Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez moi vos sourires
3 octobre 2013 23:48
Salam

Suite au poste de Camélia, une autre partie du visage amène selon moi du charme : LE SOURIRE grinning smiley
Une belle dentition, de la blancheur, de belles lèvres pulpeuses, des fossettes... Bref à chacune ses qualités!

Alors à vos claviers Mesdemoiselles et faites moi votre plus beau sourire tongue sticking out smiley

[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
4 octobre 2013 13:29
Ma sha Allah les filles vous avez de très beau sourire!

J'adore tes fossettes Moulate_sh3ar_lkhel !! J'trouve ça mimi comme tout

Julie77 wooow tu as une dentition parfaitement alignée, un sourire de star!
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
j
4 octobre 2013 15:15
Merci lovee mee pour ton compliment. .
C
4 octobre 2013 17:14
La preuve

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
4 octobre 2013 17:15
J'aime tous les sourires qui ont été postés smiling smiley
4 octobre 2013 17:20
Je suis impressionné Crease! Vous vous ressemblez énooooormement !!! Oh
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
4 octobre 2013 17:34
mdrr.

jvoulais poster mais quand j'ai vu que des beaux sourirs j'ai gardé le mien bien au chaud hahaha ptdr
4 octobre 2013 17:41
Citation
shi-fuu a écrit:
mdrr.

jvoulais poster mais quand j'ai vu que des beaux sourirs j'ai gardé le mien bien au chaud hahaha ptdr

grinning smiley Fais pas ta timide ! et fais péteeeeeeeeer la photo tongue sticking out smiley
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
4 octobre 2013 17:43
Citation
Crease a écrit:
La preuve

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
. Hann! A croquer!!!!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
a
4 octobre 2013 18:13
moi je peux pas, j'ai pas une dentition qui peut se montrer mdrrrr

en tout cas très beaux sourires les filles
4 octobre 2013 18:43
Citation
shi-fuu a écrit:
mdrr.

jvoulais poster mais quand j'ai vu que des beaux sourirs j'ai gardé le mien bien au chaud hahaha ptdr


ptdr
4 octobre 2013 19:53
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Citation
Crease a écrit:
La preuve

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
. Hann! A croquer!!!!

c clair, de belles "hniykattes" lol tbarkallah

vs avez toutes de tres beau sourires les yabis tbarkallah o sla 3nbi
R
4 octobre 2013 19:54
SALEM
Avec les sourires DIOR qu'il y a ici je préfère m'abstenir.............................
T
4 octobre 2013 20:14
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Avec les sourires DIOR qu'il y a ici je préfère m'abstenir.............................
Mdrrrrr tu m'as fais rire

Moi aussi je préfère pas m'afficher grinning smiley
4 octobre 2013 20:32
Jouez pas vos timides les filles confused smiley

Tbark'Allah aux filles qui ont posté, sublimes vous êtes!
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
O
4 octobre 2013 21:30
Salam,

Vous avez toutes des beaux sourires les filles. Moi j'avais posté le mien une fois dans un post dans halka

mais je ne le referai plus grinning smiley J'ose plus poster ne serait-ce qu'un cm2 de ma frimousse tongue sticking out smiley
4 octobre 2013 23:45
Lol faut jouer le jeu!
En tous cas maintenant lorsque l'une d'entre vous postera quelque chose, j'aurais une "image" d'elle en tête eye rolling smiley
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
C
5 octobre 2013 20:46
Chokrane yawning smiley
T
5 octobre 2013 23:07
Citation
al_oustada' a écrit:
Salam,

Vous avez toutes des beaux sourires les filles. Moi j'avais posté le mien une fois dans un post dans halka

mais je ne le referai plus grinning smiley J'ose plus poster ne serait-ce qu'un cm2 de ma frimousse tongue sticking out smiley
wa 'alaykoum salam,

Je suis comme toi, j'ose pas, je me dis y a pas que des filles sur ce forum malheureusement...mais ça me dérangerait pas de montrer toute ma tête aux yabiES.
O
6 octobre 2013 12:10
@ Tcha9liba : lol, c'est clair. Non seulement il y a trop de pervers discrets (sans compter ceux qui ne le

sont pas) mais faut ajouter à ça les voleur(se)s de photos et les curieux(ses) qui meurent d'envie de voir à

quoi tu ressembles alors que bezzaf 3lihom ychoufou wej8ek grinning smiley

En privé il n'y a pas de souci, mais faut s'assurer qu'on a bien affaire à des filles (qu'on a lues et relues sur

le forum et qui sont dignes de confiance).

Une poignée de filles sont très naïves ici, j'espère qu'elles se réveilleront...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook