Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se moque-t-elle de moi ?
m
20 janvier 2016 11:42
Voilà je vous explique mon problème, j'aimerai avoir un avis extérieur.
j'ai rencontré ma copine à la salle de sport, une fille très gentil d'apparence. Nous ne sommes pas de la même ville, je travail très souvent dans la ville où elle habite. Les premiers temps elle venait me voir la où j'habite, se qui me faisais très plaisir.
Je voulais faire les choses bien c'est à dire un hlel. Elle ma dit qu'elle n'était pas prête, j'ai accepter, nous sommes allez en vacance ensemble ect..
mon problème est que cette fille aime les boîtes de nuits elle veux sortir à chaque fois. Je lui ai interdit, elle ma répondu je préfère te le dire plutôt que de sortir en cachette. Puis elle était partie en déplacement professionnel, la casiment plus de nouvelles, j'ai vue des vidéos sir son téléphone où elle était en boîte de nuit avec ses collègues ( que des hommes) je ne me voile pas la face j'ai beaucoup de caractère mais que faire avec elle. Elle me ment je comprend plus rien pourquoi dieu me la mis sur ma route. J'ai l'impression qu'elle se moque de moi. Pourtant jai tout qe qu'il faut, j'ai un bon travail, je suis grand muscler j'ai une famille qui m'aime je comprend rien la
e
20 janvier 2016 11:54
Elle va te faire galérer tu aimera sa personnalité et son physique tu va tattacher a elle et tu lui mangera ds les doigt et bienvenue ds la vie de couple ou c'est elle qui te gérera .. si tu vois que tarrivera pas a avancer ds la vie beh nexte la si ce genre de femme t'intéresse continue avec elle (apparement vous aimer ce genre de femme )
20 janvier 2016 11:56
T as du caractere et t es musclé moody smiley, t es sur de ca perplexe, parce que pour l instant c est elle qui fait ce qu elle veut et toi t es spectateur, muscle davantage ton cerveau c est plus utile grinning smiley
...
e
20 janvier 2016 11:56
Et si tu pense que cest les pecs et les tablette qui interresse les femmes tu te trompe cest la mentaliter la tendresse qui attire une femme que tu soit bg ou charmant ne changera rien .. bon courage
20 janvier 2016 11:58
Salam,

Ah oui c'est vrai que si tu es grand et musclé, c'est étonnant! Oups

Elle n'est pas prête et elle ne changera pas pour toi, elle veut un copain. Soit tu acceptes d'être "son copain" et tu l'attends sagement à la maison pendant qu'elle sort faire la fête, soit tu romps et basta. C'est pas bien compliqué quand même
A
20 janvier 2016 12:03
Salam,

elle te mene a la baguette frere ...
d'après ce que tu nous dit , cest plus une clubbeuse qui va chercher un flirt qu'autre chose.
Projette toi avec elle tu te voit te marier avec une fille comme ca ?
Soit un homme fais preuve de virilité !!
Elle va te faire galerer abuser
e
20 janvier 2016 12:05
Salam jintervient juste pour faire ma remarque. . Les hommes aime les femme qui les font galère ils aimes jouer et être le joujou de ce type de femme
Citation
Alcantara a écrit:
Salam,

elle te mene a la baguette frere ...
d'après ce que tu nous dit , cest plus une clubbeuse qui va chercher un flirt qu'autre chose.
Projette toi avec elle tu te voit te marier avec une fille comme ca ?
Soit un homme fais preuve de virilité !!
Elle va te faire galerer abuser
P
20 janvier 2016 12:08
Slm

Purée T trop fort, le nombre de fille qui se lève au dernier tiers de la nuit pour prier qui mets des jilbeb et font bleuf d'aller à la mosquée pour trouver un mari et toi tu tombe sur une meuf qui préférè la night à se poser moody smiley ptdr
m
20 janvier 2016 12:13
yaaaa rabiiii yaa rabiiii y'a des filles qui ferait tout pour tombé sur quelqu'un comme toi. Ne perd pas ton temps avec elle.
l
20 janvier 2016 12:29
Lol c'est pas parce qu'il est musclé, beau et à un travail que ça fait de lui un homme..

Désolée, mais un homme qui part en vacance ac sa copine et accepte qu'elle va en boîte de nuit ac des hommes et loin d'être, le genre de mec dont rêvent les filles..

Perso, je ne ferrai rien pour être avec ce genre d'hommes contrairement à ce que tu dis.

S'ils sont ensemble, c'est qu'il accepte, cautionne le comportement de sa copine sans quoi, il aurait vite mit un terme à cette relation, mais bon, on sait comment elle le tient, restez entre vous.

Citation
marok-ngirl a écrit:
yaaaa rabiiii yaa rabiiii y'a des filles qui ferait tout pour tombé sur quelqu'un comme toi. Ne perd pas ton temps avec elle.
S
20 janvier 2016 12:32
As salam wa aleykoum,

Elle ne se moque pas de toi puisqu'elle est franco avec toi. En revanche, toi tu 'es pas honnête avec toi même et même avec elle.

Pourquoi cherches-tu une fille avec un certains types de valeurs si toi à côté tu n'es pas fidèle à celles-ci ( en réf à vos vacances ensemble).

Il y'a une différence entre exiger une femme avec des principes au nom de Son Createur et vouloir une femme qui se tiennent à carreau pour sa propre personne et non pour elle.

Ne te demandes pas pourquoi Allah te l'as mise sur ton chemin. Les mauvaises choses viennent de nos propres choix et les bonnes d'Allah.

Qu Allah nous guide.
Citation
marocaindici69100 a écrit:
Voilà je vous explique mon problème, j'aimerai avoir un avis extérieur.
j'ai rencontré ma copine à la salle de sport, une fille très gentil d'apparence. Nous ne sommes pas de la même ville, je travail très souvent dans la ville où elle habite. Les premiers temps elle venait me voir la où j'habite, se qui me faisais très plaisir.
Je voulais faire les choses bien c'est à dire un hlel. Elle ma dit qu'elle n'était pas prête, j'ai accepter, nous sommes allez en vacance ensemble ect..
mon problème est que cette fille aime les boîtes de nuits elle veux sortir à chaque fois. Je lui ai interdit, elle ma répondu je préfère te le dire plutôt que de sortir en cachette. Puis elle était partie en déplacement professionnel, la casiment plus de nouvelles, j'ai vue des vidéos sir son téléphone où elle était en boîte de nuit avec ses collègues ( que des hommes) je ne me voile pas la face j'ai beaucoup de caractère mais que faire avec elle. Elle me ment je comprend plus rien pourquoi dieu me la mis sur ma route. J'ai l'impression qu'elle se moque de moi. Pourtant jai tout qe qu'il faut, j'ai un bon travail, je suis grand muscler j'ai une famille qui m'aime je comprend rien la
20 janvier 2016 12:36
Salem walykoum.Le physique rend pas plus fute fute , ouai ben que te dire a part ci sa te convien pas taret tout simplement. Ci elle a envie de se trimousser en boite de nuit avec des hommes, c est sa vie, mais pas celle dune femme qui cherche a se caser . Et elle etait sur le chemin certes mais c est toi qui a choisi de la faire entrer dans ta vie. T aurai pu la laisser passer son chemin.
Citation
marocaindici69100 a écrit:
Voilà je vous explique mon problème, j'aimerai avoir un avis extérieur.
j'ai rencontré ma copine à la salle de sport, une fille très gentil d'apparence. Nous ne sommes pas de la même ville, je travail très souvent dans la ville où elle habite. Les premiers temps elle venait me voir la où j'habite, se qui me faisais très plaisir.
Je voulais faire les choses bien c'est à dire un hlel. Elle ma dit qu'elle n'était pas prête, j'ai accepter, nous sommes allez en vacance ensemble ect..
mon problème est que cette fille aime les boîtes de nuits elle veux sortir à chaque fois. Je lui ai interdit, elle ma répondu je préfère te le dire plutôt que de sortir en cachette. Puis elle était partie en déplacement professionnel, la casiment plus de nouvelles, j'ai vue des vidéos sir son téléphone où elle était en boîte de nuit avec ses collègues ( que des hommes) je ne me voile pas la face j'ai beaucoup de caractère mais que faire avec elle. Elle me ment je comprend plus rien pourquoi dieu me la mis sur ma route. J'ai l'impression qu'elle se moque de moi. Pourtant jai tout qe qu'il faut, j'ai un bon travail, je suis grand muscler j'ai une famille qui m'aime je comprend rien la
t
20 janvier 2016 12:37
Sauf qu'il te manque un cerveau en plus de tout ça
Citation
marocaindici69100 a écrit:
Voilà je vous explique mon problème, j'aimerai avoir un avis extérieur.
j'ai rencontré ma copine à la salle de sport, une fille très gentil d'apparence. Nous ne sommes pas de la même ville, je travail très souvent dans la ville où elle habite. Les premiers temps elle venait me voir la où j'habite, se qui me faisais très plaisir.
Je voulais faire les choses bien c'est à dire un hlel. Elle ma dit qu'elle n'était pas prête, j'ai accepter, nous sommes allez en vacance ensemble ect..
mon problème est que cette fille aime les boîtes de nuits elle veux sortir à chaque fois. Je lui ai interdit, elle ma répondu je préfère te le dire plutôt que de sortir en cachette. Puis elle était partie en déplacement professionnel, la casiment plus de nouvelles, j'ai vue des vidéos sir son téléphone où elle était en boîte de nuit avec ses collègues ( que des hommes) je ne me voile pas la face j'ai beaucoup de caractère mais que faire avec elle. Elle me ment je comprend plus rien pourquoi dieu me la mis sur ma route. J'ai l'impression qu'elle se moque de moi. Pourtant jai tout qe qu'il faut, j'ai un bon travail, je suis grand muscler j'ai une famille qui m'aime je comprend rien la
20 janvier 2016 12:43
Maintenant des quon aiment on accepte tout ce qu'on refuserai en etat normale ? perplexe.
En tout cas t'es dans un cercle bien vicieux la. Courages.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
20 janvier 2016 12:43
Alors la pas du tout mais vraiment pas.

Pour mon cas , je minteresse pas a ce type de femme ca rapporte que des problemes et surtout moi sachant que jai de la fierte ou plutot de lestime pour moi meme .


Citation
eprouveamour a écrit:
Salam jintervient juste pour faire ma remarque. . Les hommes aime les femme qui les font galère ils aimes jouer et être le joujou de ce type de femme
20 janvier 2016 12:48
Tu veux faire un hlel avec une fille comme sa ? Elle doit pas être musulmane, je sais pas si elle est maghrébine mais sa veut pas forcément dire musulmane. Va te chercher une fille sérieuse au lieu de perdre ton temps avec une fille comme sa.
1
20 janvier 2016 12:55
hahaha c'est trés drole faire un hlel avec une femme comme ça ...
On aura tout vu sur ce forum
Pourquoi pas faire un hlel avec nabi nabilla ?
e
20 janvier 2016 12:58
Franchement quand je lis et vois autour de moi ce qui spasse je vois que rare sont les hommes qui souhaite une femme teh dar avec des principes et des valeurs..
Citation
Alcantara a écrit:
Alors la pas du tout mais vraiment pas.

Pour mon cas , je minteresse pas a ce type de femme ca rapporte que des problemes et surtout moi sachant que jai de la fierte ou plutot de lestime pour moi meme .
20 janvier 2016 13:00
Elle te convient pas, donc quitte la c'est toit. N'essaye pas de la changer
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
20 janvier 2016 13:02
Elle n'est pas prête à faire un halal av toi,ça veut tt dire.Elle veut s'amuser .Et toi tu fais parti des joujoux qu'elle affectionne.Si vous êtes pas sur la même longueur d'onde dès le départ,nexte la.Je dirai même que tu sers de bouche trou à ses heures perdues pour partir en vacances en l'espèce.Tu vas galérer grave av elle et qd elle trouvera le bon ou mieux que toi ,elle va te jeter comme une vieille chaussette.A toi de voir ce que tu peux endurer av elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook