Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez vos réalisations
D
20 octobre 2015 18:22
Salam alaykoum ! smiling smiley

Je crée ce post pour que vous puissiez montrer vos réalisations culinaires thumbs up

Ici, pas de concours ou de lutte pour la victoire. Juste de la convivialité ... Vous pouvez mettre en photo ce que vous voulez : entrée, plat principal, dessert, goûter, accompagnement, même du pain si vous voulez ptdr (ça tombe bien je suis fan du pain grinning smiley )

Ce post n'a pas pour but de juger négativement les plats des posteurs, vous pouvez participer quel que soit votre niveau thumbs up

A vous de jouer

PS : si ça existe déjà ou si c'est hors charte etc je le savais pas
20 octobre 2015 18:51
allez les faten et les khadouja

sortez de vos tanières et montrer nous de quoi vous êtes capbles
k
20 octobre 2015 18:51
Salam wa aleikoum

Oui le fil existe deja mais a ete un peu boudé Ces temps ci. C'est un fil surtout sucré.

[www.yabiladi.com]
D
20 octobre 2015 18:53
Ah mais c'est que des gâteaux dans ce post

Moi c'est pour tout ! De l'entrée jusqu'au dessert, en passant par les plats principaux et les goûters lol
Citation
karesa a écrit:
Salam wa aleikoum

Oui le fil existe deja mais a ete un peu boudé Ces temps ci. C'est un fil surtout sucré.

[www.yabiladi.com]
k
20 octobre 2015 18:56
C'est pour cela que j'ai parlé de fil sucréChef
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ah mais c'est que des gâteaux dans ce post

Moi c'est pour tout ! De l'entrée jusqu'au dessert, en passant par les plats principaux et les goûters lol
P
20 octobre 2015 19:28
salam wa ´aleikoum,

Ah enfin !! bon nous aussi on attends de voir tes talents eye rolling smiley

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 octobre 2015 20:12
salam smiling smiley sa sent la mutinerie contre mon post concours je rigole grinning smiley
j'ai peur que ton post ne tourne à la dérision vue le nombre de personnes abonné à halka winking smiley
mais ne t'inquiète pas mon post concours n'est pas sérieux non plus, je voulais juste que cette partie du forum revivent un peu smiling smiley et je vais donc poste la première
photo sur ton post


c'est un gâteau que j'ai fait pour une petite réfugier syrienne ,qui a fêter ses 7 ans winking smiley

desole je me suis tromper de gâteau j'ai éditer

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Salam alaykoum ! smiling smiley

Je crée ce post pour que vous puissiez montrer vos réalisations culinaires thumbs up

Ici, pas de concours ou de lutte pour la victoire. Juste de la convivialité ... Vous pouvez mettre en photo ce que vous voulez : entrée, plat principal, dessert, goûter, accompagnement, même du pain si vous voulez ptdr (ça tombe bien je suis fan du pain grinning smiley )

Ce post n'a pas pour but de juger négativement les plats des posteurs, vous pouvez participer quel que soit votre niveau thumbs up

A vous de jouer

PS : si ça existe déjà ou si c'est hors charte etc je le savais pas



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/10/15 20:44 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
20 octobre 2015 20:27
Salam smiling smiley

C'est intéressant smiling smiley hâte de voir sa motive smiling smiley
M
20 octobre 2015 21:08
salam aissa
je participerai inchallah
jsais pas quand vu mon emploi du temps mais je le ferai ^_^

@ aicha, il n'est pas comme ça du tout
ce post il en parlait déjà pour éviter les votes caduques
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
20 octobre 2015 21:12
Wow aichaaicha comment t'as fait ça eye popping smiley

C'est joli en tout cas thumbs up

Ok meenoushka pas de souci ça presse pas ton boulot doit te fatiguer lol
P
20 octobre 2015 21:16
Salam wa 'aleikoum Aicha,

ne t'en fais pas on sait se montré sérieux aussi !

Il est super beau ton gâteau, aurais-tu la recette à portée de main stp ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
20 octobre 2015 21:25
@ aissa
d'accord ...merci ^_^
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
20 octobre 2015 21:43
salam ma belle winking smiley
je me suis inspirer de ce blog [lesgateauxdelili.canalblog.com]

la photo en pâte azyme je l'ai acheter a axion winking smiley et les personnages sont en plastiques
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley sa sent la mutinerie contre mon post concours je rigole grinning smiley
j'ai peur que ton post ne tourne à la dérision vue le nombre de personnes abonné à halka winking smiley
mais ne t'inquiète pas mon post concours n'est pas sérieux non plus, je voulais juste que cette partie du forum revivent un peu smiling smiley et je vais donc poste la première
photo sur ton post


c'est un gâteau que j'ai fait pour une petite réfugier syrienne ,qui a fêter ses 7 ans winking smiley

desole je me suis tromper de gâteau j'ai éditer

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 octobre 2015 21:56
C'est magnifique Aicha, tbarkAllah 3lik yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 octobre 2015 22:00
salam ma belle smiling smiley Allah y barek fik yawning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est magnifique Aicha, tbarkAllah 3lik yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 octobre 2015 22:01
Et toi chéri ? Tu cuisines ?
Citation
Hassi Berkani a écrit:
allez les faten et les khadouja

sortez de vos tanières et montrer nous de quoi vous êtes capbles
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
21 octobre 2015 12:55
moi je crée les cuisines

c'est encore mieux ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Et toi chéri ? Tu cuisines ?
n
21 octobre 2015 16:21
Bon bein je me lance smiling smiley ma dernière gourmandise des chaussons à la crème pâtissière et chocolat, cuisson à la poêle



n
21 octobre 2015 16:23
Tres joli gâteau aicha bravo
Citation
aichaaicha a écrit:
salam ma belle winking smiley
je me suis inspirer de ce blog [lesgateauxdelili.canalblog.com]

la photo en pâte azyme je l'ai acheter a axion winking smiley et les personnages sont en plastiques
21 octobre 2015 17:24
salam ma belle smiling smiley cela doit être bon tbark'Allah 3llik thumbs up
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Bon bein je me lance smiling smiley ma dernière gourmandise des chaussons à la crème pâtissière et chocolat, cuisson à la poêle



La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook