Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez moi vos sourcils !
R
3 octobre 2013 13:04
SALEM
je remonte ce post, mes sourcils



les plus beaux yeux sont ceux de Minaaa, ensuite Lawn ayounek, Dihya, Crease, Camelia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/13 13:38 par Rose-D-sables.
3 octobre 2013 16:50
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
je remonte ce post, mes sourcils



les plus beaux yeux sont ceux de Minaaa, ensuite Lawn ayounek, Dihya, Crease, Camelia

Et les tiens tu les classerais à quelle position ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/13 17:06 par Camelia-.
R
3 octobre 2013 17:06
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
je remonte ce post, mes sourcils



les plus beaux yeux sont ceux de Minaaa, ensuite Lawn ayounek, Dihya, Crease, Camelia

Et les tiens tu les classes à quelle position ?

mes sourcils sont clairsemés par endroits mais pas fins et mes yeux sont marrons foncés presque noirs et pas grands et avec pas beaucoup de cils , je dirais qu'ils sont moyens
3 octobre 2013 18:47
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
je remonte ce post, mes sourcils



les plus beaux yeux sont ceux de Minaaa, ensuite Lawn ayounek, Dihya, Crease, Camelia

Et les tiens tu les classes à quelle position ?

mes sourcils sont clairsemés par endroits mais pas fins et mes yeux sont marrons foncés presque noirs et pas grands et avec pas beaucoup de cils , je dirais qu'ils sont moyens

Je trouve que la beauté des yeux dépend aussi du regard. Certaines personnes ont de beaux yeux mais un regard dur et/ou froid.
3 octobre 2013 19:45
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
je remonte ce post, mes sourcils



les plus beaux yeux sont ceux de Minaaa, ensuite Lawn ayounek, Dihya, Crease, Camelia

Wa salam =)

Ils sont bien tes sourcils, un peu de crayon léger sur les traces ou il y a pas beaucoup et ça te fera un super regard ;=)
3 octobre 2013 23:18
Salam,

Je me lance aussi. Les miens ne sont pas épilés, j'y touche rarement (tous les X mois et encore...) ils sont fins donc pas besoin de retouche. Donc je précise la forme est d'origine!



Et ma sha Allah il y a de très jolis regards, ca aiguise ma curiosité! Vous voulez pas montrer vos têtes? tongue sticking out smiley
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
3 octobre 2013 23:32
Citation
LoveeMee a écrit:
Salam,

Je me lance aussi. Les miens ne sont pas épilés, j'y touche rarement (tous les X mois et encore...) ils sont fins donc pas besoin de retouche. Donc je précise la forme est d'origine!



Et ma sha Allah il y a de très jolis regards, ca aiguise ma curiosité! Vous voulez pas montrer vos têtes? tongue sticking out smiley

Wa salam =)

J'aime bien le tracé de tes sourcils, et joli make up au passage
3 octobre 2013 23:52
Citation
Avicii a écrit:
Citation
LoveeMee a écrit:
Salam,

Je me lance aussi. Les miens ne sont pas épilés, j'y touche rarement (tous les X mois et encore...) ils sont fins donc pas besoin de retouche. Donc je précise la forme est d'origine!



Et ma sha Allah il y a de très jolis regards, ca aiguise ma curiosité! Vous voulez pas montrer vos têtes? tongue sticking out smiley

Wa salam =)

J'aime bien le tracé de tes sourcils, et joli make up au passage

Baraka Allahu fik! Pour ce qui est du tracé, al hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre.
Le make up j'aime mettre du bleu pour éveiller et égayer le regard! Ca change de l'éternel "noir" que l'on mets! Et puis je suis cernée de nature donc j'essaye de mettre mes yeux en valeur comme je peux sad smiley
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
3 octobre 2013 23:56
Citation
LoveeMee a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
LoveeMee a écrit:
Salam,

Je me lance aussi. Les miens ne sont pas épilés, j'y touche rarement (tous les X mois et encore...) ils sont fins donc pas besoin de retouche. Donc je précise la forme est d'origine!



Et ma sha Allah il y a de très jolis regards, ca aiguise ma curiosité! Vous voulez pas montrer vos têtes? tongue sticking out smiley

Wa salam =)

J'aime bien le tracé de tes sourcils, et joli make up au passage

Baraka Allahu fik! Pour ce qui est du tracé, al hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre.
Le make up j'aime mettre du bleu pour éveiller et égayer le regard! Ca change de l'éternel "noir" que l'on mets! Et puis je suis cernée de nature donc j'essaye de mettre mes yeux en valeur comme je peux sad smiley

Oui t'en fais pas on a toutes des petites cernes et un maquillage peut les camoufler =)

Wa fiki =)
4 octobre 2013 00:14
.................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ................................................ .................................................................................................... ..................................................... Censored Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/13 17:56 par Moulate_sh3ar_lkhel.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
D
4 octobre 2013 00:16
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
 
yeux 0

Maintenant je laisse pousser, là j aime pas du tout la forme. En plus Allahi hdi! Oups

TbarkAllah tu as un beau regard, très oriental je trouve . J'aime bien comment tu as maquillé tes yeux confused smiley
4 octobre 2013 00:21
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
 
yeux 0

Maintenant je laisse pousser, là j aime pas du tout la forme. En plus Allahi hdi! Oups

TbarkAllah tu as un beau regard, très oriental je trouve . J'aime bien comment tu as maquillé tes yeux confused smiley

Chokraneeeeee! confused smiley

C était un tutoriel sur youtube sur le maquillage libanais, j ai juste ajouté les strass autocollants! Wahhh les filles machallah! Y a des beautés ici!!! Khemssa ou khmiss In love
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
4 octobre 2013 00:22
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
 
yeux 0

Maintenant je laisse pousser, là j aime pas du tout la forme. En plus Allahi hdi! Oups

Tu as des yeux magnifiques machaALLAH =)
4 octobre 2013 00:43
Merci les filles mais on m a arnaqué! J ai pas les yeux vert de mon père pfff! crying(
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
R
4 octobre 2013 00:49
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Merci les filles mais on m a arnaqué! J ai pas les yeux vert de mon père pfff! crying(
SALEM
ils sont grands et en amande c'est déjà très bien, je te classe en seconde position des beaux yeux
4 octobre 2013 11:24
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
 
yeux 0

Maintenant je laisse pousser, là j aime pas du tout la forme. En plus Allahi hdi! Oups

Ils sont beaux, tu as un joli regard en plus. J'imagine qu'avec de beaux cheveux noirs ça doit en jeter!!
4 octobre 2013 11:26
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Merci les filles mais on m a arnaqué! J ai pas les yeux vert de mon père pfff! crying(
SALEM
ils sont grands et en amande c'est déjà très bien, je te classe en seconde position des beaux yeux

Ce n'est pas un concours, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à faire des classements. Le but de mon post est le partage de photos et de conseils.
4 octobre 2013 11:45
je crois que les moches n'oseront jamais poster . quoique meme les trop belles je pense .
ptdr

ptdr
j
4 octobre 2013 14:58
Salam les filles

Moi aussi je me lance !!

Voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/13 20:49 par julie77.
f
4 octobre 2013 17:10
massa2 ennour w srour
vous avez de tres jolis yeux, surtout moulate sha3r khel tu as l'air sublime et tes yeux sont à croquer tbarkellah w sla 3anibi In love
jaime bcp ton make up à l'orientale je porte aussi le khol de cette façon ( mais sans les strass et sans fard)
gros bisous à toutes albnates
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook