Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez-nous votre déco!
l
20 décembre 2009 23:33
salam a tous!

je voudrais, avec votre aide, créer un post grâce auquel chacun pourrait montrer sa déco, que ce soit les chambres, le salon, salle à manger, cuisine, salle de bain, meme les toilettes pourquoi pas! bref, ca pourrais donner des idées aux autres et ca serai un échange sympa!



je posterai des photos de chez moi dans quelques jours, en esperant que vous suiverez le mouvement!yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/09 01:53 par leila_nkin.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
g
21 décembre 2009 08:50
C'est une belle idée,je vais essayer d'y participer...
t
21 décembre 2009 10:46
c'est une super idée !!!!
Vite Vite Vite SVP
T
21 décembre 2009 11:02
BN IDEE thumbs up
je v participer incha allahBye
g
21 décembre 2009 14:26
Je fais partie d'un atelier de mosaïque et justement c'est pour insuffler de la couleur à la façade trop grise de la maison que le prépare un motif fleur sur l'embrasure de la fenêtre!
v
21 décembre 2009 16:56
on attends grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
u
22 décembre 2009 14:17
C'est clair
l
22 décembre 2009 14:58
Je vais faire les photos et je reviens!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
v
22 décembre 2009 22:09
j aime beaucoup tes sédaris smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
22 décembre 2009 22:11
merci!!
a votre tour de nous montrer votre interieur maintenant!
v
22 décembre 2009 22:13
franchement moi je ne peux pas trop le montrer mais c est dommage car mes WC sont supers beaux !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
22 décembre 2009 22:22
Citation
voldemodo a écrit:
franchement moi je ne peux pas trop le montrer mais c est dommage car mes WC sont supers beaux !


oui j'imagine d'ici! il sont en argent ou en or?
v
22 décembre 2009 22:28
ah non je suis sérieuses en plus grinning smiley non non c est la couleur que j'ai mise, un rose pale avec des pochoirs et j'ai mis une étagere avec des paniers en prune , couleur de mes pochoirs In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
22 décembre 2009 22:41
pourkoi tu met pas des photos?
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
v
22 décembre 2009 22:44
-------------------------------------------

MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR


-------------------------------------------

I--I
I--I
I--I
etagère avec des paniers
I--I
I--I



je met pas pour qu on me reconnaisse pas Cool
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
22 décembre 2009 22:48
Salem,

c'est une bonne idée, comme ça on peut piquer des idées de déco. inchAllah je mettrai ma salle à manger+salon, mais pas avant la fin de semaine.

Leila, j'aime beaucoup tes bougies, tu les as achetées où?
n
22 décembre 2009 22:50
Citation
voldemodo a écrit:
-------------------------------------------

MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR


-------------------------------------------

I--I
I--I
I--I
etagère avec des paniers
I--I
I--I



je met pas pour qu on me reconnaisse pas Cool

ptdr mais qui va reconnaitre tes toilettes?
l
22 décembre 2009 22:56
et puis eme si on reconnait ts toilettes? je vois pas ou est le probleme! a moins que tu ai volé le papiers paint et les accessoires...grinning smiley


sinon Chercheuse d'or, mes bougies je les ai acheté a marakech, au souk a l'interieur de jamaa lfna.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
I
23 décembre 2009 09:21
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
-------------------------------------------

MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR


-------------------------------------------

I--I
I--I
I--I
etagère avec des paniers
I--I
I--I



je met pas pour qu on me reconnaisse pas Cool

Faut pas croire c'est un défilé chez Voldemodo!!! grinning smiley

ptdr mais qui va reconnaitre tes toilettes?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook