Alors moi j'ai une moquette que dan mon salon et en faite pour éviter que l'entrée soit sale j'ai acheté un petit paillasson fin de la meme couleur que j'ai mis à l'entrée et je le lave régulièrement

voila
N
4 décembre 2007 16:15
Enlève ta moquette et met du lino, tu verras c mieux, et ca redonnera un coup de neuf car une moquette sale ca fait vieillot et c'est pas hygiènique
s
4 décembre 2007 22:12
merci pour vos réponses, vous êtes adorables!
l
8 décembre 2007 12:33
l'amoniaque c'est bien aussi pour enlevé les taches des tapis et moquettes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook