Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moquerie sans cesse
o
9 janvier 2016 16:25
Salem aleykoum voilà j'aimerai partager avec vous mon ressentis je souffre de moquerie venant de gens dans la rue constamment parce que j'ai la bouche sèche surtout venant des femmes jamais venant des hommes elle se mouillent toute la bouche quand elle me voit sans cesse ça devient un tic chez elle ou carrément elle se cache la bouche elle ont des manière audieuses et ça me mais mal à l'aise depuis que j'ai allaiter mon fils mon jai cette sensation de bouch seche j'en ai Mart
i
9 janvier 2016 17:43
.

Comment elles ont appris que ta bouche est séché, elle y ont mis la langue ?


.
9 janvier 2016 18:01
Tu es juste paranoiaque... tu interpretes tout mais perso je me mouille souvent les lèvres car sensation de levres seches... donc voilà si je te croise un jour j espère que tu ne penseras pas que je me moque de toi mdr
Citation
oumsouleymen a écrit:
Salem aleykoum voilà j'aimerai partager avec vous mon ressentis je souffre de moquerie venant de gens dans la rue constamment parce que j'ai la bouche sèche surtout venant des femmes jamais venant des hommes elle se mouillent toute la bouche quand elle me voit sans cesse ça devient un tic chez elle ou carrément elle se cache la bouche elle ont des manière audieuses et ça me mais mal à l'aise depuis que j'ai allaiter mon fils mon jai cette sensation de bouch seche j'en ai Mart
o
9 janvier 2016 19:53
Bah ça du se voir et quand elle le fais elle te regarde sans cesse
10 janvier 2016 14:42
C'est ta bouche ou tes lèvres ? Si c'est tes lèvres, pourquoi tu les hydrate pas.
M
10 janvier 2016 17:05
Selem ahlékum mdr

Labélo/beurre de karité/crème hydratante

T auras plus de lèvre sèche donc plus de critique
o
10 janvier 2016 18:44
J'ai tous essayé wallah rien n'a faire
o
10 janvier 2016 18:45
10 janvier 2016 23:11
Salam,

Je trouve ça étonnant que des gens se moquent ainsi ouvertement donc essaye de voir si tu ne t'imagines pas des choses parfois car tu portes l'attention sur tes lèvres.

Maintenant concernant les moqueries en elles-mêmes, tu t'en fiches complètement, c'est des pauvres gens. Marche la tête haute!!

Concernant le problème de tes lèvres, hydrate les un maximum, ne reste jamais sans baume hydratant dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 23:12 par Strawberry12.
s
10 janvier 2016 23:15
Salam,

bon ton titre n est pas en adequation avec ce que t ecris. D abord se moquer signifie tenir des propose blessants, parler, hors c est juste une interpretation personnelle de ce qu elles font. Si ca se trouve c est vrai, si ca se trouve tu te fait des films.

DS tout les cas, suis les conseils des yabis plus haut

salam
Q
11 janvier 2016 00:01
Utilise bariederm d'uriage.
Cordialement.
o
11 janvier 2016 06:12
Nn meme mon mari l'a constaté quand il était avec mw qu'elle le fesaient oui j'ignore c ce que je fais
b
11 janvier 2016 15:43
Prends "Carmex original" pendant la journée et avant de dormir.

Excellent baume.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook