Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moqabala la personne vous plait pas ... Que dire lol
s
8 janvier 2014 14:09
Pour ceux et celles que ça interressent : on lui as transmis le MSG poliment et avec respect que j'étais pas interressee. Enfin c'est fais lol
8 janvier 2014 14:11
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Pour ceux et celles que ça interressent : on lui as transmis le MSG poliment et avec respect que j'étais pas interressee. Enfin c'est fais lol



Salam



donc tu l as vue dis moi qu es qui ne t as pas plus chez lui ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
8 janvier 2014 15:30
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Bab satout:je suis choquée de tes propos.tu es qui pour me juger?tu ne me connais même pas !!!

Tu est choquée? Tu croix que je ne te connais pas? Tu devrais te relire et principalement les posts que tu as écrit hier entre autre celui de 18 h 56', où tu écris :

"vu qu'il m'a jamais vu ça ce trouve ça lui fera rien". (???)


Sans commentaire!
l
8 janvier 2014 15:33
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Salam ´ alaykoum
Avez vous déjà fais une moqabala et la personne ne vous a pas plu?
Comment votre mahram a dit que vous ne souhaitez pas poursuivre mais sans vexer l'autre .
A vos souris et clavier
Et smart phone smiling smiley

C'est bien ta question, oui ou non?
l
8 janvier 2014 15:38
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Vu qu'il m'a jamais vue ça se trouve ça lui fera rien du tout lol

Tu as bien adressé 5 messages de ce type, ci- dessus. Oui ou Non?
l
8 janvier 2014 15:54
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Pour ceux et celles que ça interressent : on lui as transmis le MSG poliment et avec respect que j'étais pas interressee. Enfin c'est fais lol

Les bases de savoir faire, et être, des conventions sociales. on ne répond pas , Enfin c'est fait, Lol,

On dit, merci pour votre aide.
s
8 janvier 2014 16:53
Salam a tout le monde!
J'écris via min tel. Du coup parfois ça beug. Soit le message que j'écris n'est pas envoyer soit plusieurs fois. Désolée et merci pour vos conseils.
s
8 janvier 2014 17:14
Soraya il m'a pas du tout plu physiquement.donc je voulais pas le faire espérer ni lui faire du mal .
a
2 février 2014 03:32
slm,
alors t'as trouvé quelqu'un qui t"as plus au moins physiquement dans une moqabala?
2 février 2014 09:58
Citation
srnit a écrit:
Cher candidat,

J'ai bien reçu votre candidature pour un poste de chef de famille à temps plein.

Nous avons été attentif à votre parcours et à vos qualités.
Et nous avons par ailleurs été sensible à vos différentes expériences dans les domaines variés de vendeur de kebab, chauffeur de bus, carreleur, plombier-serrurier ... jusquà votre dernier poste au sein de pôle emploi.

Cependant, et après étude minitieuse de votre dossier, je suis au regret de décliner votre offre de collaboration.

Indiquez ensuite une raison, exemple :
Je suis en effet à la recherche d'une personne parlant couramment le russe et le chinois, ce qui apparemment ne serait pas dans vos capacités primitives.

Vous souhaitant la pleine réussite dans vos futurs projets, veuillez trouver ci-joint un paquet de mouchoir.

PS : n'insistez pas sinon je lache le mahram

Conseil pour la suite en fonction :
Changer d'adresse et de numéro
Si nécessaire, changer d'identité

ClapOupsptdr
D
2 février 2014 10:24
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Vu qu'il m'a jamais vue ça se trouve ça lui fera rien du tout lol

Tu n'en sais rien. Il t'a peut-être déjà vue, ça expliquerait qu'il ait envie de te demander en mariage, tu crois pas ?

Pour réagir à ta façon de faire, je trouve aussi que ce n'est pas très correct. Il s'est déplacé pour un face à face avec toi et il s'est retrouvé avec ton mahram pendant que tu l'observais en cachette.
k
2 février 2014 10:27
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Le truc c'est que je l'ai vu mais lui ne m'as pas vu lol il sait pas que je l'ai vu .
Du coup on va lui dire que je ne suis pas interressee . Et je crains qu'il ne comprenne pas du tout .
te cherche a te marier ou la beauté ?Cool
2 février 2014 10:35
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Soraya il m'a pas du tout plu physiquement.donc je voulais pas le faire espérer ni lui faire du mal .

Salam
Dans ce genre de rencontre ( connais pas) tu as plus de chance de rencontrer des moches qui se font passer pour des bons musulmans .
U
2 février 2014 10:54
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Salam ´ alaykoum
Avez vous déjà fais une moqabala et la personne ne vous a pas plu?
Comment votre mahram a dit que vous ne souhaitez pas poursuivre mais sans vexer l'autre .
A vos souris et clavier
Et smart phone smiling smiley

Salam, pourquoi te casser la tête à trouver une excuse au lieu de dire tout simplement la vérité.
Tu dis qu'il ne te convient pas physiquement c'est tout, sans dire qu'il est moche (pour toi : puisque la beauté est subjective).
Vaut mieux une vérité qui fait un peu mal qu'un mensonge mielleux.
Bon courage, qu'Allah t'accorde l'époux qui te conviendra.winking smiley
Amine
k
5 février 2014 15:23
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
srnit a écrit:
PS : n'insistez pas sinon je lache le mahram
Salam,

ptdr



xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L
5 février 2014 16:42
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Salam ´ alaykoum
Avez vous déjà fais une moqabala et la personne ne vous a pas plu?
Comment votre mahram a dit que vous ne souhaitez pas poursuivre mais sans vexer l'autre .
A vos souris et clavier
Et smart phone smiling smiley


pour moi mo9abala c'est un match
oui puisque je joue au foot

pour le mahram! tu n'as pas qui c'est
copine, soeur, frère ex copain, oncle, ....
si le mahram dit non que ça valait pas le coup
mnt à toi de prendre un autre mahram
s
5 février 2014 17:22
Aleikoum salam,


Dis lui simplement que tu souhaites en rester la . Kheir inchA ALLAH il comprendra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook