Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de qui se moque Gad?
18 septembre 2011 23:01
les deux chaines de télé marocaines dans leurs informations (dial ba3) on parlé de ce juif nomé gad qui pretends marocain juste parcequ'il sait que le juif du maroc, qui revendique sa pseudo marocainité devient une econe et recolte des avantages a la pelle.
des avantages materiels biensure sans parler d'une complete intouchabilité

il a eu deux jours de pubes gratuites dans les télejournaux de nos chaines pour son spectacle stupide et accrocheur...et ça marche.
alors que certains de nos acteurs et chanteurs n'ont meme pas de quoi manger correctement malgres leurs nombreuses apparitions dans nos chaines télé..

a la sortie de ce spectale il n'y avait que pour Gad et sa "mahzala" de la part d'un publique a majorité francophone et de sa progeniture dont certains rejetons n'ont meme pas 7ans.

des oulade papa et mama.

pourquoi ne pas aller faire son show en darija aux oulade cha3be dans un quartier populaire...s'il veux vraiment revendiquer sa marocanité et sa "casablancaité"?


a ne pas oublier que ce meme gad n'hesite pas a se produire devant l'armée criminelle des sionistes.
:o
18 septembre 2011 23:14
tu sais les gens n ont pas si bon goût que ça.....
je ne trouve pas que Gad soit un comique exceptionnel, à vrai dire il ne me fait pas vraiment rire

et pour les chaînes qui parlent de lui, ça m étonne pas : 2M c est une chaîne de juifs
18 septembre 2011 23:52
Gad est juif mais n'en est pas moins marocain.

Qu'as tu fait pour la maroc à part déverser ton fiel sur ton compatriote. Lui au moins il fait quelque chose d'utile


Sous le parrainage du célèbre humoriste d’origine marocaine, Gad Elmaleh, l’Association "Juste pour eux" organise le 26 octobre courant, une grande vente aux enchères en faveur des victimes du tremblement de terre d’Al Hoceima.


Après l’opération "Agir-Réagir", un CD (Atoll/Sony Music) vendu à 30.000 exemplaires et auquel avaient participé les plus grands noms de la scène artistique dont Gad Elmaleh, Jean-Jacques Goldman, Faudel, Elie Chouraqui, Amina, Youssou N’Dour, Ishtar, Sapho, Princesse Erika, Samira Ben Saïd, Lââm, Khaled, Daniel Lévi, Yves Lecoq, l’association lance une nouvelle opération intitulée "La Main sur le Coeur", destinée à aider à la reconstruction des écoles. Cette opération sera lancée avec la participation notamment de Mme Asmae Chaabi, Younès Al Aynaoui, le célèbre animateur français Thierry Ardisson, Zinedine Zidane, Sofia et France télévisions Sports.

Prennent part à cette vente, à travers leurs dons ou leur présence, de nombreuses personnalités, telles Hicham El Guerrouj, les chanteuses Lara Fabian et Sylvie Vartan, Faudel, Khaled, les couturiers Paco Rabanne et Emmanuel Ungaro, l’animateur Patrick Sébastien, l’artiste-peintre Jean-Dolande, le grand journaliste Bernard Pivot, Zinedine Zidane, les stars Kylie Monogue et Shakira, Yannik Noah, Laurent Jalabert, Richard Virenque et le groupe Indochine, ainsi que les radios Nostalgie, NRJ, RTL et Fun Radio. L’association "Juste pour Eux" a été créée à Paris par Myriam L’Ouffir au lendemain du tremblement de terre d’Al Hoceima afin d’illustrer la parfaite solidarité de tous les Marocains à l’intérieur comme à l’extérieur de leur pays face à cette catastrophe naturelle qui avait frappé en février dernier le Nord du Maroc.

MAP - Menara
q
19 septembre 2011 00:42
Je ne vais pas faire de commentaire sur l'homme ( qui serais-je ) mais juste sur l'artiste.
Je vu son spectacle l'autre jour à le télé , il y avait des moment très drôles avec des bonnes trouvailles auxquelles s'ajoute ses talents de mime.
Mais sinon, il y avait trop de lourdeurs et de passages à vide où je me suis ennuyé. 40/60
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
w
19 septembre 2011 01:06
Citation
bouloulou4 a écrit:
Gad est juif mais n'en est pas moins marocain.

Qu'as tu fait pour la maroc à part déverser ton fiel sur ton compatriote. Lui au moins il fait quelque chose d'utile


Sous le parrainage du célèbre humoriste d’origine marocaine, Gad Elmaleh, l’Association "Juste pour eux" organise le 26 octobre courant, une grande vente aux enchères en faveur des victimes du tremblement de terre d’Al Hoceima.


Après l’opération "Agir-Réagir", un CD (Atoll/Sony Music) vendu à 30.000 exemplaires et auquel avaient participé les plus grands noms de la scène artistique dont Gad Elmaleh, Jean-Jacques Goldman, Faudel, Elie Chouraqui, Amina, Youssou N’Dour, Ishtar, Sapho, Princesse Erika, Samira Ben Saïd, Lââm, Khaled, Daniel Lévi, Yves Lecoq, l’association lance une nouvelle opération intitulée "La Main sur le Coeur", destinée à aider à la reconstruction des écoles. Cette opération sera lancée avec la participation notamment de Mme Asmae Chaabi, Younès Al Aynaoui, le célèbre animateur français Thierry Ardisson, Zinedine Zidane, Sofia et France télévisions Sports.

Prennent part à cette vente, à travers leurs dons ou leur présence, de nombreuses personnalités, telles Hicham El Guerrouj, les chanteuses Lara Fabian et Sylvie Vartan, Faudel, Khaled, les couturiers Paco Rabanne et Emmanuel Ungaro, l’animateur Patrick Sébastien, l’artiste-peintre Jean-Dolande, le grand journaliste Bernard Pivot, Zinedine Zidane, les stars Kylie Monogue et Shakira, Yannik Noah, Laurent Jalabert, Richard Virenque et le groupe Indochine, ainsi que les radios Nostalgie, NRJ, RTL et Fun Radio. L’association "Juste pour Eux" a été créée à Paris par Myriam L’Ouffir au lendemain du tremblement de terre d’Al Hoceima afin d’illustrer la parfaite solidarité de tous les Marocains à l’intérieur comme à l’extérieur de leur pays face à cette catastrophe naturelle qui avait frappé en février dernier le Nord du Maroc.

MAP - Menara

Salam

Lui au moins il fait quelque chose d'utile moody smiley

Ce soldat sioniste tues nos frères et tu trouves ça utile.

Comment peut-on insulter le marocain à ce point ?
Ce type nous insulte quand il dit qu'il est marocain et qu'il tues nos frères.

Gad elmaleh ==> [1.bp.blogspot.com]
n
19 septembre 2011 02:08
n'importe quoi ce n'est pas gad elmaleh essais de te renseigner avant de dire des betises cela etait fais expres pour que l'on se pose des questions mais c vrai que la phrase vient de lui mais c son opinion meme si je le regrette mais c pas pour autant que je ne l'apprecie pas a sa juste valeur
HELLO GIRLS
d
19 septembre 2011 12:07
je ne vois pas en quoi gad gêne, c 'est un marocain, ben ecoute il est pas musulman mais ça n'enleve en rien a sa marocaineté . c un humoriste ok, je le trouve pas terrible non plus, mais ça n'enleve rien a sa marocaineté non plus , a t il nuit en quelque chose au maroc? NON , donc hein y en a qui méritent vraiment qu'on se pose des questions.. donc passons
pour la darija.. lui meme il ne la parle pas correctement pr tenir une simple conversation, donc bonjour le scetch en darija, et si on devait se baser sur la darija , la moitié des marocains sont pas vraiment marocains... (combien d eleves de l'école française parlent correctement addarija)
z
19 septembre 2011 12:22
Je ne vois pas où est le problème,il se revendique marocain est c'est normal,pour rappel les juifs était au Maroc bien avant les musulmans,s'il revendique sa Marocanité dans les médias ,c'est trés bien ! ça emmerde plus les sionistes qu'autre chose.
Sur le plan artistique,j'aimais au début comme jamel,mais maintenant il me fait plus rire.
+++++++TANGER++++++++
w
19 septembre 2011 12:33
Citation
zilis a écrit:
Je ne vois pas où est le problème,il se revendique marocain est c'est normal,pour rappel les juifs était au Maroc bien avant les musulmans,s'il revendique sa Marocanité dans les médias ,c'est trés bien ! ça emmerde plus les sionistes qu'autre chose.
Sur le plan artistique,j'aimais au début comme jamel,mais maintenant il me fait plus rire.
Salam

Petit correctif les juifs n'étaient pas là avant nous smiling smiley

Je peut le prouver smiling smiley

Je suis amazigh depuis la nuit des temps. Il fut un temps ou une petite partie d'amazigh c’était converti au judaïsme.
Cela ne veut pas dire qu'ils étaient la avons nous.

Faire un choix de vie ne signifie pas être là avant les autres. smiling smiley

Cela signifie aussi que nous sommes un même peuple. Qui était la avant l'autre?
f
19 septembre 2011 12:35
Amir va donc nous donner la définition exacte d'un marocain pur sang????
z
19 septembre 2011 12:59
Citation
wakrim a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Je ne vois pas où est le problème,il se revendique marocain est c'est normal,pour rappel les juifs était au Maroc bien avant les musulmans,s'il revendique sa Marocanité dans les médias ,c'est trés bien ! ça emmerde plus les sionistes qu'autre chose.
Sur le plan artistique,j'aimais au début comme jamel,mais maintenant il me fait plus rire.
Salam

Petit correctif les juifs n'étaient pas là avant nous smiling smiley

Je peut le prouver smiling smiley

Je suis amazigh depuis la nuit des temps. Il fut un temps ou une petite partie d'amazigh c’était converti au judaïsme.
Cela ne veut pas dire qu'ils étaient la avons nous.

Faire un choix de vie ne signifie pas être là avant les autres. smiling smiley

Cela signifie aussi que nous sommes un même peuple. Qui était la avant l'autre?
salam
Tu as du mal me lire .
+++++++TANGER++++++++
a
19 septembre 2011 13:08
salam

J'aime pas du tout et dire juste apres le massacre de gaza que l'armée israelienne etait la plus democratique au monde, ca fache!!!

moi je suis une "auditrice/spectatrice" engagée donc je n,aime les artistes que si je suis en accord avec leurs idees. je ne peux pas rire de sketches fait par un homme qui crache sur la blessure d'un peuple, qui applaudit des meurtres.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
19 septembre 2011 13:38
Citation
wakrim a écrit:
Gad elmaleh ==> [1.bp.blogspot.com]

C'est bien lui sur la photo???? J'ai un doute...
19 septembre 2011 13:59
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Gad elmaleh ==> [1.bp.blogspot.com]

C'est bien lui sur la photo???? J'ai un doute...

« Gad Elmaleh n’a jamais fait partie de l’armée israélienne. Il est évident que ce n’est pas Gad Elmaleh qui figure sur cette photo, quiconque connaissant un minimum l’artiste pourra le constater sans peine », avait souligné son agent. pourtant la polémqiue ne cesse d’enfler surtout après certains propos tenus par l’humoriste concernant les soldats israéliens : « He bien non, il ne s’agit pas d’un fim de spielberg où il faudrait sauver le soldat Abraham, c’est plutôt lui qui nous sauve et veille sur nous, nos idéaux, nos enfants, notre futur. Nous avons le choix ! Pas eux, donc pas nous ! Aidons les à veiller sur eux … enfin sur nous !« .

D’Autre part sa participation à l’album : De tout coeur avec les soldats de Tsahal n’a pas du être apprécié plus que ça par le Hezbollah ainsi que pour une majorité de libanais.

Source : [www.algeriemag.com]



Je ne pense pas que c'est lui sur la photo.
Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il se sent uniquement marocain...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/11 15:52 par boutrioult1.
t
19 septembre 2011 15:51
que ce soit un juif ou un chrétien , c'est un humain avant tout!

Dieu nous a tous créer pour vivre en communauté
a celui qui fais du mal à son voisin , ne vous inquiétez pas ALLAH est la et voit tous.....
a
19 septembre 2011 16:08
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
que ce soit un juif ou un chrétien , c'est un humain avant tout!

Dieu nous a tous créer pour vivre en communauté
a celui qui fais du mal à son voisin , ne vous inquiétez pas ALLAH est la et voit tous.....

salam

il ne faut pas melanger tout. on ne parle pas de l'homme en particulier mais plutot de l'artiste et de ses idees politiques.

il ne faut pas tout confondre!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
20 septembre 2011 03:20
Citation
gemia a écrit:
Amir va donc nous donner la définition exacte d'un marocain pur sang????

et amir te donne la définition...ou plutot c'est boutriolt1 qui te la donne:

"Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il se sent uniquement marocain..."

c'est a dire qu'un marocain est celui qui se sent uniquement marocain...et qui parle l'arabe ou le berbere.
:o
20 septembre 2011 12:02
Citation
amir a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Amir va donc nous donner la définition exacte d'un marocain pur sang????

et amir te donne la définition...ou plutot c'est boutriolt1 qui te la donne:

"Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il se sent uniquement marocain..."

c'est a dire qu'un marocain est celui qui se sent uniquement marocain...et qui parle l'arabe ou le berbere.

Je pense que tu as mal interprété ce que j'ai dit.

On peut se sentir marocain et français ou autre peut importe, ce qui me dérange chez Gad, se sont ses déclaration vis à vis de l'armée israélienne qui tue et occupe des territoires qui ne sont pas les siennes...

Il existe des israéliens farouchement opposés au sionisme, à l'occupation (colonies) et à l'embargo de la Palestine, mais d'après les déclarations de Gad, hélas, il n'en fait pas parti, voir le contraire...

J'avoue qu'il me fait rire, mais je n'oublierai jamais ses déclarations et ce qu'il soutien...
L'écrasante majorité des marocains sont pour l'indépendance de la Palestine, ceci dit, Gad a le droit de voir les choses autrement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook