Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se Moque t il de moi ???
l
4 août 2007 19:22
Salem a toutes a tous,

Je sui avec kelkun depui 4 mosi on a parlé tré vite de mariage, on s'aime vraiment mai le souci le 3 Juillet il est parti o bled moi je sui resté a cause du travail.

Au debut des nouvelles, apré plus rien je me sui inkiéte je me sui di c normal il est au bled il profite.

Un jour une jeune fille ki mavai presenté comme une amie ma di kelle était avec lui depui 8 mois mai il se sont jamais vu c t par internet, Je lai rencontré par un site mai on c vu ....

Je continué a lapelé message ..je lui demande des explication il me retourne la faute contre moi parce ke je l'ai piegé ....

Ensuite uen amie la piégé sans ke je le sache elle ma apele ma di de me connecter sur ce site la je le voi connecté jessai de lui parlé la il me di non c un copain a lui au taf alor ka mon ami il lui dsai kil vien juste de rentré de boite ...

La je lui di a son soi disan copain pkoi si c été bien la boite?

Et la enkor une fois il me di ke je le piege ke g cassé notre couple parce ke g melé mes coupine et ke javai pas de confiance en lui, lui il ma di aussi il savait tré bine ke c t un piege ...

Je laime toujours et je c pas koi faire si vous pouvez me porté conseil ?? je sui perdue

Merci
Dieu Seul peut me Juger les autres je leur di *******
m
4 août 2007 19:49
salam
sincérement, je pense que c'est de l'enfantillage pur et parfait tout cela
les actes de ton amoureux n'insprirent pas du tout confiance et sa maniére de te retourner la faute , je la trouve troop lache
je ne sais pas, mais je pense que tu devrais passer a autre chose; aprés a toi de voir
bonne chancee
nb: regarde mr le modo, j'ai tenu ma promesseAngel
amicalement
l
4 août 2007 19:51
le seul conseille a te donner c de le laisser tomber, bref je comprend pas les filles qui s'attache o pauvre type, vous kiffer quand il vous fond la misére ou quoi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
4 août 2007 19:53
salam,

oui il se moque de toi (d'après ton récit ..)

qu"est-ce que t'aimes chez lui ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
5 août 2007 10:53
*salam*
tu es en train de t'embrouiller le bocal pour rien et comment ça se fait que tes copines peuvent le joindre
l
5 août 2007 11:57
kan moi japel avec mon fixe il voi le num il répon pas meme avec mon portable ...
p
5 août 2007 12:20
salam khti

si ça ne fait que 4mois que vous etes ensble et qu'il s'est déjà passé tout ça, lache l'affaire avant de t'enfoncer dans cette histoire

4mois, vous en etes encore au stade où chacun doit faire ses preuves (un peu la période d'essai lol) et voilà: ses preuves il les a faites, tu sais maintenant que c'est un sâlaud

reconsidère les choses : tu veux toujours te marier avc un mec pareil ?

j'essaie de te comprendre mais je n'y arrive pasperplexe

tu dois vrrrrraiment manquer de confiance en toi pour te faire balader par un tel gars de cette façon

Reprends conscience de ta "valeur" et reconnais que tu mérites mieux

n'accepte rien au rabais No no si t'es honnete, exige comme minimum un mec honnete .. et ainsi de suite ETC

et des gars avc qui on peut parler de tout (ce que tu disais sur un post qui a été bizarrement effacé), et bien sache qu'il y en a la pelle, et dans le tas, y'a les mecs vraiment bien, et y'a les taches ... ça peut arriver à tout le monde de tomber sur une tache , mais pourquoi persister ?

son zhomme digne, il suffit de bien le trouver winking smiley

lache l'affaire, tu dois etre encore jeune (mm si tu pensais "mariage"winking smiley 4 mois c'est pas grand chose, limite la casse tant qu'il est temps,

se faire tromper alors qu'un semestre ne s'est pas encore écoulé, c'est une très très mauvaise histoire..

ls miss, vous valez mieux que ça !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
5 août 2007 19:22
c un mytho ma poule en plus de sa c un gamin!!
b
6 août 2007 11:00
vous avez quel age vous les deux?perplexe
G
6 août 2007 11:04
moi je lavais pieger il a quelques mois, et j'qurais du tout arreter lors de ce piege et non me voiler la face....

a bas les loosers, et oui je pense kil se fou de toi....c'est dur mais il faut ouvrir les yeux sur ces cretins....
y
6 août 2007 11:15
Se Moque t il de moi ???


heuu un peu oui!


quelle ambiance de chiotte! Les pieges etc.... eye rolling smiley
o
6 août 2007 12:18
effectivement c'est ce qu'on appelle délibérememnt du Foutage de G.E.U.L.E
ca saute vraiment aux yeux

vulgairement on peut dire aussi qu'il te la fait royalement à l'envers en se déscriditant et te rendre toi fautive de ses ébats cybernétiques

moi je dis NEXT NEXT NEXT
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
6 août 2007 12:25
next ET RENEXT No no
L
6 août 2007 12:38
Ici tu as la réponse à ta question !


>>>
Citation
loveness38 a écrit:
kan moi japel avec mon fixe il voi le num il répon pas meme avec mon portable ...


- oui!Il se moque de toi,éperdument même!

- Lâche l'affaire,il n'en vaut pas le détour,4 mois c'est rien comparer à une vie entière jeune fille,ressaisies toi maintenant et passe à autre chose.


Amicalement.
l
6 août 2007 13:03
kan moi japel avec mon fixe il voi le num il répon pas meme avec mon portable ...



use ton credi pour une personne qui en vaudrait mieu la penne, en 4 mois on connais pas tres bien une personne, pour l'aimer, surtout si il te montre sa vrai face dès maintenant, c'est que t'es chanceuse Allah te veux du bien, pour t'ouvrire les yeux au bout de 4 mois, certain ouvre les yeux apres 15 ans de mariage et 10 enfants !!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
7 août 2007 10:00
Un dechet le mec..

Nan serieu ca me ferait mal au coeur de lacher ne serait-ce que 15 centimes pour lui envoyer un texto a ta place evil

NEXT!
b
7 août 2007 10:13
dans ton histoire, chacun de vous se moque de l'autre !!!!


tu le piege, tu l'ai grillé, il repond pas a tes appels........ eye rolling smiley


concentre toi sur des choses plus importanteswinking smiley
l
17 août 2007 16:36
Citation
lamyaâ a écrit:
le seul conseille a te donner c de le laisser tomber, bref je comprend pas les filles qui s'attache o pauvre type, vous kiffer quand il vous fond la misére ou quoi?

BRAVO BRAVO BRAVO, lol, enfin des filles qui se réveillent.
MAis jette le en l'air, laisse avec son ordinateur, ne le calcule plus, oublie le, raye le.
Mince alors, tu devrai le détester au lieu de pleurer pour un sale C... comme ça.
4 mois c rien, yen a qui reste 7 ans avec la meme personne et qui se rende compte quil on une double vie, estime toi heureuse, c rien ce qui tarrive.

et arrete de remettre la faute sur toi, parce qu'au fond je c que tu te dis, si je ne lui en avai pa parlé, si je ne lavai pa piégé. allez arrete, c t pa ton mektoub, di hamdoulilah et tourne la page cocotte.
17 août 2007 16:48
le mec joue apparament sur plusieurs tableaux:solution=coup de pied!ok tu l'aimes surement yavé des projets mais là faut pas déconner faut quand même pas pousser mémé dans les haricots!il finira par le regretter la roue tourne quand on se fou de la gueule des autres faut pas s'étonner des représailles!t'inquiète loveness38 il en vaut pas la peine.en plus il est au bled il t'appelle pas et refuse tes appels c bon c la fête du slip!
M
18 août 2007 16:02
Ewa le mec c'est clair qu'il se fou de toi ! en plus comme t'a pu le remarquer c'est unanime, tout le monde pense la même chose ! 3taa llah drari hta nti..! en plus je pariie que tu vaux cent fois mieux que lui ! tourne la page, mieux dechire la et passe à autre chose ! c'est dur certes mais sa vaut la peine d'essayer..winking smiley! Bonne chance et pi, on ne vit qu'une seule fois donc profite et au diable ce pauv mec !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook